/

:: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
No one will save you now... ¤ Marcus Rogue
TRACKS
Emploi : Chasseur de primes/Membre d'une organisation criminelle
Localisation : Quelque part, plus ou moins dans le désert, sur une Harley Davidson
Sam 3 Nov - 21:20
Rogue Marcus Jason Elias Todd
ft. Garrett Hedlund

Nationalité : Né Suédois, a vécu un peu partout dans le monde
Profession / études : Chasseur de primes/Lieutenant d'une organisation criminelle internationale
Taille, poids : 1m89 pour 70 kilos de MUSCLES
Situation familiale & orientation sexuelle : Célibataire et hétérosexuel
Compétences : Maniement d'armes à feu et blanches, Survivaliste, Intimidation, Persuasion, Meneur, Bricoleur/Bidouilleur, Observateur, Savoir écouter les autres, Sait gérer le stress et la panique, Tacticien
Groupe : Tracks, possible qu'il rejoigne qui voudra bien de lui
Caractère

Compliqué de réellement savoir ce qu'est réellement Marcus. Il a été élevé pour tuer, piller, voler et obéir au Patron. Son enfance, c'était l'entraînement et l'endoctrinement au sein de l'organisation. Il a tout appris grâce à ça. Il sait utiliser son environnement à son avantage, il sait analyser les situations, il sait comment infiltrer un groupe, comment manipuler les esprits faibles.

Mais au fond, Marcus n'est pas foncièrement mauvais, il ne fait pas le mal pour faire le mal. Et l'apocalypse a permit à Marcus de réellement s'affirmer en tant qu'être humain.
Il devint beaucoup plus bienveillant, sauvant parfois des familles qui n'avaient rien demandés. Marcus est juste un grand combattant au coeur d'or et à l'âme d'argent, une fois qu'on a su ouvrir sa carapace froide de tueur sans scrupules, on tombe sur un homme qui ne fait que survivre comme il peut, tentant d'appliquer ce qu'il pense être juste à ses yeux dès qu'il en a l'occasion.

Marcus sait mener un groupe, en tout cas il sait comment faire en sorte de courir le moins de risques possibles à des groupements, mais il n'est que très peu social. Collaborer avec des organisations ne lui posent pas de problèmes, mais il reste un solitaire, s'attachant à peu de personnes.
La carapace de Marcus est une forteresse de solitude, de froideur et de cynisme. C'est un homme solitaire, pouvant se montrer effrayant et pourvu d'un sens de l'humour particulier.

Physique & santé

Marcus est un homme blanc mesurant près d'1m90 pour un poids approximatif de 70 kilos. Il possède une carrure athlétique et travaillée. Ses yeux sont d'un bleu-vert assez particulier, comme son père. Il est châtain comme sa mère.

Il a un tatouage sur le pectoral gauche, représentant le symbole de son organisation. Niveau santé, il a toujours été dans les normes, malgré ses très nombreuses conquêtes ayant accouchées d'enfants dont Marcus ne connait pas l'existence.
Il a toujours pris soin de lui, évitant les problèmes de santé "inutiles" en se protégeant comme il fallait.
C'est un débrouillard, en combat physique pur, il est quelqu'un qu'il ne faut surtout pas sous-estimer, surtout que sa taille dissuade parfois ses adversaires.
Il a un regard assassin, un regard qui vous transperce et qui peut vous glacer le sang.

Histoire

Une vie bien singulière pour cet homme. Dès sa naissance, il était destiné à devenir quelqu'un, quelqu'un de précis au sein de "Passione". Passione est une organisation criminelle internationale opérant depuis l'Italie et sévissant sur l'ensemble de la planète, à différentes échelles.
Quelques territoires résistaient à la Passione, comme l'Océanie ou encore l'Amérique latine.

C'est dans cette optique qu'un garçon fut élevé, afin de conquérir un de ces territoires, devenant ainsi un des Doges de l'organisation. Car en effet, si Passione n'a pas de chef direct, elle est régie par 4 Doges, tous chapeautant les opérations sur une partie de la planète. Le plus vieux Doge est le Doge d'Europe, Francesco Pucci. C'est lui qui prit le jeune protagoniste que nous suivons sous son aile.
Pourquoi Marcus a grandit au sein de Passione ?
Son père. Son père, Norman Rogue, était un lieutenant de la Passione. Il est mort quelques années après la naissance de Marcus, rejoignant la mère de ce dernier.
Marcus fut élevé "à la dure" on pourrait dire, les règles de Passione sont assez strictes pour quelqu'un d'extérieur.
Marcus fut formé et entraîné par son père et ses collègues en Suède durant 12 ans.
Marcus fut premièrement formé à se battre, à savoir anticiper les actions d'adversaires et à respecter la hiérarchie de Passione.
Dès qu'il eut l'âge de tenir debout et de bouger ses bras, il appris quelques arts de combats.
Marcus devait quand même se "sociabiliser" et passer pour un enfant lambda, il devait donc quand même aller à l'école... Bien que les garants de Marcus l'ont beaucoup aidés à faire abstraction de l'école, en le couvrant lorsqu'il manquait les cours ou même l'autorisant à ne pas prêter beaucoup d'importance à ces cours.

Ainsi, Marcus était connu pour être l'élève mystérieux, souvent absent et ne venant que de temps en temps. Au début de chaque année, il se faisait gronder par ses professeurs. Mais une fois qu'ils passaient un entretien avec Norman, ils changeaient directement d'attitudes. Parfois, certains garnements se battaient avec Marcus ou le provoquaient, notamment parce qu'il défendait une fille que ces crétins aimaient embêter...
D'abord, ils se prenaient une raclée monumentale, avant de retrouver leurs parents tabassés et à peine vivants.
A ses 12 ans, Marcus avait perdu son père deux années auparavant. Sa mort a laissé une trace en lui, mais Marcus apprit à la gérer et à cacher son ressenti, devenir qu'une simple machine de destruction.
Marcus fut muté à Naples, sous ordre du Doge. Le Doge préparait la nouvelle génération de Lieutenants. Les Lieutenants au sein de Passione sont les bras-droits des Doges, ils leur servent d'intermédiaire entre les différents commandos et le Doge.

Marcus fut alors choisit parmi une dizaine d'enfants de lieutenants pour succéder à leurs paires.
Marcus apprit alors l'art de la manipulation, de l'organisation et de la prise de contrôle d'un marché.
Durant des années, Marcus fut formé à devenir un Lieutenant d'exception, un homme qui sait à la fois se battre et se défendre.
La formation de Lieutenant se termina au 21 ans de Marcus. Il était devenu un digne successeur, mais il ne pouvait pas encore devenir un Lieutenant.
Marcus fut envoyé sur différents continents afin d'aider les Lieutenants sur place lorsqu'il y avait des litiges ou conflits avec des concurrents. Ou bien, si il y avait besoin de reposer la main sur un marché, on envoyait Marcus ou un autre de sa formation et la situation finissait par se désamorcer.
Marcus grimpa plutôt rapidement les échelons de Passione, montrant à chaque mission qu'il ne ratait jamais sa cible.

Marcus devint finalement un nouveau Lieutenant au sein de Passione il y a bientôt 10 ans de cela, alors qu'il approchait ses 28 ans. Il fut chargé alors de prendre le contrôle de l'Océanie, d'établir le contrôle de Passione en Australie et en Nouvelle-Zélande, les autres pays se seraient fait conquérir rapidement après la "prise de pouvoir" de ces deux mastodontes.
Marcus arriva donc sur le sol Australien en 2013, soit 2 ans avant la fin du monde.
Il n'eut le temps de prendre le contrôle du crime organisé Australien, mais il put réussir à dégoter des informations intéressantes à se faire du bénéfice sur plusieurs transactions interdites.

Mais l'apocalypse eut raison de ce monde... Marcus était déjà préparé, involontairement, à la fin du monde. Il fut formé dès sa naissance à se battre et à mener.
Marcus fut alors un Rider de l'apocalypse, parcourant le continent sur sa bécane.
Il passa la majeure partie de ses 3 dernières années à survivre en se cachant de planques en planques, se nourrissant de ce qu'il pouvait trouver au fil du temps.
Il sauva quelques survivants, surtout ceux qui ne pouvaient pas se débrouiller tout seul, en leur fournissant de l'aide. Cependant, il ne s'est jamais attardé très longtemps avec un quelconque groupe, non il ne faisait que passer, s'en allant aussi discrètement et rapidement qu'il était arrivé.

Aujourd'hui, Marcus est retourné dans le centre du continent, vers Alice Springs. Il se planque dans quelques baraquements abandonnés ici et là... Il a de quoi se nourrir, mais si il veut survivre dans cette zone, il devra rapidement trouver de l'aide alimentaire...
Surtout qu'il commence à manquer d'essence, et il ne trouve plus assez de véhicules à siphonner...

A votre propos

Pseudonyme : Armatos Landrenn
Fréquence de connexion : 5/10
Comment as tu connu le forum : Facebook
Le code du règlement à mettre ici : Byronisé !

« Why I should save you if you'll die in 5 minutes ? »
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
FURY ROAD
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Sam 3 Nov - 21:24
Bienvenuuuuuue !

I am strong, because i've been weak.
I am fearless, beacause i've been affraid.

LIENS
TRACKS
Localisation : Quelque part, plus ou moins dans le désert, sur une Harley Davidson
Sam 3 Nov - 21:25
Merci beaucoup, puissant personnage !

© Laueee
FURY ROAD
Emploi : Entretient le périmètre de sécurité du Dark Dome par pose de pièges ; grand captureur de prisonniers voués à l'esclavage.
Sam 3 Nov - 21:42
AVIATORS.
QUELLE MAGNIFIQUE REFERENCE.

Bienvenue !
TRACKS
Sam 3 Nov - 21:43
En effet l'ami ^^

Merci beaucoup ^^

© Laueee
The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Sam 3 Nov - 22:36
Bienvenu ! Bon choix d'avatar ! Je suis ton admin référent, hésites pas à me mp si tu as besoin de quoi que ce soit ^^

Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
TRACKS
Sam 3 Nov - 22:46
Merci beaucoup ^^ Sans soucis ^^ Par contre, y'a-t-il un Discord ou une Chatbox ?

© Laueee
TRACKS
Emploi : ancien fermier et éleveur de chevaux
Sam 3 Nov - 22:54
Heyyyy ! Bienvenue !! Il promet ce perso !!!
Alors je t'avoue que je n'ai entendu parler de Discord que cette semaine et je ne sais toujours pas vraiment ce que c'est. Je pense qu'on va se pencher dessus et voir ce que les joueurs préfèrent entre ça et la chatbox.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
TRACKS
Sam 3 Nov - 22:57
Merci beaucoup ! J'y compte bien !

Si tu veux je peux toujours tenter de te résumer ce qu'est Discord, personnellement, j'opterais pour mettre CB et Discord à disposition, certaines personnes ayant plus de facilité avec la CB ou inversement avec Discord.
J'ose pas trop mettre les compétences qu'a acquis Marcus depuis son enfance, vu que vous êtes à cheval avec les grosbills XD
Ce que je veux dire, c'est que c'est juste évident que Marcus a appris beaucoup de choses vu sa vie, mais j'hésite à réellement mettre certaines choses.
Ce qui est sûr, c'est que c'est un personnage prêt à l'apocalypse, sûr et certain.

Hésitez pas à proposez des pré-liens ou futurs liens, je suis ouvert à tout ^^ (Surtout à la joueuse qui joue Nathalie Dormer XD)

© Laueee
TRACKS
Sam 3 Nov - 23:03
C'est bien que t'ai noté ce point et ça prouve déjà que t'en es pas un ! Tant que ça reste logique, on accepte. Tu peux tout simplement mettre les compétences dans lesquelles il est vraiment bon.

Je vais voir pour mettre une CB déjà. C'est vrai qu'on a zappé.

Je suis toujours ouverte aux liens ! Vu qu'ils sont des Tracks, on pourra les faire se croiser facilement. Si dans ton histoire tu veux intégrer un chirurgien qui aurait sauvé la vie d'un des vôtres, de gré ou de force, on peut voir ça :)

ANAPHORE
TRACKS
Sam 3 Nov - 23:08
Oui en effet, je préfère mettre en avant les compétences pour lesquels Marcus est excellent. Vu que c'est, globalement, un tueur voleur et manipulateur formé pour ça, je mets en évidence ses capacités de combat et "sociales".

Sachant qu'il a vécu des situations "dignes" d'un Rambo (Perdu dans une forêt, avec pour seules armes celles de ses ennemis), il a su improviser quelques compétences sur le tas et devenir aguerri pour certaines choses. Mais il n'est pas doué en tout, surtout en médecine où c'est une b*te XD

Je me disais bien que c'était étrange un forum sans moyen de communiquer XDD
Avec plaisir ! Marcus est un solitaire, lorsqu'il arriva en Océanie pour prendre le contrôle, il n'était pas le seul membre de Passione, mais il opérait globalement en solitaire.
Du coup, je pense plutôt que Marcus aurait trouvé une femme blessée, innocente et aurait trouvé ensuite Beau, et lui aurait demandé de remettre la femme sur pieds ? Qu'en dis-tu ?

Marcus a bourlingué à travers le continent depuis l'Apocalypse, survivant en trouvant des planques, le temps de souffler. N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas sur ma fiche :)

© Laueee
TRACKS
Sam 3 Nov - 23:10
Voilà, je l'ai mise en bas pour l'instant. Si tu veux j'y suis !
On pourra parler de tout ça :)

ANAPHORE
TRACKS
Sam 3 Nov - 23:11
Merci ! J'arrive tout de suite !

© Laueee
The ROVER
Emploi : expédition
Sam 3 Nov - 23:13
Bienvenue ! Il parait que tu veux me parler ?

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

TRACKS
Sam 3 Nov - 23:15
Merci :) Plus que parler si possible, une femme forte et splendide, comment puis-je résister ? X)

Plus sincèrement, j'aime beaucoup ton personnage, elle m'a inspiré dans la façon de voir Marcus, bien que l'idée en soit du tueur entraîné pour tuer germait déjà depuis un petit moment ^^

En tout cas, si tu souhaites parler d'un lien, c'est avec plaisir :)

© Laueee
TRACKS
Emploi : Fille à papa
Dim 4 Nov - 8:29
Bienvenuuuue ! Oh, Marcus, mon prénom fétiche xD

Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »

Pfff.

The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Dim 4 Nov - 8:56
@Marcus J. Rogue a écrit:
Merci beaucoup ^^ Sans soucis ^^ Par contre, y'a-t-il un Discord ou une Chatbox ?

Discord je l'ai mais je t'avouerais que j'en vois pas l'utiliter pour un forum rpg.
Perso, je m'en sers plus pour les strats quand je pars en Raid avec ma guilde sur WoW ^^

Le CB est plus adapté pour ce genre de jeu :)

Sinon, fiche ok pour moi je te valide !

Bienvenue en ENFER !
Invité

Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
TRACKS
Dim 4 Nov - 14:28
Merci beaucoup :)

Discord ça peut s'avérer pratique, surtout si on veut organiser des mini-jeux de Cb.

© Laueee
TRACKS
Dim 4 Nov - 15:53
On pourra toujours le faire à certaines occasions ^^

ANAPHORE
TRACKS
Dim 4 Nov - 15:57
Pas nécessaire après, vous faites comme vous le sentez, je partage juste mon avis ^^ :D

© Laueee
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: