/

:: Great Central Road :: ☠ Les alentours :: ➳ Les montagnes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
On the highway to hell feat. Fayne [06.11.18]
FURY ROAD
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Dim 4 Nov - 22:26

ft.
Fayne
6 Novembre, quelque part
Highway
to Hell

Etre lieutenant avait ses avantages. Byron avait un logement, on prenait soin de ses gosses, il avait même une meuf à disposition maintenant, les gens lui ciraient les pompes et il ne manquait de rien. Mais ça avait un prix. Régulièrement il devait quitter le Dôme, partir en reconnaissance, et surtout trouver des bons plans. Il aurait pu aller à Yulara depuis longtemps mais il s'y refusait. Il avait beau envie de péter la gueule du patriarche et de son petit fils taré, il y avait des gens là-bas qu'il avait apprécié. C'est sans doute ce genre de comportements qui faisait encore de lui un humain. D'autres auraient tout balancé. Ce qui n'avait pas empêché un groupe de tomber sur la communauté. Aujourd'hui Emrys leur préparait un sale coup puisqu'ils avaient refusé sa proposition et n'avait pas flanché sous le chantage. Au moins, ça n'avait rien à voir avec lui. Il n'irait pas en culpabilisant. Mais pour l'heure, il avait d'autres chats à fouetter.

Avec ses hommes (incluant des femmes), ils étaient partis explorer le Nord. Un récent prisonnier leur avait dit qu'ils y trouveraient un groupe d'une dizaine de personnes, squattant les montagnes. Ils avaient de l'essence, des vivres. Ils étaient donc en route pour voir si c'était vrai. Byron les arrêta environ 5mn avant le squat supposé. Motos et camionnette stoppées, il fit un bref récap.

« On les encercle. Armes au poing. On r'père leur tireur. D'abord j' cause, s'ils veulent pas écouter on flingue le plus armé. On tire pas sur les gosses. »

Un ordre d'Emrys qu'il avait toujours respecté avec plaisir. Il regarda chacun de ses comparses, tous approuvèrent.

« Et au premier qui veut nous la mettre, on le défonce. »

Il y eut quelques rires gras et des soupirs à la limite de l'excitation. Ce monde avait permis à pas mal de rebuts de s'en sortir.

« Fayne avec moi. »

Il aimait bien cette nana. Elle était forte, droite, pas cinglée et il avait bien capter son regard quand elle avait vu ses gosses. Pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'elle avait beaucoup perdu. La plupart auraient tout abandonné mais pas elle. Rien que pour ça, respect. En prime c'était une archère. Pas exactement comme lui mais quand même.

Indications fournies, le groupe se sépara pour encercler les lieux comme prévu. Il y avait les restes d'un feu, encore un peu de fumée s'envolait. Pas un bruit. Ces crétins faisaient une grasse mat ? Ou alors ils s'étaient planqués quand ils avaient entendu les moteurs ? Possible. Byron descendit de sa moto, arbalète en main. Il savait aussi bien manier les armes à feu mais les balles n'étaient pas infinies. Les autres Fury étaient prêts aussi, il pouvait les voir. Il leur fit signe d'avancer. Il y avait un campement entre les rochers, deux véhicules. Au fond, quelque chose lui disait qu'un truc clochait...

Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
FURY ROAD
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Jeu 8 Nov - 16:20

On the highway to hell
(ft. byron)

Byron était l'un des lieutenants que la Valkyrie des temps modernes préférait. Parce qu'il était loin d'être con mais aussi parce qu'il était une personne digne de confiance. Pour être sorti plusieurs fois sous son commandement, elle ne s'était jamais sentie en danger. Peut-être aussi parce qu'il avait des enfants et que cela le rendait plus humain aux yeux océans de la blonde. C'était une force de la nature qui savait faire ses propres choix, cela se voyait à dix kilomètres. Fayne admirait l'arbalétrier. Et c'était sûrement pour cette raison qu'elle aspirait à devenir lieutenant. Pour être son égal et diriger comme lui le faisait.

Fayne retira son casque et le posa sur le guidon de sa bécane, il avait bien fallut qu'elle apprenne à conduire une moto. C'était plus simple qu'une voiture. Un jour, elle réussirait bien à choper un cheval quelque part. Au moins, ça n'avait pas besoin d'essence. Elle écoute attentivement Byron en passant une main dans sa chevelure blonde. Sa main vient chercher son arc dans son dos et une flèche alors qu'ils se préparent tous.

Le campement semblait ... Vide au fur et à mesure qu'ils avançaient. Fayne lance un regard à Byron. Ce n'était pas normal. Les campeurs avaient sûrement du entendre les moteurs ou bien, ils avaient un sacré instinct. Les yeux océans de la jeune femme observent le sol. Elle avait l'habitude de la traque. C'était différent du pistage. Fayne ne saurait dire ce qu'il s'était passé grâce aux traces. Elle savaient juste où cela menait. Son regard suivant les traces jusqu'aux véhicules, elle repéra un léger reflet dans la carrosserie.

– Je crois que c'est eux qui nous encerclent... Murmure la blonde au lieutenant.

copyright antaryon

I am strong, because i've been weak.
I am fearless, beacause i've been affraid.

LIENS
FURY ROAD
Sam 10 Nov - 9:54

ft.
Fayne
6 Novembre, quelque part
Highway
to Hell

Comme lui, Fayne avait également senti que ça ne se présentait pas exactement comme ils le souhaitaient. Byron s'était attendu à en surprendre quelques uns, à les voir tenter de se cacher ou de fuir, même. Mais c'était le désert. En apparence. Très vite l'archère remarqua un reflet dans la carrosserie, et l'instant suivant il y eut un cri venant d'un des hommes du clan, un grognement, et alors ce fut comme si tout passait du ralenti à l'avance rapide. Le genre de sensations que Byron détestait.

« Putain de merde ! »

Ils avaient prévu de tomber sur des vivants ! Pas des putain de contaminés ! C'était plus facile avec les vivants. Même s'ils pouvaient riposter, il leur restait l'instinct de survie et un minimum d'intelligence pour se rendre. Mais ces choses là... Est-ce que celui qui avait crié s'était fait avoir comme un bleu ? Il y avait des tirs entre les énormes rochers, des bruits de lutte. Quant au campement même, il y apparaissait déjà cinq-six marcheurs. Byron visa le premier qu'il aperçut. Il tira une flèche en plein dans l'oeil de ce qui avait été un homme adulte. La chose s'écroula.
Mais le problème ne s'arrêtait pas là, c'eut été trop beau ! En plus des contaminés, on se mettait à leur tirer dessus. Une balle fusa près du bras de l'irlandais de souche.

« Gère les macchabées, je repère l'enculé qui nous canarde ! »

Celui-là il espérait se le faire vivant pour lui faire regretter d'avoir survécut !

As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)flotsam.
FURY ROAD
Mer 14 Nov - 8:23

On the highway to hell
(ft. byron)

Et voilà que le clan du Dôme se faisait piéger avec une grande stupidité, mais qui blâmer après tout ? Personne n'était au courant. Un des membres de l'unité de Byron se fait attaquer. Des coups de feux se mettent à fuser. Le lieutenant donne un ordre à Fayne et elle acquiesce d'un geste de la tête.

– Compris, sois prudent. Fait-elle avant de contourner le véhicule le plus proche pour être à l'abris des coups de feu.

Elle bande son arc et vise un rôdeur. Sa flèche lui arrive dans le nez. L'un d'eux se jette sur elle tandis qu'elle n'avait rien vu venir mais elle sait prendre le dessus rapidement, usant d'une flèche comme un couteau avant de l'utiliser vers un nouveau rôdeur qui attaque l'un des membres du clan.

– Mettez-vous à couvert ! Imbéciles ! S'exclame t-elle en voyant une femme du groupe être en plein dans le champs de bataille sans trop savoir quoi faire. Fayne garde un oeil sur le lieutenant. Elle repère un rôdeur qui tente de lui agripper la jambe. Elle tire une flèche qui se plante dans la main de ce dernier, laissant du temps à Byron.
copyright antaryon

LIENS
FURY ROAD
Jeu 15 Nov - 22:23

ft.
Fayne
6 Novembre, quelque part
Highway
to Hell

Byron avait confiance en Fayne pour le couvrir. Elle ne tarda pas à lui donner raison en butant un de ces non-morts qui voulait l'avoir en douce. Lui, cherchait d'où venait les tirs et il ne tarda pas à repérer un fusil dépassant des rochers. Il se planqua derrière un véhicule, attendant le bon moment pour tirer. Mais ce bâtard se déplaça. Il pesta.

« Va falloir qu'j'aille l'débusquer là-haut !»

Vu que leurs hommes étaient à partie avec les morts-vivants, Byron se lança à la poursuite du tireur. Il dégomma un des macchabées ambulants à coup de crosse puis disparut entre les rochers. Il y eut une explosion. Des membres déchiquetés volèrent, un pied alla s'écraser sur le capot d'un des véhicules. Les hommes proches de Fayne la regardèrent comme pour attendre ses ordres. On n'y voyait pas grand chose avec la fumée. Cloud arriva près de l'archère.  

« Faut aller voir si c'est le lieutenant qui a sauté ! »

Cloud était toujours dans l'équipe de Byron. Un sale type, plus adepte du viol que des meurtres mais qui sur qui l'irlandais avait toujours pu compter. Grand barbu, tatoué, il tenait plus de l'ours que de l'homme. Persuadé que Fayne le suivrait, il se protégea le visage avec son Tshirt et s'élança dans la fumée épaisse en gueulant le nom de son chef.

Résultat du tirage à inclure dans ta réponse miss ^^
1 : Byron est blessé, inconscient
2 : Byron est coincé sous un rocher
3 : Byron est blessé légèrement
4 : Byron vous répond, il a juste les yeux qui brûlent
5 : Byron est ok, le tireur est introuvable
6 : Byron est ok, il a chopé le tireur

Jeu 15 Nov - 22:23
Le membre 'Byron O'Kane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 6' : 2
FURY ROAD
Hier à 2:51

On the highway to hell
(ft. byron)

Une explosion retentit, nous vrillant les tympans. Des bouts de cadavres se mettent à tomber un peu partout et une fumée s'élance doucement vers les cieux. L'inquiétude monte en flèche à l'intérieur de moi. Il manquerait plus que ce soit Byron qui ait éclaté ainsi !

Cloud vient à mes côtés, exprimant son désir d'aller vérifier que ce ne soit pas le lieutenant que nous avions en pièces détachées. Le grand barbu accourait presque, disparaissant dans la fumée.

– Cloud ! Le tireur est peut-être encore là ! M'exclamais-je. Je lance un regard au reste du groupe. Sécurisez la zone et surtout tâchez d'être à couvert, prêts à répliquer s'il y a une nouvelle attaque.

Je fais signe à l'un des hommes pour venir avec moi. Nous ne serions pas trop de trois. J'arrache un morceau du tissus de ma tunique pour l'attacher autour de mon nez et de ma bouche. Je range mon arc et saisie ma machette épée. Avec celui qui m'accompagnait : un jeune homme approchant de la trentaine, les cheveux dorés et gominés. On commençait alors à grimper, avec un peu plus de furtivité que Cloud.

– Byron ? Cloud ? Nous avancions en rampant. Je remarque une silhouette marcher, ma première réaction est de lui attraper le pied pour le faire tomber...

Résultat du tirage :
1. C'est Cloud. (Ce serait vraiment con xD)
2. C'est le tireur.
3. C'est un rôdeur.
4. C'est un membre du clan des montagnes.
5. C'est un Fury qui n'a pas obéit.

copyright antaryon

LIENS
Hier à 2:51
Le membre 'Fayne Solheim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 6' : 2
FURY ROAD
Hier à 18:22

ft.
Fayne
6 Novembre, quelque part
Highway
to Hell

Byron avait foncé. Il ne s'attendait certainement pas à que le gars ai une grenade. Il avait juste eu le temps de se mettre à l'abri mais pas assez. Tout avait sauté ! Des rochers, des rôdeurs, peut-être même des vivants. Byron se sentit secoué, il fut projeté au sol par l'impact. Il sentit quelque chose de lourd tomber sur sa jambe mais ne voyait rien. Il la secoua, peur que ce soit un mort-vivant mais c'était trop lourd. Il sentait que s'il insistait il allait se briser les os. Il hurla de rage. Il y avait tellement de fumée, ça lui piquait les yeux. Il devait se fier à ses oreilles pour repérer les agresseurs, mais son ouïe était diminuée à cause de l'explosion. Et pire, il ne trouvait plus son arbalète.

De l'autre côté Cloud fonçait tête baissée. Un véritable enfoiré ce mec mec mais fidèle à son lieutenant. C'est lui qui le retrouva d'ailleurs. Heureusement qu'il appelait Byron sinon il se serait pris une flèche. Ce qui ne l'empêcha pas de se croûter en percutant son boss.

« Ahhhh ! C'est pas le moment d'vouloir m'rouler une pelle !»

Il y avait du grabuge aussi pas loin. Mais surtout quelque chose rampa dans la fumée et agrippa le bras de Byron. Il gueula et sentit direct que c'était pas vivant. La chose ne voulait pas lâcher, Byron luttait. Cloud avait bien capté le problème mais : 

« J'vois rien boss ! Je peux pas tirer ! »

Byron parvint à choper son couteau et le planter dans le crâne de son assaillant. La situation était tellement merdique qu'il en suait. S'il chopait le fils de pute qui lui avait ça. Et voilà qu'un autre mort-vivant arrivait. La fumée se dissipait et Cloud put lui tirer dessus. Mais un autre arrivait. Et O'Kane n'arrivait pas à se dégager...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: