/

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: Great Central Road :: ☠ Dark Dome :: ➳ Logements :: ♦ Le hangar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[5/11] Faut pas pousser mémé dans les orgies. || Fayne
FURY ROAD
Emploi : Entretient le périmètre de sécurité du Dark Dome par pose de pièges ; grand captureur de prisonniers voués à l'esclavage.
Lun 5 Nov - 20:08

« HYP ! Arrête, ta race, putain ! »

Je me redresse, ruisselant d’un mélange granuleux de sang et de sueur collés entre eux qui tracent un masque de guerre sur cette peau poussiéreuse. On tousse autant qu’on peut dans cette cave qui ne semble pas préservée de la chaleur désertique, comme on pourrait le croire. C’est un lieu où je descendais très peu quand je travaillais dans le domaine, et je ne l’ai jamais autant visité que depuis que je bosse pour les Fury. Moi bosser pour quelqu’un, putain, ça paraît comme une mauvaise blague maintenant. Heureusement que la famille n’est pas là pour en témoigner et se foutre de ma gueule cassée.
Et pourtant c’est bien vrai, je me retourne vers ma supérieure – imaginez ce féminin que l’on racle au fond de la gorge jusqu’aux tripes pour ne pas l’assumer – Vera, une guerrière qu’on croyait vouée pute quand elle a été capturée quand on voyait son beau corps luisant, mais qui s’est vite fait comprendre par la suite.
Et qui a couché pour prendre du galon hein, évidemment.

« Qu’est-ce qu’il y a, sac à puces ? » je crache en référence à son air félin magnifié par sa crinière noire qui doit lui tenir plus chaud que jamais.

« Tu vas le tuer trop vite, abruti. Attends Solheim, elle arrive. Vous les mecs vous savez rien faire proprement, faut tout faire à votre place. »

« Ah. » je commente, ignorant sa disparition tandis qu’elle roule du cul dans le couloir, et laissant tomber sur la chaise le corps agité de spasmes d’un prisonnier qui fut un temps, a eu un visage.
Revenir en haut Aller en bas
FURY ROAD
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Jeu 8 Nov - 15:52

Faut pas pousser mémé
(ft. hypérion)

Son pied touche le sol après être rentré dans la cours du Dôme. Elle descend de la moto, retire casque quelque portait puis se dirige vers le garage pour exiger d'un ouvrier des pneus plus adhésifs à la route. Durant sa sortie, elle avait manqué de tomber dans les virages serrés. Pour une fois, elle était sortie seule pour nettoyer un peu les alentours. Fayne se dirige vers la petite maisonnette qu'elle s'était offerte grâce à ses jetons durement gagnés pour y déposer son casque et se nettoyer le visage et les mains. C'était une bonne travailleuse et Emrys avait sut le remarquer. Elle aspirait grandement à devenir lieutenant. A peine le temps de prendre une pomme que l'une de ses supérieurs lui demande de se rendre au sous sols. Elle n'avait pas été briefé. Elle savait juste que ce lieu était propice aux tortures et que Hypérion y était déjà.

– Vera se plaint toujours de tes manières ? Fit la blonde avec un sourire taquin mais loin d'être irrespectueux. Elle portait une petite cage recouverte d'un tissus, qu'elle posa sur un meuble. Fayne observe le prisonnier. Difficile de distinguer encore son visage parmi tout ce sang. Il semblait complètement assommé, cela laisserait le temps à la guerrière de savoir ce qu'il fallait avoir de ce type exactement. Que veut-on savoir de lui ? Demande t-elle à son collègue. Vera ne m'a rien dit, elle feulait dans le vide. Fayne aimait bien Hypérion. Il sortait souvent pour poser des pièges et elle l'accompagnait. Il faisait parti des gars qui n'allait pas par quatre chemins et qu'elle respectait.

copyright antaryon

I am strong, because i've been weak.
I am fearless, beacause i've been affraid.

LIENS
FURY ROAD
Emploi : Entretient le périmètre de sécurité du Dark Dome par pose de pièges ; grand captureur de prisonniers voués à l'esclavage.
Dim 11 Nov - 5:23

Solheim, Fayne de son petit nom ne tarde pas à se pointer, parce qu’on l’a probablement appelée en requérant ses services. Ses pas la précèdent, et avec une aura de violence, de poussière et de sang qui m’est familière et donc rassurante. N’ayant pas perdu de temps à me débarrasser des fluides corporels de mon prisonnier, je me suis installé pour cette courte attente contre le mur et je l’ai regardé commencer à mourir, une clope se grillant entre mes doigts où ce sang qui n’est pas le mien sèche dans ce climat beaucoup trop sec. C’est à se demander parfois, comment nous faisons nous, pour survivre comme ça, si longtemps, alors qu’une force très simple de la nature, cette chaleur sèche et écrasante, serait capable de nous ravager en un rien de temps.
Je me demande ce qu’est devenu cet enfoiré capturé il y a quelques jours qui a fini par s’échapper grâce à la négligence de Vera quand Fayne passe enfin la porte de la cellule, munie d’une cage dont je devine le contenu.

Elle devine aisément pourquoi on a demandé sa présence : je n’ai pas besoin de répondre que oui effectivement, mes manières sont aussi discutables que d’habitude. Egrenant ma cigarette sur le sol, je passe aux faits, au plus important.

« Ce que son clan magouille. Je sais qu’il fait partie des Tracks et c’est le sixième en moins d’une semaine que les pièges interceptent, ça commence à bien faire. » Je hausse les épaules à la mention de Vera. « Comme d’habitude. »
FURY ROAD
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Mer 14 Nov - 8:10

Faut pas pousser mémé
(ft. hypérion)

Il fait super chaud dans ce foutu sous sol, Fayne en retire même sa veste en cuir léger. Puis elle prend le temps de terminer sa tomate en écoutant Hypérion. Un clan n'était donc pas loin de leur position. La Valkyrie doutait qu'ils puissent faire quoi que ce soit au Dôme. Il était bien trop armé pour cela. Mais puisqu'il fallait avoir les informations... Elle les aurait. La blonde saisie un tabouret puis le pose devant le prisonnier qui semble être en train de mourir.

– Eh ! Fait-elle en tapotant la joue du prisonnier qui ouvre un oeil, gonflé par les coups reçus. T'es sur le point de rendre ton dernier souffle, mon grand. Déclare t-elle avec calme. Sa main attrape la petite cage et la pose sur ses genoux. Que tu parles où non, ton clan, on le trouvera. Soit tu meurs en nous disant son emplacement et tu auras la chance d'avoir une mort rapide... Fayne retire le chiffon de la cage dévoilant une tête de rôdeur qui mord dans le vide. Soit tu meurs dans d'atroces souffrances et tu reviens. Crois moi que je t'emmènerai avec nous quand on trouvera ton clan. Et tu te chargera d'eux en tant que rôdeur.

Fayne ouvre la cage, puis saisie la tête par les cheveux en faisant attention aux dents puis elle la tend vers le visage du prisonnier.

Dans les deux cas, tu trahis ton clan. Ajoute t-elle.
copyright antaryon

I am strong, because i've been weak.
I am fearless, beacause i've been affraid.

LIENS
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: