/
 

 :: Great Central Road :: ☠ Les déserts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[15/02] An Unexpected Journey – ft. Harper
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Survivants
Survivants
Age : 34
Emploi : Vigneron, Fermier, Livreur
Messages : 24
Points : 69
Localisation : Vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise localisation
Yelo Sunk
Mar 21 Jan - 22:25
Un matin de plus à sillonner la terre à bord de sa bécane, mais celui ci délivrait une saveur toute autre, Yelo ayant cru à sa fin quelques jours auparavant. Sous les remous du tremblement, le paysage s'était transformé, laissant planer une atmosphère de fin du monde. Comme si l'épidémie ne suffisait pas. Il contemplait avec consternation le carnage de la nature et les contrées ravagées qui s'étendaient à perte de vue. La topographie s'avérait de ce fait plus coriace à cerner. Vêtu de son foulard habituel, recouvrant la partie basse de son visage, il s'était mis en quête d'un point d'ancrage, tout du moins d’intérêt.
Si les macchabées se faisaient plus discrets ces temps-ci, c'était aussi le cas pour l'eau qui manquait régulièrement. La famine rendait les visages pâles et moribonds. Le vagabond ressentait ce manque d'énergie, drainé telle une bouteille vide dont on essaierait d'extirper la dernière gouttelette. Mais il luttait, avançait encore et toujours à force de courage et de détermination, il en était toujours ainsi depuis ces temps obscurs.


Dans son élan, un simple écart de concentration suffit pour que son pieds droit dérape, entraînant par son action quelques secousses inévitables. Le véhicule vrilla, obligeant le rôdeur à reprendre ses esprits rapidement pour ne pas s'écrouler. En perte d'équilibre un court instant, il ne put esquiver les quelques graviers rugueux qui entravaient le passage. Parvenant tant bien que mal à éviter la chute après cette entrave, il ne put que constater d'un air contrarié les rayures présentes sur son pneu arrière. Il n'était pas question de crever en plein désert. Tentant de garder son calme, il baissa les paupières et se tint le visage nerveusement, laissant échapper sa frustration. *Soufflement...* Je dois me reposer quelques minutes pensa-t-il raisonnablement.


Il n'était pas question de traîner un trop long moment à cet endroit. A la recherche d'un coin pour s'asseoir, Yelo déplaça donc l'engin à pieds sur quelques centaines de mètres, avant de s'installer prêt d'un imposant rocher, à côté duquel il pensait passer inaperçu et ne pas attirer quelconque danger. Il s'affaissa le long de la roche brûlante, ce qui provoqua en lui comme une réminiscence de son passé, repensant alors aux pavés réconfortants qui jonchaient jadis les contours de son jardin.
Le rôdeur ne pouvait s'empêcher de penser aux autres survivants. Qu'étaient-ils devenus ? L'esprit s'adonnant à divaguer, il regardait à l'horizon tout en frottant une poignée de terre sableuse entre la paume de ses mains. *Yulara n'était pas dans les environs ? Je me demande ce qui leur est arrivé.*
Soudain, il sentit une présence adjacente. Il se leva instinctivement sous l'effet de panique, tournant le regard à plusieurs reprises. S'agissait-il d'un zombie ? Les signes distinctifs comme le son et l'ouïe n'allaient pas dans ce sens, il aurait sûrement capté sa présence en amont si c'était le cas. *Un survivant ?* se dit-il finalement. Il allait en avoir le cœur net.


-Qui que vous soyez, montrez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Jeu 6 Fév - 15:12




Après avoir laissé tomber ses premiers boulets, Harper a aussi fait fausse route à la blonde pulpeuse. Ses pas l'ont ramené vers Yulara, toujours en quête de sa soeur disparue dans le tsunami. Peut être aussi parce que dans le fond, bien que jamais il ne l'admettrait, sa seule famille se trouve ici. Morte et enterrée mais ici tout de même. Si il ne retrouve pas Kezia - il a espoir qu'elle soit également revenue sur ses pas, il ira vers le Dôme. Ensuite... Ensuite est trop loin vu le contexte.

Il erre mais pas comme une âme en peine. Il est déterminé. Alors quand il aperçoit la silhouette perdue d'un homme, il penche la tête sur le côté en pensant d'abord qu'il s'agit d'un de ces êtres que la vraie mort a refusé. Il est en bon état, il pourrait jouer avec et passer le temps. Sa main se resserre sur son katana. Loupé, l'homme parle. Vivant donc. Il soupire, réellement déçu alors que tant d'autres se réjouiraient de croiser un semblable. Las et en voulant à l'inconnu de lui gâcher ses projets, il s'adresse à lui sur un ton agacé.

- Ouvrez mieux les yeux ou vous risquez d'y passer la prochaine fois.

Il avance pour se laisser pleinement voir.





steal our souls
True darkness requires a certain depth of character
(c) anaphore
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser