/

:: Chroniques d'Until Dawn :: ☠ Synopsis :: ➳ Intrigues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lancement de mini mission pour survivre :
Dim 4 Nov - 9:57
Mini mission mensuelle

Survivants, Survivantes :

chaque mois, nous mettrons en place des minis missions afin que vous puissiez trouver de quoi alimenter vos communautés, mais aussi trouver des choses utiles. Jusque-là tout va bien, sauf que ça ce corse car, d'une part nous choisirons deux personnes qui ne se sont jamais vues (de préférence) donc de groupes différents. D'autre part, vous ne gagnerez pas le gros gibier aussi facilement car il y aura un jeté de dés.
Nous allons nous baser sur trois critères, donc trois dés lancés : la ruse, l'agilité, la rapidité. Celui ou celle qui aura un score plus élevé gagnera le gros lot.
Avant de crier " oh Scandale ! " trop vite, voici un exemple pour que vous compreniez que vos compétences ne font pas tout dans la vie.

Prenons Hypérion et Kezia, on leur donne une mission, ils se rencontrent et en jeu il y a un lot de conserves. Kezia est fine, légère et donc plus habile que Hypérion qui est âgé et musclé et donc plus lourd. Si Kezia obtient un score plus élevé, elle aura gagné grâce à sa taille et à son agilité tandis que Hypérion aura été plus pataud sur ce coup et donc se retrouvera bredouille.
Maintenant si c'est l'inverse, si Hyp vient à gagner au lancé de dés, il aura réussi grâce à sa ruse.
D'autre part, c'est aussi un moyen de faire d'autres rencontre et d'en parler dans vos rps.
Tenez compte également qu'un pnj pourrait vous donner du fil à retordre à n'importe quel moment !

De plus, il se peut que vous tombiez sur Ari où Emrys, et dans ce cas, il se pourrait que vous veniez à être fait prisonnier. Non, vous ne serez pas zombifiés ou tués sauf si vous décidez d'abandonner votre perso, dans ce cas nous nous ferons une joie de lui réserver une fin terrible héhé. Le but est que vous récoltiez des informations, soit réelles soit fausses, après libre à vous d'en faire part à vos copains lorsque l'un ou l'autre vous libérera, si tel est le cas :P

Ah oui, j'ai omis un léger détail : Celui qui rentrera avec sa récolte sera récompensé, tandis que l'autre qui rentrera bredouille sera puni  Laughing

Maintenant, si cette future mission vous plaît, et que vous voulez peut-être être tiré au sort pour en faire partie, il vous suffit de remplir ce formulaire et de le poster à la suite ...

Code:
Je soussigné(e) [b]Nom Prénom[/b] déclare avoir pris conscience de la mission et désire en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
The ROVER
Dim 4 Nov - 9:59
Je soussigné(e) Kezia Levy déclare avoir pris conscience de la mission et désire en faire partie.

No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
The ROVER
Emploi : expédition
Dim 4 Nov - 18:31
Je soussigné(e) Alysha Horst déclare avoir pris conscience de la mission et désire en faire partie.

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

TRACKS
Emploi : Fille à papa
Dim 4 Nov - 18:40
Je soussigné(e) Jade Butler déclare avoir pris conscience de la mission et désire en faire partie.

Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »

Pfff.

FURY ROAD
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Dim 4 Nov - 18:48
Je soussigné(e) Fayne Solheim déclare avoir pris conscience de la mission et désire en faire partie.

I am strong, because i've been weak.
I am fearless, beacause i've been affraid.

LIENS
TRACKS
Emploi : Médecin
Lun 5 Nov - 10:32
Je soussigné(e) Sienna Harris déclare avoir pris conscience de la mission et désire en faire partie.

FURY ROAD
Emploi : Entretient le périmètre de sécurité du Dark Dome par pose de pièges ; grand captureur de prisonniers voués à l'esclavage.
Lun 5 Nov - 19:44
Je soussigné(e) Hypérion Pendergast déclare avoir pris conscience de la mission et désire en faire partie.
TRACKS
Emploi : Pilote d'Avion pour l'US Air Force
Sam 10 Nov - 13:38
Je soussigné(e) Hazel Anderson déclare avoir pris conscience de la mission et désire en faire partie.

Le plus sûr moyen de ne pas perdre le bien que l'on fait, c'est de l'oublier
TRACKS
Emploi : Bucheron
Mar 13 Nov - 20:33
Je soussigné(e) O'Connell Calum déclare avoir pris conscience de la mission et désire en faire partie.

On The Road
Again
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: