/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jade - Bitch better have my money
avatar
TRACKS
Age : 24
Emploi : Fille à papa
Messages : 86
Points : 540
Date d'inscription : 02/11/2018
Sam 3 Nov - 7:15
Voir le profil de l'utilisateur
Jade Butler
ft. Amanda Seyfried

Âge : 24 ans, mais elle ment déjà sur la question, si besoin.
Nationalité : Ecossaise, elle était en voyage quand le monde a prit une tournure qui l'a empêchée de repartir chez elle... Mais elle ne désespère pas de retrouver sa patrie (et sa fortune, sa position, éventuellement).
Profession / études : Fille à papa, elle a fait des études de psychologie, juste pour le paraitre, car elle ne comptait pas travailler de toute façon. Son plan était de se marier avec un homme riche qui subviendrait à ses moindres caprices comme son père.
Taille, poids : 1m68, 60 kg à la dernière pesée, mais il est possible que le régime imposé par la situation ait fait fluctuer son poids d'une manière qui lui plairait - il faut bien trouver un point positif à cet enfer !
Relation / Orientation sexuelle : (Ex?) Fiancée, hétérosexuelle
Compétences : Manipulation, tir
Groupe : Tracks, en attendant de voir qui veut d'elle
Caractère

Fille unique d'un riche propriétaire écossais, Jade a été élevé dans le luxe, mais aussi dans une constante puissance, son père lui accordant le moindre de ses désirs. Jade gère donc très mal la frustration, quelle qu'elle soit. Si cela peut apparaitre comme un défaut particulièrement désagréable pour son entourage, qui le perçoit à juste titre comme la preuve d'un égoïsme surdéveloppé, c'est aussi ce qui permet à Jade de survivre : elle a une détermination à toutes épreuves, et a confiance en ses capacités d'obtenir les objets de ses convoitises, par la manipulation ou n'importe quels autres moyens nécessaires.
Munie donc d'une confiance et d'un narcissisme impossibles à ignorer, Jade a du mal à se socialiser, voyant ses égaux comme des inférieurs, voir des pions pour atteindre ses objectifs - c'est du moins ce qu'elle montre, et l'assurance qu'elle essaye de conserver. Au fond, la Butler n'est qu'une gamine pourrie gâtée, qui a peur de ses sentiments, et de s'attacher à une personne qu'elle pourrait perdre, encore une fois. Elle s'accroche à des espoirs illusoires qui la confortent, pour conserver ce peu de stabilité qu'il lui reste.
D'une tendance autoritaire, Jade a des difficultés à obéir à un leader, qui pourtant connait plus qu'elle les modes de survie dans ce nouvel univers auquel elle doit s'adapter. Elle qui aimait les règles, les rangs, les préjugés établis de son quotidien sans failles, se voit confrontée à la précarité, au danger, aux risques... Et sa véritable personnalité, plus sauvage et forte, bien loin de l'image de la fragile fiancée dépendante des hommes qu'elle se donnait, se révèle.

Physique & santé

Même dans ce contexte apocalyptique, Jade prend grand soin de son physique : si certains cherchent en priorité de quoi manger, la Butler privilégie les produits de beauté. Elle est satisfaite que son corps se soit transformé avec ce régime obligatoire, et que sa silhouette en soit devenue plus fine et musclée. Elle est très confiante de ses atouts, et prête à en user.
Son visage très féminin et ses yeux d'un bleu profond lui donnent en effet un grand avantage, d'autant plus qu'elle sait parfaitement en jouer, en changeant ses expressions en fonction de son public. C'est une grande comédienne et son corps avantageux est son principal outil. Sa longue chevelure blonde est un des détails de son anatomie qui marquent le plus son entourage, car en dépit des conditions peu confortables, elle maintient cette cascade dorée dans un état soyeux et sain, impeccable - le manque de shampoing ne semble qu'avoir rendu ces mèches plus brillantes.

Histoire

Alors que James Butler, dont la fortune était estimable sur les hautes terres d'Ecosse, attendait impatiemment la venue d'un héritier, après son mariage sans amour avec une bourgeoise effacée mais docile, ce fut une petite fille qui pointa le bout de son nez adorable, par une journée pluvieuse comme il y en avait souvent là-bas. Et alors qu'il avait cru que la déception l'envahirait devant cet enfant du sexe faible, James tomba fou d'amour pour ces prunelles turquoises, déjà perçantes. A partir de là, il n'y eut plus rien qui ne soit plus important pour lui que Jade, sa merveille de grâce, et bientôt fillette plus gâtée du Royaume-Uni.
Alors qu'elle commençait à peine à faire ses premiers pas, sa mère mourut des suites d'un cancer, éliminant définitivement toutes perspectives de concurrence : Jade serait la maitresse absolue du coeur de son géniteur, qui était trop comblé par sa descendance pour songer à se remarier. La blonde malicieuse s'épanouit donc en étant traité comme une princesse exceptionnelle, bénéficiant de la meilleure éducation, de classes de danse, de dessin, de musique dans lesquelles son talent, qui laissait à désirer, était pourtant couvert d'éloges, au point qu'elle s'estima toujours d'une supériorité incomparable dans chacun des domaines qu'elle essayait. Contre toutes attentes, son esprit semblait plus logique qu'artistique, et elle démontra vite une habileté remarquable pour le maniement d'armes à feu, que son père avait préconisé pour sa défense.
Calculatrice enjouée, Jade comprit très vite où était ses intérêts, et comment faire de ses moindres envies des réalités, avec ou sans l'argent inépuisable de sa famille. Elle s'amusa à l'adolescence des effets de son charme naturel, et en profita largement sur ses prétendants, avant de jeter son dévolu sur son admirateur le plus apte à lui offrir le style de vie dont elle ne voulait jamais se défaire. Hans Hutchinson n'avait pas particulièrement touché son coeur, mais il présentait bien, et son avenir était prometteur... Elle lui accorda ses faveurs, et lui promit sa main en épousailles.
Ils étaient en voyage suite à cet engagement en Australie lorsque les premiers évènements épidémiques apparurent, décimant rapidement les alentours, jusqu'à toucher l'hôtel paradisiaque où ils séjournaient. Hans, mus d'une impulsion aussi inconsciente que romantique, décida de partir chercher de l'aide, laissant la demoiselle enfermé dans cette prison de marbre, dont elle s'échappa peu après, bien décidé à prendre en main son propre destin. Aidée tout d'abord d'un groupe de millionnaires comme elle, elle réalisa bien vite que l'abondance de dollars dans les portes-feuilles ne serait guère un facteur de survie, et perdit petit à petit ses compagnons.
Fuyant de refuges en refuges, Jade ne trouve la stabilité que pour quelques semaines avant de devoir reprendre la route, espérant encore retrouver son fiancé, et surtout, un avion fonctionnel pour rejoindre sa patrie et son papa chéri, qu'elle pense épargné par ce désastre. Et si elle n'y parvient pas, elle croit fermement qu'il est en train de remuer ciel et terre pour la sauver, et qu'il lui suffit de tenir assez longtemps.

A votre propos

Pseudonyme : Lily
Âge : 32 ans
Fréquence de connexion : Journalière
Comment as tu connu le forum : Par les admins
Le code du règlement à mettre ici :Vu et approuvé par Tobias

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 111
Points : 373
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Yulara
Sam 3 Nov - 9:09
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ma belle !

Byron sera ton admin référent wink

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin d'infos, hésites pas à demander


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 40
Emploi : ancien fermier et éleveur de chevaux
Messages : 71
Points : 318
Date d'inscription : 08/10/2018
Localisation : nulle part
Sam 3 Nov - 12:32
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité



Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.



DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 28
Emploi : Médecin
Messages : 21
Points : 59
Date d'inscription : 01/11/2018
Sam 3 Nov - 17:49
Voir le profil de l'utilisateur
Welcome!


Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 63
Emploi : Entretient le périmètre de sécurité du Dark Dome par pose de pièges ; grand captureur de prisonniers voués à l'esclavage.
Messages : 33
Points : 215
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Au Dark Dôme.
Sam 3 Nov - 18:11
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 30
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Messages : 33
Points : 112
Date d'inscription : 01/11/2018
Localisation : Au Dôme.
Sam 3 Nov - 19:56
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche.



I am strong, because i've been weak.
I am fearless, beacause i've been affraid.


LIENS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 24
Emploi : Fille à papa
Messages : 86
Points : 540
Date d'inscription : 02/11/2018
Dim 4 Nov - 8:53
Voir le profil de l'utilisateur
Merci à tous



Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »


Pfff.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 22
Messages : 72
Points : 333
Date d'inscription : 20/09/2018
Dim 4 Nov - 9:24
Voir le profil de l'utilisateur
Elles pourraient aussi bien s'entendre que se détester nos blondasses XD

Bienvenue en ENFER !
Invité



Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: