/

:: Great Central Road :: ☠ Yulara :: ➳ Le jardin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[1er Novembre : Kezia] Tout ceci ne durera pas ...
The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Mer 31 Oct - 19:08
Tout ceci ne durera pas
Tobias & Kezia

1er Novembre. Chaque membre de la communauté a marqué son empreinte à Yulara. Chacun s'occupe de mener à bien cette petite ville reconstruire qui tiens debout depuis que Ari Levy en a prit l'entière possession. Chaque personnes s'y sent bien et en sécurités. Mais il y a toujours un doute qui subsiste en chacun d'eux. Une peur de vivre éternellement dans cet endroit certes aéré, mais aussi clos par une clôture qui a été fortifié de jours en jours depuis trois ans. Certains commencent à montrer des signes d'impatiences, d'autres jouent les fortes tête.

Chaque espaces, aussi petit soit-il, est utilisé à bon escient, car chaque coin de terre doit être exploiter pour que le peuple puisse survivre. Mais peut-on parler de peuple alors qu'une grande partie a été disséminé depuis que l'Australie a vécue elle aussi cette pandémie meurtrière ?

Tobias fait le tour des jardins qui, grâce à des graines ramené lors de sortie pour trouver de la nourriture, donne des légumes. Ca aide bien, mais ça ne durera pas toujours et c'est ce qui l'inquiète. Surtout que la météo est encore clémente mais pour combien de temps ?

-Alors Anna .. Demande-t-il en s'approchant de la vieille dame qui retourne un coin de terre à l'aide d'un petit rateau de jardinage -Vous devriez laissé ça à Henry, il est plus apte que vous à le faire, vous allez vous casser le dos. Une grimace étire ses lèvres. Quand Ari avait dit que tout le monde devait participer, Tobias aurait préféré que les personnes âgés fassent quelque chose de moins physique. Mais la vieille dame lui sourit, avec bienveillance, et déroula son dos meurtri en se redressant « Ca va aller, merci mon petit, mais ton grand-père a besoin de nous aussi tu sais » Décidément, cette dame on pourrait croire qu'elle lit dans les pensées. Le petit fils Levy opine de la tête et regarde la vieille dame se remettre à l'ouvrage, avec quand même un certain mal être de la voir trimer pour le bien de tous. Il se passe la main dans les cheveux, et son regard capte une chevelure blonde au loin.

-Kezia attends ! Il rejoint sa sœur et arrivé à son niveau lui sourit -Tu fais quoi ? Tu as vu grand-père ? J'aimerais qu'il revienne sur sa position de vouloir faire travailler les personnes âgés, regarde Anna, bientôt elle finira par rester définitivement coincé du dos … Il grimace en observant la vieille dame, mais aussi les autres qui s’attellent à la tache dans toutes sortes de domaine.
©️️ 2981 12289 0

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
The ROVER
Jeu 1 Nov - 22:46

Tobias
Levy

Kezia
Levy

Tout ceci ne durera pas
Hier soir c'était Halloween. C'est pas vraiment qu'on le fêtait mais ça me rappelle la mega fête à laquelle j'avais participé aux USA une année. J'ai l'impression que c'était il y a mille ans et que ça n'arrivera plus jamais. Je soupire et tire sur ma cigarette. Je ne fume plus beaucoup maintenant mais de temps à autre j'aime ça. C'est un peu comme si ça me permettait de croire que tout n'est pas perdu. Je sais, c'est idiot.

Je marche près du jardin, mon carnet à croquis à la main. Grand-père aimerait qu'on fasse quelques travaux dans cette partie. Alors j'y réfléchis, j'essaie de voir ce qu'on pourrait faire et de quoi on aurait besoin. Mes études d'architecture n'ont pas duré longtemps mais j'ai continué à apprendre avec lui. Peut-être qu'un jour je deviendrais... Je sursaute en entendant mon nom. Un sourire étire mes lèvres quand je vois le beau mec qui court vers moi. C'est mon frère mais ça n'empêche qu'il est beau. Il m’enchaîne et je l'écoute, amusée malgré le sérieux de ses propos.

« Alors, je réfléchissais. Oui, je l'ai vu il y a une heure, il était aux réserves. »

Te tire sur ma cigarette une dernière fois avant de caler mon carnet sous mon bras et sortir une petite boîte de ma poche. J'écrase un peu ma clope pour l'éteindre et y range ce qu'il en reste. Pas de petites économies ! Je jette un oeil vers Anna.

« Tu sais, Anna pourrait faire d'autres choses mais elle a choisi cette tache là parce que ça lui plait. J'imagine qu'elle a besoin de sentir utile et que ça lui évite de trop cogiter... Enfin, si tu penses que je me trompe, faut voir avec ses compétences. Tu sais bien qu'Ari ne force personne. »

Oui des fois je l'appelle par son prénom. C'est quand je l'évoque en tant que big boss et non grand-père.

« Dis... rien à voir, mais tu crois vraiment qu'Ils vont venir ? Les autres... »

No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
The ROVER
Dim 4 Nov - 14:39
Tout ceci ne durera pas
Tobias & Kezia

Il se souvint de la première fois qu'il a vu Kezia fumer, et il n'avait pas vraiment apprécié. Il était contre ce genre d'addiction qui pouvait lui pourrir la vie. Et encore plus lorsqu'il s'agissait de sa sœur. Il avait essayé de lui faire entendre raison mais elle n'en avait fait qu'à sa tête.

Aujourd'hui, pour avoir sa sœur à ses cotés et ne pas la savoir en danger, il était prêt à aller les chercher lui-même les cigarettes. Il préférait lui donner ce qu'il lui aurait refusé avant, que de la voir elle-même aller les chercher et la perdre.

-Tu réfléchissais ? Et à quoi ? Demanda-t-il intrigué sur ce qu'elle préparait.
Lorsqu'elle avait son carnet en main, il savait qu'elle était en pleine réflexion, et dans ces moments là, elle laissait parler le meilleur d'elle-même. Il le sentait, elle allait le surprendre -Les réserves ? Il leva le nez et observa au loin l'endroit dont elle parlait -D'accord, j'irais faire un tour pour voir si il y est encore.

Tobias l'écouta ensuite donner son point de vue sur Anna, et son regard se porta de nouveau vers elle. Kezia avait raison, il se faisait trop de soucis sur les habitants de Yulara pour la simple raison qu'il voulait les garder en vie encore longtemps. Mais si Anna et tous ceux qui voulaient participer s'en sentait capable, alors il devait les laisser faire -Je suis d'accord avec toi, mais évitons d'en perdre en route et il y a des jeunes qui seraient plus apte à ce genre de travail … comme .. harper par exemple.

Evoquer son jeune frère était rare venant de lui, mais il fallait l'avouer qu'il ne l'avait pas beaucoup vu ouvrer et donner de lui pour la ville que leur grand-père s'évertuait à tenir debout.

-Il faut s'y préparé Kezia, c'est aussi pour ça que nous devons être sur nos gardes.
©️️ 2981 12289 0

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
The ROVER
Dim 4 Nov - 23:02

Tobias
Levy

Kezia
Levy

Tout ceci ne durera pas

« Ari m'a demandé de voir pour qu'on agrandisse les structures du jardin. J'ai quelques idées. »

Nous enchaînons sur Anna. Non sans que je remarque son regard sur ma cigarette. Je sais qu'il n'aime pas ça. Il fallait bien que j'ai un vice, non ? Maintenant j'en fume quoi ? Deux par jour ? Et encore, les bons jours. Sinon je m'en garde une. Celle du soir, pour me détendre avant de dormir.

Harper. Je soupire. J'ai toujours l'impression que ça lui coûte de parler de lui. Je ne réagis pas tout de suite, le laissant me parler des Autres.

« Alors il faudrait que tu te décides à m’entraîner. »

J'ajoute un petit sourire même si je suis très sérieuse. Ce n'est pas avec mes crayons ou ma guitare que je vais me défendre. Et s'ils tirent dans le tas je ne pourrais pas non plus compter sur mon physique pour m'en sortir. En même temps, je crois que je préférerais y passer que de finir aux mains de violeurs.

« Harper aide à l'infirmerie. Depuis quelques temps déjà, on dirait que ça lui plait. C'est pas physique, mais tu sais bien qu'il n'est pas comme toi. »

Je ne peux pas m'empêcher de vouloir les défendre tous les deux. Quand je le fais avec Tobias, il me sort que je couve trop Harper, et quand je le fais avec Harper, il me sort que je ne suis jamais de son côté. Pas facile d'être celle du milieu, entre deux mâles en plus !

(c) rainmaker
The ROVER
Jeu 8 Nov - 21:00
Tout ceci ne durera pas
Tobias & Kezia

Ari avait des idées mais il n'en avait pas fait part à Tobias ? Étrange. D'ailleurs celui-ci plissa le front et observa longuement le bâtiment qui représentait la réserve, si Ari avait demandé ça à Kezia c'est qu'il avait sûrement trouver de quoi faire d'autres plantations, à moins qu'une expédition allait se faire bientôt. En tous cas, il verrait directement avec le patriarche pour savoir ce qu'il a derrière la tête

« Je suis certain que ce sera parfait .. tu me montreras tes plans j'espère ? »

Il lui sourit et enchaîna sur le reste, ce à quoi, la réaction de sa sœur le fit grimacer

« T'entraîner ? Pourquoi ? Tu as l'intention de sortir de cette ville sûre et où tu ne risque rien ? »

Il exagérait, oui, mais le but était surtout qu'elle prenne conscience que la sécurité était entre ces murs. Le jeune homme croisa les bras contre son torse et observa la blondinette qui lui servait de sœur

« Tu sais très bien que si tu veux sortir, il y aura quelqu'un qui t'accompagnera, alors pourquoi cette lubie de vouloir être armé ? »

Peut-être était-ce Harper qui lui avait mit ça en tête. On ne dira pas qu'il n'aime pas son frère, on dira plutôt qu'il n'aime pas sa façon de faire, d'être et d'agir. Tobias avait toujours vu son jeune frère comme un être à part. Déjà, son arrivé n'était pas prévu dans la vie de cet enfant qui préférait à l'époque être un grand frère pour sa sœur, ça lui suffisait. Aujourd'hui, en tant qu'adulte, il n'arrivait toujours pas à le cerner. Seule Kezia savait y faire, mais c'est parce que leurs liens étaient plus fort.
Il soupira et observa le sol et le bout de ses chaussures tout en écoutant Kezia lui faire un compte rendu sur les occupations de celui-ci

« Oui, il se foule pas trop, en gros, il laisse les plus âgés se tuer le dos et lui choisi le plus facile, comme d'hab. »

Il leva la tête, roula des yeux et soupira

« C'est ça le problème, c'est qu'il ne pense qu'à lui et à son bien être...»
©️️ 2981 12289 0

The ROVER
Ven 9 Nov - 22:20

Tobias
Levy

Kezia
Levy

Tout ceci ne durera pas

Je lui souris. Evidemment que je lui montrerais. J'aime avoir son avis. C'est important pour moi. Et ce qu'il est aussi c'est de pouvoir me défendre mais il ne peut pas s'empêcher de vouloir jouer les frères hyper protecteurs. Entre lui et Harper, je crois que s'ils le pouvaient, ils m'enfermeraient dans une cage dorée. Je souffle, lui montrant mon agacement.

« Je n'ai pas l'intention d'aller risquer ma vie pour rien. Mais je veux pouvoir défendre la communauté quand Ils viendront, eux ou d'autres. Et me défendre un minimum si Ils ont le dessus. »

Il peut bien comprendre ça. Je ferais quoi si je me retrouvais seule ? Rien qu'ici, entre ses murs, qui nous dit que je ne pourrais pas me faire agresser. Peu importe qu'il pète ensuite la gueule au mec, le mal serait fait. Et entre nous, c'est possible qu'il n'y ai pas que des saints. A commencer par Harper. Je l'aime mais je sais bien qu'il n'est pas... net. Je prends quand même sa défense. Il n'a que dix-huit ans, c'est le petit.

« Il apprend la médecine, c'est pas rien. Et si tu pars comme ça, moi aussi je choisis le plus facile. Je pourrais jardinier ou être en cuisine à éplucher des patates, mais au lieu de ça je dessine ! »

Je lui mets un petit coup d'épaule pour le détendre. Il ne se rend même plus compte quand il est injuste avec son petit frère. Je n'ai jamais compris pourquoi il l'avait toujours pris en grippe. Pourquoi la fin du monde ne les rapproche pas ?

« Bon, sinon, tu as quoi de prévu là ? Tu vas m'entraîner ou je dois demander à quelqu'un d'autre ? »

Je lui lance mon petit air de défi-taquin. J'aime autant que ce soit lui qui m'apprenne. D'abord parce qu'il n'essaiera pas de me peloter au passage. Ensuite parce que c'est le meilleur tout simplement.

(c) rainmaker
The ROVER
Dim 11 Nov - 15:10
Tout ceci ne durera pas
Tobias & Kezia

Cette manie qu'elle avait de vouloir se défendre l'exaspérait. Il roula des yeux et soupira profondément

-Il y a assez d'hommes ici pour défendre la cité et toi avec, mais ok, je veux bien te donner quelques cours, qui n'inclus pas l'utilisation d'une arme à feu .. regarde, tu peux te servir d'un bâton, comme celui-ci – Il se baissa et ramassa un long bâton qui aurait pu être dans une vie antérieur un manche à balai -Un coup bien placé et tu peux faire très mal avec. Tobias lui afficha son plus beau sourire, il savait très bien que cette idée ne lui plairait pas et s'attendait à un retour agacé de sa sœur.

Parler de Harper n'était pas son fort, mais là il fallait bien qu'il sache ce que les membres de la communauté faisait, et son petit frère en faisait parti. La seule à en savoir autant sur lui était bien Kezia. Cependant, l'entendre dire que Harper apprenait la médecine, le fit rire

-Pardon mais .. Harper et la médecine je trouve que ça sonne faux tu vois. Je l'imagine pas soigner des gens. Rappelle toi les fois où il revenait à la maison avec des insectes dans des boites et qu'il s'amusait à les torturer et les regarder mourir .. alors soigner des gens … Mais bon je vais lui laisser le bénéfice du doute .. et je sais … -Tobias inclina le buste pour se pencher vers sa sœur et lui parler plus bas – Tu vas encore prendre sa défense, ne gâche pas ta salive, je verrais d'ici quelques temps ce qu'il en est de son travail, et possible que je viendrais moi-même m'excuser auprès de lui si je me trompe. Terminant sa phrase par un clin d'oeil, il se redressa et mit le bâton dans les mains de sœur

-Si tu arrives à bien manier cette arme, tu pourras mettre des hommes k.o et on peut même faire une pointe au bout pour que tu la plante direct dans un crâne de zombie. Alors .. il est pas gentil ton grand frère ?- Un sourire ironique étira ses lèvres et au vu de la moue boudeuse de sa sœur, il enchaîna -Promis, je t'apprendrais à tirer avec une arme à feu plus tard, mais tu verras que mon idée n'est pas mauvaise, et puis ça te fera travailler tes petits bras chétifs.

A son tour, il attrapa un bâton aussi grand que le sien et se plaça devant sa sœur -Je vais t'attaquer et tu devras te défendre, d'accord ? Tu es prête ?
©️️ 2981 12289 0

The ROVER
Lun 12 Nov - 13:40

Tobias
Levy

Kezia
Levy

Tout ceci ne durera pas

Un bâton ? Il était sérieux ? Apparemment oui. Bon, c’était mieux que rien. Et puis, les munitions n’étaient pas inépuisables alors ça me servirait toujours.
J’enchaine sur Harper et ça le fait rire. Bon, ça change de l’énerver. Mais j’ai froid dans le dos quand il me rappelle les expériences d’Harper. Je crois même que je deviens livide quand j’ai un flash de ce que j’ai vu dans cette cave, il y a trois ans. Non, Harper ne va pas faire le dingue. Il veut apprendre. Je respire un bon coup.

« Oui, accordons-lui le bénéfice du doute. »

Même moi j’en ai un tout à coup. Il faudra que je demande à Arthur de garder un œil sur lui vu qu’il traine souvent vers l’infirmerie.
Heureusement on change rapidement de sujet et Tobias me vante les mérites de son bâton. Je souris quand il en profite pour s’envoyer des fleurs.

« Il est surtout macho mais je l’aime quand même ! »

Je t’en filerais des bras chétifs, non mais ! Je pose mes affaires sur un muret et prends son bâton. Il veut m’attaquer ? Ok… J’ai fait un peu de twirling il y a longtemps mais le bâton n’est pas aussi grand. Je galère un peu évidemment. Alors c’est pas gagné pour me défendre. Je me fais avoir plusieurs fois de suite. Ça m’agace. Je n’aime ni perdre ni ne pas réussir. Dans la famille on nous a toujours appris à être les meilleurs dans ce qu’on faisait. Et moi je ne suis pas très patiente. J’observe mon frère, je me familiarise avec le bâton. Je me fais mal aux doigts en voulant parer ses coups mais j’arrive à en bloquer. Au bout de cinq minutes j’arrive même à le toucher, enfin !

« Yes !!! »

Je commence à suer. J’ai pas trop la tenue pour le sport là, et il fait plus chaud ici en cette saison que chez nous.

« J’ai gagné le droit que tu me montres comment bien le tenir, non ? Parce que c’est pas très fairplay de m’attaquer comme ça, monsieur le militaire ! »

Je tiens comme ça une demie heure. Après je lui fais signe que je suis vannée. Il m’a pas ménagée. Je suis bonne pour la douche et me changer là ! Mes cheveux collent à mes joues, beurk. En plus :

« J’ai soif ! »

J’attends qu’il ne soit plus sur ses gardes pour lui sauter dessus et le faire rouler dans l’herbe.

« Je sais aussi griffer et mordre ! »

(c) rainmaker
The ROVER
Mer 14 Nov - 17:01
Tout ceci ne durera pas
Tobias & Kezia

A l'époque de l'armée, lors de soirée en caserne et pour occupé les moments de calme, Tobias et certaines recrues c'étaient mise à faire des combats de bâtons. En se servant d'abord de manche à balai, le concept avait plus à certains haut gradés qui virent là un moyen de défense en cas de perte d'arme à feu. Donc, au final, en commençant par un jeu, le bâton devint une arme de combat.

Si il avait proposé cette option à sa sœur c'était surtout pour évité qu'elle ne se blesse avec une arme ou qu'elle ne tue involontairement quelqu'un de vivant. Tuer un mort c'était déjà dur, alors un non mort laissait des traces dans l'âme et pouvait même détruire une personne.

Ne voulant plus abordé le sujet « Harper » il préféra lui mettre sa future arme dans les mains et l'entraîner sur le champs.
A la première réponse de sa sœur, Tobias leva les yeux au ciel, un sourire étirant ses lèvres charnues, il secoua la tête et se positionna pour commencer à attaquer sa sœur. Un coup sur le bras, un coup sur la jambe, pas trop fort pour ne pas la marquer, le but était qu'elle anticipe l'attaque et qu'elle pare ses coups. Chose qu'elle eut du mal à assimilé

-Arrête de faire ta fillette et attaque ! Tu dois sentir venir ce que je vais faire après, regarde mes gestes et anticipe !

C'est pas vraiment facile quand on est pas un maître en matière d'enseignement, il avait été élève lui-même et en étant parti d'un jeu, les actions et réactions venaient naturellement. Là, il fallait aller vite pour justement qu'elle soit prête assez tôt.
Tout en enchaînant les actions, il fut surpris par Kezia qui para un de ses coups et lui en mit un en retour.
Tobias se redressa et se tint le bras qu'elle avait touché, le regard admiratif

-Pas mal soeurette !

Inclinant la tête, il laissa passé quelques courtes secondes avant de lui mettre un coup en traître derrière le genoux pour lui faire perdre l'équilibre, et la voir basculé en arrière l'amusa, il lui évita de tomber en l'attrapant par la taille

-Ok, je vais te montrer tu l'as bien mérité va !

Il devait bien avouer qu'elle apprenait vite, mais ça il le savait déjà, Kezia avait cette faculté de tout retenir facilement et de reproduire de la même manière, voir en mieux.

Il lui montra la position à prendre, les genoux à fléchir, le fait de ne faire qu'un avec le bâton et de garder les poignets fermes mais souple à la fois pour évité d'être désarmer. Petit à petit, elle apprendra à faire tout ça en 10 fois mieux, mais pour un début, il était fière de son élève.

-Tu peux aller boire, et ramène moi une bière au passage

Dit-il à son encontre, s'attendant à ce qu'elle parte chercher de quoi boire, au lieu de ça, elle lui sauta dessus, ne s'y attendant pas, il l'attrapa dans ses bras, et perdit l'équilibre l'embarquant dans sa chute

-Traîtresse !  Je ne sais pas de qui tu tiens ça d'ailleurs

Ajouta-t-il en rigolant, et les rires s'intensifièrent aux dires de sa sœur

-Garde ça pour ton prochain mec, je suis certain qu'il apprécierait plus que moi.
D'ailleurs, l'idée qu'un jour elle puisse partir avec un homme l'effrayait autant que le fait qu'elle puisse se mettre en danger avec ce qu'il y avait dehors. Doucement et avec tendresse, il dégagea une mèche de cheveux qui obstruait son œil et il la plaça derrière l'oreille de sa sœur

-Tu feras attention à toi, d'accord ? Évite de te mettre en danger, tu me le promet ?
Son air et sa voix étaient devenu plus grave, soucieux du bien être de Kezia bien plus que le sien.
©️️ 2981 12289 0

The ROVER
Jeu 15 Nov - 21:54

Tobias
Levy

Kezia
Levy

Tout ceci ne durera pas

Je ris de bon cœur, ravie de l'avoir eu par surprise ! Même si je n'ai pas le dessus bien longtemps. Garder ça pour mon prochain mec ?

« Arrête, depuis trois ans je suis redevenue vierge. Je ne sais même plus ce que ça fait ! »

J'éclate de rire en voyant sa tête. Mes frères ont du mal à concevoir que je puisse avoir une vie sexuelle ou amoureuse. Entre un qui préfère regardé ailleurs, gêné, et l'autre qui est jaloux et fait flipper mes mecs, c'est pas simple ! Enfin, ce n'était pas simple. Car depuis trois ans, personne ne m'a tapé dans l’œil. Tobias devient sérieux d'un coup.

« Je ne suis pas téméraire, tu le sais bien. Je me sens juste rassurée de savoir me défendre toute seule, au cas où. »

Je lui fais un bisou sur la joue et me sers contre lui quelques secondes pour un câlin. Avec lui, je suis la petite sœur, ça me fait du bien. J'ai toujours aimé avoir de l'attention. Celle de nos parents m'a manqué, celles de mes frères est primordiale, celle de mon grand-père m'a toujours aidée à ne pas être en mal d'amour parental. Je me redresse soudainement, souriante.

« Si on allait boire cette bière ? »

Et oui, je bois aussi de l'alcool. Peu de nos jours, mais j'ai eu quelques soirées bien arrosées quand j'étais au lycée. Bras dessus, bras dessous, on marche vers notre chez nous. Une maison. Celle qu'avait Ari avant tout ça.

« Dis, tu penses toujours à Sienna ? Je veux dire... Tu penses qu'elle s'en est sortie ? »

(c) rainmaker
The ROVER
Hier à 22:06
Tout ceci ne durera pas
Tobias & Kezia

Ces moments de complicités avec sa sœur devenaient de plus en plus rare. Alors quand il pouvait en avoir, il en profitait un maximum. Aux dires de sa sœur sur sa vie sexuelle, Tobias se boucha les oreilles tout en fanfaronnant pour ne pas entendre

-Non non j'veux pas savoir ! La lalalala laalala !-  Chantonnant à tue tête pour ne pas entendre la suite, il riait surtout car il savait que ça amuserait Kezia.

Il aimait faire le pitre pour elle lorsqu'il était plus jeune, il savait que l'absence de leur parent lui manquait autant à elle qu'à lui. Tobias en avait eut l'habitude au fil du temps, mais Kezia découvrait le monde ballotté entre son frère, ses grands-parents et ses parents trop souvent en déplacement.

Et puis il agissait aussi en frère protecteur et attentionné, ce qu'il était le plus souvent, autant fraternel que paternel

-Tu sais griffée et mordre, tu vois tu sais te défendre.- Un sourire moqueur étire ses lèvres, il rigole mais au fond de lui il flippe de l'avenir pour Kezia -Ok d'accord, tu apprendras au fil du temps, mais fais gaffe- Il pointe son index sur elle, avec un regard pseudo menaçant.

Et puis ce petit moment de détente se termine par un baisé et un câlin. Que c'est bon d'ailleurs de la sentir ainsi, avant qu'ils ne se relèvent et ne se dirigent vers la maison de Ari pour aller boire une bière

-Et si t'es sage, tu pourras même en boire deux !

Il rit avant que sa sœur ne lui parle de Sienna et que son sourire se brise. Son regard perdu droit devant lui, il avance en même temps que Kezia, le silence les entoure durant quelques secondes, et il prend une profonde inspiration

-Tous les jours je me pose les mêmes questions : Où est-elle et que fait-elle ? Je me dis qu'elle est assez maligne et forte pour s'en sortir, mais je ne comprends pas pourquoi on ne la trouve pas. J'ai noté tout les points qu'on a fouillé lors de nos virées et personnes ne la vu. Je comprends pas et je veux même pas me dire qu'elle puisse être morte. Je garde espoir, il y a encore tellement de coin qu'on a pas vu, l'Australie c'est grand, si elle est quelque part, peut-être qu'elle se dirige vers nous, je l'espère en tous cas.

Il lui sourit, bien conscient que la réalité pourrait être tout autre, mais il voulait garder espoir, c'est ce qui l'aidait à avancer.
©️️ 2981 12289 0

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: