/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hypérion || Le phosphore blanc est un explosif, mais ses capacités incendiaires sont nettement supérieures au napalm.
avatar
FURY ROAD
Age : 63
Emploi : Entretient le périmètre de sécurité du Dark Dome par pose de pièges ; grand captureur de prisonniers voués à l'esclavage.
Messages : 33
Points : 215
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Au Dark Dôme.
Mer 31 Oct - 22:14
Voir le profil de l'utilisateur
Hyppolite "Hypérion" Pendergast
ft. Bruce Willis

Âge : 63 ans
Nationalité : Américaine
Profession / études : Il était le PDG du complexe de centrales hydro-électriques dont l’une d’elles est devenue le repaire du Dark Dome ; aujourd’hui, il est l’un des préposés officiels des pièges qui sécurisent la zone.
Taille, poids : 1'83/80kg
Situation familiale : Célib'
Compétences : Création, amorçage et désamorçage d’explosifs / Talents d’orateur et de persuasion / Exécution directe et sans réflexion (par contre  il a un beau zéro pointé en discrétion, cherche pas).
Groupe : Fury Road
Caractère

On va pas y aller par quatre chemins : Hypérion est une ordure. C’est un foutu requin, qui malgré le fait qu’il ait été le premier né de sa fratrie, s’est toujours débrouillé pour écraser les autres, surtout si les autres étaient au dessus de lui. Sa discrétion en a été, on s’en doute, particulièrement altérée et c’est ainsi qu’elle est particulièrement inexistante. De toute façon, il n’en a pas besoin : il a l’habitude d’être sur le devant de la scène, soit parce que son charisme le lui permet, soit parce qu’il...écrase tout autour  de lui de sorte d’être le seul survivant. S’il y a quelqu’un au dessus de lui, c’est forcément voulu , car Hypérion est un fin stratège. S’il est apprécié de quelqu’un, c’est qu’il s’est débrouillé pour. S’il est détesté par quelqu’un, c’est qu’il a été lui-même un peu plus de cinq minutes d’affilée.  Le problème avec Hyp’, c’est que c’est un indéniable provocateur dont les discours passent ou cassent, et un jour, c’est certain, ça va lui revenir dans la gueule. Il dispose d’une incroyable imagination quand il s’agit de faire souffrir un être vivant. Il ne sait pas rester à sa place, donne son avis même s’il n’est pas voulu, et ne trouve son intégration dans une équipe que s’il la contrôle. Autant vous dire, même s’il respecte Emrys, que son temps dans les Fury Roaders est compté.

Physique & santé

Hyp’ s’est endurci avec les derniers événements ayant frappé sa vie, mais la fin du monde ne roule pas sur la tronche de quelqu’un sans lui laisser des séquelles. Le temps passe et marque tout corps qui passe à sa portée d’une manière ou d’une autre. Si Hyp’ ne crève pas d’un cancer à cause de ces clopes  sans filtre qu’il a fumées toutes sa vie, et dont le manque cruel depuis l’entrée dans la période actuelle se fait intensément ressentir, il crèvera parce que quelqu’un aura fomenté un plan pour lui envoyer un revers de karma et se venger ; ou parce qu’il aura pris trop de risques dans la confection d’un de ses pièges. Il n’est pas en excellente forme, on ne va pas se mentir, mais il se défend encore suffisamment, sinon il ne serait plus là. Mais clairement, quand la chaleur aride du désert tape sur son vieux corps barré de cicatrices, et que le sable s’infiltre dans sa gorge sèche, c’est au mental qu’il continue à tenir.

Histoire

Hypérion est le premier né d’une famille de cinq enfants, et il n’a pas exactement apprécié de ne pas être le seul. Très tôt il a monopolisé l’attention de ses parents, et a essayé au fur et à mesure de l’arrivée de ses frères et de sa sœur, de la conserver malgré les années qui passaient. Déprimé par le fait d’être délaissé pour ces petits êtres d’une moindre importance selon lui, il a cherché l’affection et la considération ailleurs : c’est ainsi qu’il s’est sociabilisé très vite à l’école, et a continué à cultiver son complexe de domination, mais ailleurs.

Premier né, il a aussi été le mieux loti en termes d’études. Il a pu faire celles qui lui plaisaient, alors dans l’énergétique, et se débrouiller pour se casser le plus vite possible du cocon familial, afin que ses pairs comprennent qu’il était indispensable, afin de pouvoir manquer. A peine majeur, Hypérion cultivait déjà sa majestueuse manipulation et sa volonté de se rendre indispensable. Rien à faire malgré tout : il n’a laissé derrière lui que le souvenir d’un frère qui faisait chier sa race et qui prenait trop de place. Lorsqu’il est revenu, c’est à peine s’il a cherché à reprendre la place qu’il avait laissée. Chacun avait fait sa vie et le monde adulte a pris ses droits dans le quotidien, n’obligeant les membres de la famille à se réunir que pendant les fêtes selon une intense tradition perpétrée par une mère acariâtre, qui a laissé une seule chose à Hyp’ : son sang froid dans l’exécution des ordres les plus cruels.

Alors il a recommencé son manège après de brillantes études en énergie électrique, mécanique et hydraulique : c’est ainsi qu’il a bâti une partie de son empire, ici, en Australie, peu à peu, et sur le trône duquel il s’est assis. Il contrôlait le moindre élément de sa vie, avec des équipes comptant des dizaines de personnes sur ses ordres. Impossible de rêver mieux.
Et c’est ainsi que le monde a basculé, parce que bien sûr, c’était trop beau pour être vrai.

En bon opportuniste, Hypérion s’est caché des ravages autant qu’il a pu, quittant les lieux pour survivre en partie en solitaire : mais la survie dans la pleine solitude, ça ne marche qu’un temps, et seulement dans les films et les récits glorieux des guerres passées. Mais lorsqu’il a regagné son empire en ruines, celui-ci s’était métamorphosé à l’image du monde qui désormais s’étendait sous ses yeux, et sous la terre.
Gagner le respect d’Emrys n’a pas été simple, ça ne l’est d’ailleurs toujours pas. Mais Hyppolite devenu Hypérion par la force des choses, a mis un temps sa fierté de côté ; se faisant tout petit, mais toujours aussi indispensable. Les pièges constituant le périmètre de sécurité du Dark Dome sont désormais son rayon, rayon assuré en grande partie par son savoir et sa méthode, mélange de ses études et de ses expériences en solitaire. Car Hyp’ est une mauvaise herbe qu’on a pas encore asséchée, et il compte recommencer inlassablement son manège. Prendre la place d’Emrys ? Non, trop risqué.
Par contre, sa pétasse de Lieutenante, ça, c’est une riche idée.

A votre propos

Pseudonyme : Kichupa
Âge : 24
Fréquence de connexion : bcp trop
Comment as tu connu le forum : J'ai materné le projet sur PRD, et c'est moi la balance de Kirill ~~ !
Commentaire : Kichupa a bien lu le règlement et l’approuve. Le code dissimulé est vu et approuvé par Tobias .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 94
Points : 405
Date d'inscription : 20/09/2018
Jeu 1 Nov - 2:40
Voir le profil de l'utilisateur
Héhé !!! Je suis ravie de te voir parmi nous !!! Tobias sera ton admin référent mais là il doit être au pieu
On va pouvoir se trouver un lien !!!


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 111
Points : 373
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Yulara
Jeu 1 Nov - 8:48
Voir le profil de l'utilisateur
Haaaan ! Bruce !! quel bon choix !!!!

Je serais ton admin référent ! Laughing

Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité

 

 

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 111
Points : 373
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Yulara
Jeu 1 Nov - 9:20
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue en ENFER !
Invité



Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 63
Emploi : Entretient le périmètre de sécurité du Dark Dome par pose de pièges ; grand captureur de prisonniers voués à l'esclavage.
Messages : 33
Points : 215
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Au Dark Dôme.
Jeu 1 Nov - 18:07
Voir le profil de l'utilisateur
Ouh quelle rapidité ! Merci ! On se voit en MP Byron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: