/

:: Carnet de Route :: ☠ Tisser des liens :: ➳ Main dans la main Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hypérion || Pur jus bio sans pulpe
FURY ROAD
Emploi : Entretient le périmètre de sécurité du Dark Dome par pose de pièges ; grand captureur de prisonniers voués à l'esclavage.
Ven 2 Nov - 12:00

Hypérion Pendergast

FURY ROAD - 63 ANS - PIEGEUR

Informations

Aîné d'une fratrie de cinq aujourd'hui décimée || Ancien PDG de la centrale hydroélectrique sous laquelle se situe le Dark Dome || Préposé à l'entretien du rayon piégé protégeant le Dark Dome || Irréfutable ordure avec tout ce qui est vivant ou non || A de gros soucis avec l'autorité || Se débrouille pour toujours être au centre de l'attention et en haut de l'échelle hiérarchique ; ce n'est pas le cas chez les FR et ça le fait chier menu || Passionné de captures, c'est l'un des plus gros faiseurs de prisonniers des FR.

Liens cherchés

Collègues Fury Road - Les rapports avec les autres sont hyper compliqués, alors viens me causer directement, on s'adaptera, j'aime le positif comme le négatif  
    Nouveaux venus - Des gonz que Hypérion a recrutés et qui sont dans les FR maintenant, ou des prisonniers dont il est l'auteur de la capture.
   Chair Fraîche - Hyp' aime la queue ; si toi aussi, on va s'entendre.
   Ancien collègues - Ceux du temps de la centrale hydroélectrique quand il y bossait.

A NOTER : Je favorise la relance à la quantité ; je suis davantage dans l'action que dans la contemplation. Je fais des rps courts, mais dynamiques.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
FURY ROAD
Emploi : Entretient le périmètre de sécurité du Dark Dome par pose de pièges ; grand captureur de prisonniers voués à l'esclavage.
Ven 2 Nov - 12:00
Chronologie
FURY ROAD
Ven 2 Nov - 12:01
Liens

A vous ! 0/
FURY ROAD
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Ven 2 Nov - 14:27

Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)flotsam.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: