/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FAYNE SOLHEIM » Kill or be killed.
avatar
FURY ROAD
Age : 30
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Messages : 33
Points : 112
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Au Dôme.
Jeu 1 Nov - 19:48
Voir le profil de l'utilisateur
Fayne Solheim
ft. Katheryn Winnick

Âge : 30 ans.
Nationalité : Australienne, origines islandaises.
Profession / études : Fayne travaillait dans un zoo, section des loups. Animal qu'elle adore depuis gamine. Aujourd'hui, elle fait parti des soldats du Dôme. Espérant un jour devenir l'un des lieutenants.
Taille, poids : 170 cm pour 63 kg.
Situation familiale : Célibataire.
Compétences : Fayne est douée dans le maniement des armes blanches ainsi que dans l'archerie. En trois ans, elle a fini par s'habituer à cela. C'est discret et efficace. Elle est bonne pour espionner et manipuler les pauvres âmes innocentes. Et parce qu'il faut équilibrer les compétences par des lacunes, Fayne ne sait pas conduire. Elle utilisait les transports en communs. Elle ne sait pas se servir d'une arme à feu, elle a déjà essayé. Mais dans ce domaine, elle a deux mains gauches. Fayne est incapable de tuer un animal. A ses yeux, les animaux sont au dessus des Hommes.
Groupe : Fury Road.
Caractère

Fayne n'est pas le type de femme avec qui vous jouez. Vous devez être assez intelligent pour le savoir. Vous la voulez dans votre cercle d'amis ? Vous devez être prêt à faire des choses que vous n'avez jamais faites auparavant. Elle prospère dans la consistance, elle nourrit les âmes rares, et elle ne s'entoure que de la vérité. Fayne est le type de femme dont une personne a besoin dans son équipe. Non seulement elle transforme vos faiblesses en forces, mais la façon dont elle vous motive vous amènera à un endroit où vous n'avez jamais été auparavant. Son amour vous fera déplacer des montagnes. La connaître c'est l'aimer, mais elle ne permet pas à quiconque de se rapprocher. Elle est pointilleuse avec qui elle aime. Après tout, elle sait que tout le monde ne mérite pas l'amour, la loyauté et le respect qu'elle lui donne. Fayne est une personne courageuse et protectrice. Une lionne bornée et provocante capable de gentillesse et d'altruisme. Cruelle, elle n'a pas peur du sang et de devoir tuer ou torturer une personne. Ce serait presque son fort. Elle aime le sang. Pointilleuse et autoritaire, elle peut passer pour une femme froide. Mais Fayne peut également se montrer très surprenante.

Physique & santé

Fayne fait 170 cm pour 63 kg, un poids raisonnable pour sa taille. Elle a de grands yeux bleus, un petit nez légèrement retroussé et des lèvres rosées et un arc de cupidon arrondi. Sa chevelure est longue, légèrement ondulée et blonde. Fayne les tressent afin qu'ils ne la gêne pas pour le combat. Jambes longues, courbes généreuses, c'est une femme comme les autres qui a gardé ses poignées d'amour malgré les temps de famine.

Son accoutrement est souvent en cuir léger et tissus noir. On pourrait dire qu'elle ressemble aux Valkyries de la mythologie nordique. A sa taille, son épée dans un fourreau cousu main. Elle cache également un couteau de chasse dans sa botte droite. Fayne ne porte pas toujours son arc sur elle. Elle ne l'utilise que pour les sorties ou la surveillance.

Hormis de nombreuses cicatrices à cause de combats et de chute, Fayne est en bonne santé.

Histoire

Darwin, le 13 Septembre 2015.
La pluie tombe. Les gouttes s'écrasent contre les vitres dans un bruit apaisant. La nuit était déjà à son apogée tandis que tu quittais la chambre de Valyria. Elle dort paisiblement sur le ventre et ton regard maternel la couve avec bienveillance. Tu n'étais pas mariée, mais après une aventure d'un soir, tu étais tombée enceinte. Tu l'avais gardée, sans rien dire au père. Il n'était pas ton mari alors, cela ne le regardait pas. Tu fermes doucement la porte puis va dans le salon. Tu te sert un verre de vin puis t'assieds sur le canapé. Tu n'arrivais plus à dormir depuis cette histoire d'épidémie aux Etats Unis. Penchée sur ton ordinateur portable, tu essayais de comprendre ce qu'il se passait. Des vidéos dévoilaient tout un tas de choses inquiétantes. Des gens mourraient. Puis se mettaient soudainement à se relever. Tu prends une gorgée du liquide rougeoyant que tu savoures. Les Américains ont toujours eu le chic pour se foutre dans une merde noire ou encore pour faire l'apologie d'un nouveau film.


Alice Springs, le 24 Septembre 2015.
L'odeur de la bonne cuisine règne en maître dans la résidence des Solheim. Valyria est dans les bras de ta mère alors que tu es conviée à un repas de famille. Tu revois ta petite-sœur, cependant, tu apprends que maintenant que ton père est en Amérique depuis début Septembre. Tu n'as jamais été la petite fille parfaite, mais ils auraient pu te prévenir ! Il est vrai que les tensions entre toi et tes parents étaient permanentes depuis que tu avais décidé de partir vivre à Darwin. Ils n'avaient jamais approuvés ta façon de vivre. A leurs yeux, tu aurais du être médecin ou avocate. Mais tu avais choisi de consacrer ta vie aux animaux. Aux loups. Tu n'avais pas de mari et un bébé à charge. Un mauvais exemple pour ta petite-sœur qui, elle, était bien sûr parfaite. Ta mère t'explique calmement qu'elle ne peut plus joindre ton père depuis un certain moment, mais que cette histoire d'épidémie n'est rien d'autre qu'un gag Américain. Tu es en colère, mais tu restes calme. Tu prends délicatement ta fille dans tes bras et décide de partir sans dire un mot.


Darwin, le 1er Octobre 2015.
Ta baby-sitter est malade, tu dois en appeler une autre d'urgence. Après de nombreux appels, tu trouves enfin quelqu'un de disponible. Elle a le teint un peu pâle, mais elle semble en bonne santé. Tu lui confie Valyria tandis que tu te dépêches d'aller au travail en bus. Lorsque tu arrives au zoo, tu aperçois des visiteurs le teint blême. Certains se mettent à vomir alors que tu traverses les couloirs. Il n'y a pas grand monde aujourd'hui. En faite, il n'y a que deux personnes du personnel présentes et valides. Le gardien de nuit et le soigneur de la section des reptiles. Tu ne comprend pas ce qu'il se passe. Ils portent un masque sur le nez et la bouche. D'ailleurs, tu en enfile deux l'un par dessus l'autre quand tes collègues te donnent la boîte. Les animaux sont agités dans toutes les sections comme si quelque chose de mauvais se produisaient. Il ne fut pas longtemps pour que le premier mort du zoo ne se relève et fasse preuve de violence.

Darwin, le 14 Octobre 2015.
Tu as quitté le zoo malgré la quarantaine demandée par les forces de l'ordre. Valyria n'était pas en sécurité et toi non plus. Tu courrais dans les rues, évitant les morts vivants pour enfin arriver chez toi. Une horrible odeur te donnait envie de vomir. Tu prononçais alors plusieurs fois le nom de la baby-sitter. Aucune réponse. Un calme absolu. Du bruit à l'étage. Tu saisies un chandelier et avance doucement. Tu as peur. Valyria ne pleurs pas. Tes sens sont en alerte. Chaque coin sombre est une menace potentielle. Lorsque tu arrives à l'étage, tremblante, tu découvres une vision qui te hantera jusqu'à la fin des temps. Cette femme était bien là, les yeux vitreux, du sang autour des lèvres. Elle s'approchait de toi en boitant et en poussant un râle. En panique, en pleurs, tu tentais de la raisonner mais en vain. Un premier coup de chandelier sur le visage. Elle continuait à s'approcher. Trébuchant, ce monstre t'attirais dans sa chute et tandis que tu te débattais, ton regard fut attiré vers le berceau de Valyria. Renversé. Tâché de sang. Ne restant plus que des os. La rage et la tristesse te saisissent et tu hurles en frappant celle en qui tu avais eu confiance. Tu lui éclatait la tête, lui fendait les crâne et ne t'arrêta qu'une fois qu'il n'y eut plus rien que le sol écarlate.


Kintor, le 05 Février 2016.
Comme tout le monde, tu es parties de ta demeure. Maison que tu as laissé brûler derrière toi en emportant le stricte minimum. Une épée volée dans un musée, tu survis. Mais tu ignores pourquoi. Ta famille est morte. Ta fille est morte. A part tuer le plus de rôdeurs possible sur ton chemin, tu n'as aucun but. Tu ne fait que marcher. Épuisée. Tu te dirige vers les montagnes, peut-être que les rôdeurs sont moins présents. L'espoir n'est pas là. Tu te bat parce que c'est la seule chose que tu sais faire. Tu finis par lâcher prise et tombe sur le sol. Épuisée de lutter. Lorsque tu rouvres les yeux, il fait nuit et un feu crépite près de toi. Un homme s'est occupé de toi. Alejandro. Plus jeune que toi. Mais il te donna de l'espoir. Parlant de communauté vers Yulara.


Dôme, le 30 Février 2016.
Vous arrivez enfin face à ce qui ressemble a de la civilisation. Alejandro a sut te redonner espoir. Il t'a aidé à refaire surface. A chasser les ténèbres. Et grâce à lui, tu es vivante. Vivante et prête à rejoindre la communauté du Dôme. Vous avez fais face à tellement de choses que plus rien de peut vous arrêter. Il paraît qu'il y a une autre communauté plus ... Souple à Yulara. Mais cela ne t'attire absolument pas.


Dôme, Aujourd'hui.
Aujourd'hui, tu es parfaitement bien intégrer dans le groupe. De simple ouvrière, tu as su montrer ta valeur et grimper les échelons. Alejandro a fuit il y a quelques années pour rejoindre le Maire. Mais toi, tu restes ici. Tu t'y sens comme chez toi. Loyale envers ton groupe, loyale envers ton chef.


A votre propos

Pseudonyme : Iamzombie.
Âge : 26 ans.
Fréquence de connexion : Très régulière.
Comment as tu connu le forum : En surfant sur PRD.
Le code du règlement à mettre ici : Byronisé.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 111
Points : 373
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Yulara
Jeu 1 Nov - 19:59
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue !!!

Byron sera ton admin référent il passera dès qu'il sera là !

Bon choix de vava


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 30
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Messages : 33
Points : 112
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Au Dôme.
Jeu 1 Nov - 20:03
Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucouuup !



I am strong, because i've been weak.
I am fearless, beacause i've been affraid.


LIENS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 40
Emploi : ancien fermier et éleveur de chevaux
Messages : 71
Points : 318
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : nulle part
Jeu 1 Nov - 20:08
Voir le profil de l'utilisateur
Excellent choix d'avatar !!! Bon, je passe avec Beau, mais c'est bien moi ton admin référent ^^ si tu as la moindre question, mpotte moi sous l'un ou l'autre.

Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité

 

 

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au  contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 30
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Messages : 33
Points : 112
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Au Dôme.
Jeu 1 Nov - 21:23
Voir le profil de l'utilisateur
Merci chère admin référent !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 94
Points : 405
Date d'inscription : 20/09/2018
Ven 2 Nov - 23:08
Voir le profil de l'utilisateur
Un personnage très intéressant ! On va pouvoir se trouver un lien !!!
Si je peux me permettre, je préfère quand t'écris à la 3e personne XD ça me perturbe moins^^

Bienvenue en ENFER !
Invité



Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 30
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Messages : 33
Points : 112
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Au Dôme.
Sam 3 Nov - 1:00
Voir le profil de l'utilisateur
Merci ! Et avec plaisir pour le lien !
Oui, il y a des gens qui n'aiment pas trop la deuxième personne.
Rassure-toi, en rp je fais de la première personne.
Quelques fois de la troisième, ça dépend ♥️



I am strong, because i've been weak.
I am fearless, beacause i've been affraid.


LIENS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 94
Points : 405
Date d'inscription : 20/09/2018
Sam 3 Nov - 10:09
Voir le profil de l'utilisateur
Trop cool alors :) j'ai toujours l'impression qu'on me parle du coup ça me perd lol


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: