/
 
 :: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
FURY ROAD 4/4
Until Dawn
Age : 0
Messages : 173
Points : 522
Lun 24 Sep - 21:31
Voir le profil de l'utilisateur
img

Les habitants du Dark Dôme
FURY ROAD


Ce groupe est dirigé par Emrys.
Lisez ces infos pour en savoir plus sur le groupe.

Si vous avez des questions sur les PV, si vous voulez savoir si vous pouvez faire des modifications etc, n'hésitez pas à poster dans la partie invités.

N'oubliez pas, si vous choisissez un PV, que ce sont des personnages importants pour le forum alors ne les abandonnez pas au bout de trois jours, ou n'en faites pas des fantômes qui jouent à peine une fois par mois. Si vous n'avez pas beaucoup de temps, il est préférable d'inventer vos personnages.

♦️ Charlize Theron - Rina Hodge
♦️ Tom Hardy - Jensen Peckles
♦️ Shia Laboeuf - Heath Auckland
♦️ Nathalie Emmanuel - Nora Pearson

codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Age : 0
Messages : 173
Points : 522
Sam 6 Oct - 15:21
Voir le profil de l'utilisateur
img

RINA HODGE
FURY ROAD
AUSTRALIENNE x 35-42 ANS x HORLOGÈRE x CELIBATAIRE x HETERO OU BI x FEAT Charlize Theron x CRÉDIT : TUMBLR
avatar

Rina était horlogère, comme son père avant elle, et le père de ce dernier. Une passion transmise de génération en génération. Ses compétences en microtechnologie lui ont sauvé la vie. Qui l'aurait cru ? En réalité, rien ne la prédestinait à survivre à une invasion zombie et encore moins à devenir lieutenant d'un homme que beaucoup qualifieraient de fou.
Dans les premiers jours de l'apocalypse, elle perdu les siens. Et son bras. Un accident de voiture alors qu'ils voulaient fuir la ville comme tant d'autres. Elle n'a pu s'extirper du siège qui la retenait prisonnière qu'en se coupant le bras. Par miracle, il y avait un médecin dans le lot des survivants de l'accident. Il la soigna et c'est elle même qui se construisit son bras. Quelque chose de simple au début, puis de plus minutieux, plus utile aussi comme pour porter une arme.
Vous l'aurez compris, Rina est une battante. Elle n'abandonne jamais, elle tombe, se relève et avance. Ce n'est donc pas étonnant de la voir comme bras droit d'Emrys qu'elle a rejoint quelques mois après l'accident. Même si elle n'adhère pas à tous ses choix, elle est bien consciente que dans ce nouveau monde, il n'y a pas de place pour les faibles.
Rina est une vraie guerrière et ce n'est pas son handicap qui la bloque. Elle est observatrice, sûre d'elle, rancunière, patiente. Elle hésite rarement à tuer, tout le monde sauf les enfants. Et les vieux qui lui rappellent son grand-père dont elle s'occupait avant tout ça.  

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Byron O'Kane ▬ Il est arrivé quelques mois après elle dans le clan. Elle ne l'aurait même pas calculé s'ils n'avaient pas eu d'enfants. Elle s'est prise d'affection pour eux et s'est mise à faire gaffe à lui aussi quand ils partaient en mission. Petit à petit, ils se sont rapprochés. Il faut dire aussi que c'est le seul mec qui ne l'a jamais regardée bizarrement ou à la prendre pour une handicapée, ça aide. Mais ne vous méprenez pas, entre eux c'est amical. Presque fraternel. Byron sait qu'elle veillera sur ses gamins s'il ne revenait pas, et elle, elle aime simplement savoir qu'ils sont là.
icon
Jensen Peckles ▬ Il est sous ses ordres. C'est un mec qu'elle a du mal à cerner. Sans compter qu'il a déjà refusé d'obtempérer et elle, aussi balaise qu'il soit, elle a dû lui péter la gueule pour qu'il pige qui commande. Mais aujourd'hui ce qui la dérange c'est de le voir se rapprocher de Nora, alors qu'elle est une des femmes d'Emrys. A quoi il joue ? Il veut crever ? Et puis, pourquoi ça la dérange tant que ça ? Est-ce qu'elle ne ressentirait pas quelque chose pour lui ?  
icon
Nora Pearson ▬ On ne peut pas dire qu'elles se connaissent vraiment, elles savent juste qui est qui. Rina voit bien qu'elle impressionne la jeune femme. Elle n'a jamais montré si cette histoire de harem la dérangeait, à dire vrai elle pense que ces femmes ne sont pas si mal loties vu la situation. Et Nora a l'air de savoir ce qu'elle fait depuis qu'elle est dans le clan. Sauf peut-être avec Jensen, elle joue avec le feu. Ce qui ne plait pas à Rina. Ou bien est-ce parce qu'elle aussi a des vues pour le bel américain ?

Petit truc en plus
Parce que vous avez le choix

Nous vous proposons des avatars qui collent au poil aux personnages, mais il est possible de les changer tant que vous restez dans l'esprit du perso. Prendre en compte l'histoire, les liens et la personnalité. Pour toute autre suggestion ou demande, merci de voir avec les admins ( Byron ou Tobias )
codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Age : 0
Messages : 173
Points : 522
Lun 15 Oct - 23:44
Voir le profil de l'utilisateur
img

JENSEN PECKLES
FURY ROAD
AMÉRICAIN x 35-42 ANS x BOXEUR PRO x ÉTAIT MARIÉ x HETERO x FEAT Tom Hardy x CRÉDIT : TUMBLR
avatar

Jensen était en Australie pour un championnat de boxe. Il était arrivé avant que la frontière ne soit fermée. Sa femme était venue avec lui et quelque part, il se disait que si les rumeurs étaient vraies alors heureusement qu'ils étaient là. Mais ça n'a pas spécialement aidé. Il ne sait pas si elle est encore en vie. Il l'a perdue alors qu'ils fuyaient Sydney. Il est avec le clan d'Emrys depuis deux ans environ, il n'est que soldat parce qu'il y a trop de choses qu'il n'approuve pas. Evidemment il n'est pas assez fou pour le dire tout haut, il tient à la vie.
Avant, il avait une vie plutôt tranquille pour un ancien mec de cité. Il a même fait de la prison quand il avait la vingtaine, pour trafic de stup. Il n'a jamais été un saint. Mais quand il a du tuer pour la première fois, ça l'a rendu malade. On peut être un bad boy champion de boxe sans être un tueur.
Rejoindre un autre clan ? Il y a pensé mais il préfère rester là où il se sent en sécurité. Et puis, depuis le temps, il a créé des liens. Lui, qui ne connaissait personne en Australie.  
C'est un impulsif, plus souvent téméraire que courageux, il a du mal avec les ordres, du genre têtu, un peu bourru mais pas mauvais. 

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Byron O'Kane ▬ Entre eux c'est pas la grande entente. Ils se sont pris la tête pour des conneries dès leurs débuts. Une réflexion mal prise, une action qui n'a pas plu et voilà. Faut dire qu'il ne peut pas y avoir deux coqs dans la même basse cour. Est-ce qu'il est jaloux de sa relation avec Rina ou est-ce juste qu'ils sont trop différents ? Et en même temps, sont-ils si différents que ça ? Lui l'amerloque de cité et Byron, le redneck du Bush ? Il y aurait peut-être moyen de bien s'entendre s'ils y mettaient du leur.
icon
Rina Hodge ▬ Il fait partie de son unité. Il a joué les machos au début. Se faire mener par une femme, avec un bras mécanique, la blague ! Elle l'a défoncé. Respect. Il sait qu'elle l'a à l’œil depuis et il se méfie d'elle. En même temps, elle a quelque chose d'intrigant et d'attirant. Il rêve souvent de savoir ce qui se cache derrière cette carapace d'amazone. Mais ne prendrait-elle pas ça mal s'il se mettait à se rapprocher d'elle ? 
icon
Nora Pearson ▬ L'une des femmes d'Emrys, un fruit défendu. Il a bien vu qu'il lui plaisait. Il ne peut pas dire qu'il soit insensible. Au début il avait surtout dans l'idée de l'enlever et d'avoir une monnaie d'échange en s'enfuyant. Mais le plan est plutôt foireux et elle ne mérite pas d'être encore utilisée. Le voilà maintenant tiraillé par l'envie de la sortir de là et celle de continuer sa vie sans s'en préoccuper. Saura-t-il rester de marbre à ses avances ?  

Petit truc en plus
Parce que vous avez le choix

Nous vous proposons des avatars qui collent au poil aux personnages, mais il est possible de les changer tant que vous restez dans l'esprit du perso. Prendre en compte l'histoire, les liens et la personnalité. Pour toute autre suggestion ou demande, merci de voir avec les admins ( Byron ou Tobias )
codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Age : 0
Messages : 173
Points : 522
Lun 15 Oct - 23:48
Voir le profil de l'utilisateur
img

HEATH AUCKLAND
FURY ROAD
AMÉRICAIN x 28-33 ANS x SECOND D'UN CHEF ETOILE x CELIBATAIRE x BISEXUEL x FEAT Shia Laboeuf x CRÉDIT : TUMBLR
avatar

Avant tout ça, Heath était un type normal. Il avait un boulot qu'il aimait même si son chef les lui brisait, il louait un appart hors de prix pour rester dans la Capitale, il sortait avec ses amis, quand il avait de la chance il ramenait une conquête à la maison et quand il avait encore plus de chance il vivait une histoire plus ou moins longue. Il aimait bien fumer son joint tous les soirs, souvent deux même. Faut dire que bosser dans les cuisines d'un des plus grands hôtels ça stresse ! Il n'aimait pas se lever tôt, il préférait encore ne pas dormir du tout. Il n'était pas du genre à faire gaffe à son look, ne sortait pas toujours la bonne vanne au bon moment. Et puis, il y a eu les morts-vivants. Il en avait vaguement entendu parler, il se disait que les journalistes en faisaient trop. Seulement il a eu de la chance d'avoir son couteau hachoir à la main quand l'hôtel a été attaqué.
La survie, il ne connaissait pas. Il a appris tant bien que mal. Il n'a pas toujours été un "héros". Quand il est tombé sur le groupe d'Emrys, il a d'abord été au Purgatoire. Jusqu'à ce qu'ils remarquent qu'il savait cuisiner. Et croyez-nous, en ces temps obscurs, un bon cuistot c'est presque aussi bien qu'un médecin !  
C'est un mec cool, à la fois bosseur et flemmard, un peu éternel ado. Un peu gaffeur et qui manque de confiance en lui. Mais quand on le pousse à bout, il peut péter un câble ! Et il peut devenir très dangereux avec un couteau. 

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Byron O'Kane ▬  Il adore ce mec ! Il est trop cool, il se prend pas la tête. Il lui ramène toujours des trucs pour la cuisine ou à fumer, en échange il prépare des pancakes pour ses gosses ou ce genre de conneries. Ils passent souvent des soirées ensemble, des fois ils refont le monde.
icon
Nora Pearson ▬ Ils se connaissent avant. Nora a déjà dîné plusieurs fois dans son restaurant et en tant que VIP elle a pu visiter les cuisines. Elle lui avait tapé dans l’œil, si belle, si gracieuse. Si inaccessible. La retrouver ici fut un choc mais aussi une bouffée d'espoir. Comme s'il pourrait retrouver d'autres personnes, ses amis, sa famille, qui sait ? Il aime préparer des plats pour elle et les autres concubines. Il est l'un des rares qu'Emrys laisse discuter avec ses femmes.  

Petit truc en plus
Parce que vous avez le choix

Nous vous proposons des avatars qui collent au poil aux personnages, mais il est possible de les changer tant que vous restez dans l'esprit du perso. Prendre en compte l'histoire, les liens et la personnalité. Pour toute autre suggestion ou demande, merci de voir avec les admins ( Byron ou Tobias )
codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Age : 0
Messages : 173
Points : 522
Dim 28 Oct - 0:05
Voir le profil de l'utilisateur
img

NORA PEARSON
FURY ROAD
AUSTRALIENNE x 25-28 ANS x DANSEUSE PRO x CELIBATAIRE x HETERO x FEAT Nathalie Emmanuel x CRÉDIT : TUMBLR
avatar

Issue d'une famille aisée, Nora a toujours été passionnée par la danse classique. Plus tard elle en a fait son métier. Elle a beaucoup voyagé, parle plusieurs langues. Elle a toujours eu un caractère affirmé. Alors que fait-elle dans le Harem ? Si vous lui posez la question, elle vous répondra simplement qu'elle veut vivre. Evidemment elle n'avait pas prévu ça pour sa vie, mais esseulée, épuisée, lorsqu'elle a été attrapée elle a bien vite compris que ses charmes pouvaient la sauver. Au début ouvrière, elle a tout fait pour croiser Emrys et attirer son attention. Etre la femme du chef c'était mieux que ne plus dormir par peur d'être violée ou finir prostituée. Et peu importe si elle devait le partager. D'ailleurs, syndrome de Stockholm ou non, elle apprécie cet homme. Il ne l'a jamais forcée. Certes, il sait manipuler pour que les femmes acceptent même si ça les dégoûte, mais il leur montre toujours une forme de respect. Et il est intelligent, elle aime ça. Le seul hic c'est qu'à force, de le croiser, un autre homme lui plait. Vraiment, cette fois. 
C'est une jeune femme cultivée, féminine, attentive, patiente, douce mais qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Peut se montrer manipulatrice. 

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Jensen Peckles ▬  Il vient souvent leur apporter ce qu'elles ont commandé, ou bien il fait partie de ceux qui les surveillent. Jamais longtemps : Emrys évite de faire revenir trop souvent les mêmes hommes pour empêcher les attachements. Mais parfois il suffit d'une fois ou deux. Il a quelque chose de magnétique et il est gentil, il ne les regarde jamais comme un obsédé. Elle n'est pas encore certaine qu'elle lui plait mais son instinct lui dit que oui, ce regard qu'il lui a lancé la dernière fois... Serait-elle prête à perdre son statut et la vie pour lui ? Et lui, risquerait-il tout ?
icon
Heath Auckland ▬ Elle était venue plusieurs fois dans son restaurant et l'avait rencontré en cuisine. Un type sympa mais pas son style. Elle ne l'a pas reconnu de suite ici, vu comme il a changé. Elle aime bien discuter avec lui et il cuisine tellement bien ! Est-ce qu'elle pourrait se servir de lui pour communiquer avec Jensen ? Elle pourrait bien le manipuler gentiment ?  
icon
Rina Hodge ▬ Cette femme lui fait froid dans le dos, autant qu'elle force l'admiration. Mais elle s'en méfie. Elle n'est pas certaine que Rina prenne en pitié les femmes du Harem. Elle n'en donne pas l'impression en tout cas. Et si, comme elle le pense, elle est vraiment fidèle à Emrys, elle la balancerait sûrement si elle savait pour Jensen. Il faut qu'elle se méfie. 

Petit truc en plus
Parce que vous avez le choix

Nous vous proposons des avatars qui collent au poil aux personnages, mais il est possible de les changer tant que vous restez dans l'esprit du perso. Prendre en compte l'histoire, les liens et la personnalité. Pour toute autre suggestion ou demande, merci de voir avec les admins ( Byron ou Tobias )
codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: