/

:: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sienna ~ “L’essentiel en enfer est de survivre.”
TRACKS
Emploi : Médecin
Jeu 1 Nov - 15:41
Harris Sienna
ft. série / artiste

Nationalité : Australienne
Profession / études : Médecin
Taille, poids : 1.71 m, 55 kilos  
Situation familiale : Fiancée
Compétences : médecine générale, dessin, herboristerie
Groupe : Tracks
Caractère

AVENTURIERE / RANCUNIERE / CONSCIENCIEUSE / TETE DE MULE / ALTRUISTE / MANIAQUE / EMPATHIQUE / IMPULSIVE

Depuis le début de l'épidémie je ne quitte plus un petit carnet sur lequel je note tout ce qu'il se passe, tout ce qu'il m'arrive, tout les jours... J'y note aussi toutes les "recettes" des petits remèdes qu'on peut faire à base de plantes... ça pourra toujours servir....

Quand j'arrive dans un nouvel abri, un nouvel endroit, j'ai besoin de le dessiner... je ne sais pas pourquoi mais c'est un besoin que je ne peux pas refréner...

Physique & santé

Je suis plutôt grande pour une fille, même si quelques fois, dans ce monde, j'avoue qu'être petite doit avoir bien des avantages. Elancée, je suis plutôt du genre sportive. Avant que la Terre décide de se débarrasser de nous, j'étais du genre à aller à la salle de sport assez souvent ou bien à aller courir dés que l'occasion se présentait. Même si je ne vais plus à la salle de sport, je garde quand même une bonne condition physique, ce qui n'est pas négligeable.

A la base, je ne suis pas blonde, je suis brune mais j'ai décidé de me décolorer les cheveux il y a quelques temps. Mais bon aujourd'hui, les rendez-vous chez le coiffeur ne sont plus du tout à l'ordre du jour et ma couleur brune commence à reprendre peu à peu le dessus. J'ai la peau plutôt claire et de grands yeux vert en amande.

J'ai aussi des tatouages dont un dans le haut du dos, des ailes d'ange.

Je ne fume pas, je bois très peu et avant tout ça j'avais une hygiène de vie plutôt saine. Mais je n'avais rien contre des petits plaisirs sucrés, notamment les bonbons dont je suis une grosse accro.

Histoire

Juin 1990, le 12 pour être plus précise. Je vois le jour en Australie dans une famille tout ce qu'il y a de plus modeste mais qui a tellement d'amour à donner. Mes parents ont mis du temps pour m'avoir... 10 ans je crois... 10 ans c'est une éternité quand on veut absolument avoir un enfant... 10 ans d'effets infructueux et puis je suis arrivée. Leur petit miracle. Pas besoin de vous dire que je suis la seule enfant de la maison... au début, je le vivais assez mal, je voulais tellement être une grande soeur... Mais j'ai fini par m'y faire. Je crois que le fait d'être enfant unique m'a donné envie de fonder une grande famille... Mais ça, chaque chose en son temps.

Gamine j'étais du genre à partir jouer le matin et à ne rentrer que le soir, au grand désespoir de ma mère. J'allais dans mon endroit préféré, perdu au milieu d'un champ immense et j'y passais des heures à dessiner. Maman travaillait à la maison et mon père était militaire. Il n'était pas souvent à la maison et à chaque fois qu'il partait et qu'on se retrouvait toutes les deux avec maman, on en profitait pour passer beaucoup de temps toutes les deux. Je me souviens des soirées qu'on passait, assises devant la cheminée... Elle me racontait des histoires de princesses pendant que je lui coiffait ses longs cheveux noirs. Maintenant quand j'y repense, je me dis que j'ai eu de la chance de pouvoir en profiter au maximum.

C'est lors de mes nombreuses escapades que j'ai rencontré Tobias. Il venait souvent chez son grand père qui habitait juste à côté de chez moi. J'aimais bien Ari et c'est toujours le cas. Je crois que j'ai toujours admiré cet homme, je l'ai toujours trouvé imposant et puis il est tellement gentil avec moi. Tobias et moi on a presque grandi ensemble et on est très vite devenu inséparables. On fréquentait la même école. Bref on était tout le temps ensemble.

Rapidement, on est tombé amoureux. Quand on s'est embrassé la première fois je crois qu'on avait 15 ans... 15 ans ça fait loin quand j'y pense... surtout maintenant. Mais notre relation n'est devenue vraiment sérieuse que 3 ans plus tard. C'est aussi à ce moment là que Tobias a décidé de s'engager dans l'armée. J'aurai pu le laisser tomber, passer à autre chose mais je crois que pour moi c'était inconcevable... Comme disait ma mère, je l'ai dans la peau. Elle avait un peu peur pour cette histoire, elle me disait de rester prudente, de ne pas trop m'attacher mais c'était trop tard. Ma mère connaissait ça avec mon père et je me souviens encore des larmes qu'elle versait quand il partait mais je me souviens surtout des larmes de bonheur qu'elle avait quand il rentrait.... et c'est ça qui m'aidait à tenir quand Tobias partait en mission.

Ça a duré 5 ans comme ça... 5 ans durant lesquelles j'ai fais des études de médecine et décroché mon diplôme et en parallèle j'étudiais la médecine avec les plantes. Il s'en est passé des choses dans ma vie pendant 5 ans. Ma mère est décédée et mon père ne s'en est jamais vraiment remis. Il a quitté l'armée et est parti vivre dans un vieux ranch qu'il a tout rebâti de ses mains. Je l'ai aidé, je faisais tout ce que je pouvais, mais deux ans après le décès de ma mère, il est parti lui aussi. Je crois qu'il était tellement amoureux que son coeur ne supportait plus le vide que ma mère avait laissé en partant...

Il y a 3 ans, Tobias et moi on a décidé d’emménager ensemble. Il avait trouvé un petit boulot de mécanicien et moi je partageais un cabinet avec un autre médecin. On aurait pu se lancer dans notre petite vie rangée et tranquille mais le destin en a décidé autrement.

Aujourd'hui, je suis toute seule, je tente de survire comme je peux en me cachant un peu partout. Je ne sais pas du tout où aller et je sais encore moins si je vais retrouver Tobias un jour ou l'autre... On dirait bien que ce rêve de grande famille n'est plus d'actualité puisque maintenant, mon seul et unique but c'est de survire le plus longtemps possible et garder espoir pour la suite... Et qui sait, peut-être je le reverrai un jour...

A votre propos

Pseudonyme : Marie
Fréquence de connexion : min 3j par semaine
Comment as tu connu le forum : je connais les fondas
Le code du règlement à mettre ici : Vue et approuvé par Tobias !

Revenir en haut Aller en bas
The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Jeu 1 Nov - 15:47
 Ma fiancée retrouvée !

Bienvenue ! Hésites pas à me demander si tu veux des précisions

Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
The ROVER
Jeu 1 Nov - 15:55
Bienvenue belle-soeur ! J'ai pas eu le temps d'écrire notre lien donc on en parlera ensemble ^^

No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
TRACKS
Jeu 1 Nov - 16:06
merci vous deux

The ROVER
Jeu 1 Nov - 16:09
relis le règlement vilaine, c'est pas ça le code XD bien une blonde, tiens !

No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
TRACKS
Jeu 1 Nov - 16:11
modifié ;)

The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Ven 2 Nov - 19:03

Bienvenue en ENFER !
Invité

Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: