/

:: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
† I'm on the highway to hell †
TRACKS
Emploi : Bucheron
Lun 5 Nov - 23:02
Calum Ekana O'Connell
ft. Jason Momoa

Nationalité :Neo-Zelandaise/Australienne/Tahitienne
Profession / études : Bûcheron, travail du bois
Taille, poids : 1m93 pour 106kgrs de muscles ( 28% de graisse)
Situation familiale & orientation sexuelle : célibataire/hétéro
Compétences : Boxe, lancé de haches, travail du bois, escalade, musculation
Groupe : Tracks pour commencer
Caractère

Calum est du genre susceptible, il s'emporte vite et parfois pour pas grand chose. Il est rancunier, grande gueule, parfois violent.Il est partisan du "Je m'enfoutisme". Il aime particulièrement ses cheveux, et n'aime pas être critiqué ou comparé à une fille à cause de leur longueur. Il aime les entretenir et les touche assez souvent, voir trop souvent. Il aime boire, fumer et manger, mais le sport qu'il fait derrière lui permet de garder une bonne condition physique. Le sport c'est sa passion, il en fera tous les jours à n'importe quel moment et avec n'importe quoi. Il est assez manuel et doué de ses mains, il pourra confectionner toutes sortes d'objets à l'aide d'un couteau et de bois.

Physique & santé

C'est un homme très grand, 1m93 pour un poids de 106 kilos avec juste 28% de graisse, ce qui veut dire qu'il est très musclé. Il a des tatouages, toutes sortes qui représentent ses origines. Il est très sportif, porte les cheveux long, il a les yeux verts, il est brun avec des parties plus claires dû au soleil. Il parait toujours négligé, autant par ses vêtements, que par ses cheveux ou sa barbe, il l'est encore plus avec la pandémie et sa désertion de tout point d'eau ou ce qui pourrait ressembler à une salle de bain.

Histoire

Rotherham Nouvelle Zélande ; 20 Décembre 1984

Un chalet, isolé de tous, dans la pénombre de la nuit, une nuit d'été d'ailleurs. Douce, légèrement venté, juste ce qu'il faut pour rafraîchir l'atmosphère. Une atmosphère pesante et électrique qui se joue dans ce petit endroit perdu et coupé de toute civilisations.
Des cris stridents percent la nuit, hurlement digne d'un loup qui, du haut de son rocher, pousse un gémissement à en faire hérissé les poils.
Vous devez sûrement vous demander « Mais qui hurle ainsi ? » … C'est une femme. Non, elle ne se fait pas égorgé, elle accouche tout simplement. Je vous passerais les détails saignants de cet acte que seule les femmes peuvent connaître et qui ne sont franchement pas à mettre sur papier, au risque de choquer certains yeux innocents.

Un petit être vint à sortir, il est costaud 52cm pour 4,230kg. Un vrai gaillard. Déjà à vu de nez, son père sut qu'il ferait un bon bûcheron, comme lui. Le second vint à suivre, plus frêle, à peine 2kgr et la taille 48cm. La sage femme présente sut qu'il ne résisterait pas longtemps. Calum avait prit sa place de leader dans le ventre de sa mère, ne laissant aucune chance à son jumeau de lui passer devant, de prendre la place maîtresse dans ce monde qui s'ouvrait à eux. Enfin à lui, car Caleb ne survit pas très longtemps. Une dizaine de jours, tout au plus.

Tic … Tac … Tic …. Tac … 6 années se sont écoulées. Calum a bien grandit, il est même plus grand et plus costaud que la moyenne des enfants de son âge. Dans la cuisine du chalet, la discussion entre Monsieur et Madame O'Connell n'est franchement pas cordiale, elle est même houleuse :

*Elle*-Il sera littéraire, il lira des grands livres du genre de Freud et deviendra un philosophe de renom, c'est bien pour lui, et pour nous aussi !

*Lui*-Quoi ? T'es débile ma pov' femme ! Hors de question qu'mon gosse passe son temps l'nez dans les bouquins qui vont lui ramolir le cerveau ! Il sera aussi fort que moi et coupera du bois ! C'est moi son père, c'est moi qui l'éduque, c'est moi qui vous nourri ! Tu passes ton temps à lire et tu fais quoi d'autre de tes journées ? Mmh ?

*Elle*-Tu est un monstre ! Tu ne vois même pas le travail que j'accomplis quand tu n'est pas là ! Tu ne vois pas que c'est moi qui entretient cette maison et qui prépare les repas, chaque jours qui passent ! Tu ne vois que ce que toi tu fais mais pas moi ! Tu sais quoi ? Et bien continus donc à faire l'aveugle, je pars et j'emmène mon fils avec moi !

*Lui*-Tu n'touches pas mon fils !

Calum, tapit dans un coin, se bouche les oreilles. Ce genre de dispute entre ses parents, on pourrait dire qu'il en a l'habitude. Mais là, il y avait les voix, les cris, les coups. Sa plus tendre enfance n'est pas rose, ce n'est pas leur première grosse engueulade, ce jour là ça a été vraiment trop loin.

Voilà maintenant 10 ans que sa mère est partie, le laissant seul avec son père. Le jeune Calum Ekana ( NDLR :qui veut dire fort ) a encore grandit, mais il a surtout un physique avantageux et un corps athlétique, qu'il entretient en coupant du bois, mais aussi en s'adonnant à toute sorte de sport extrême : escalade, cross-fit, boxe. Son corps se développe, mais son esprit moins. Il n'est pas un élève studieux, l'école il s'en fout, il préfère être dans la nature c'est son domaine. Cependant, il sait lire, écrire, calculé mais ne lui en demandez pas plus.
Ressent-il un manque affectif venant de la part de sa génitrice ? Possible ... sûrement même puisqu'il est agressif et bagarreur. Susceptible c'est sûr.  
Tiens, un soir, lors d'une virée en ville avec quelques potes, si on peut utiliser ce terme, ils ont bu, ont fait la fête et certains sont devenu entreprenant envers des filles d'autres s'en sont prit à plus fort qu'eux. Cette soirée se termina en baston et Calum se retrouva à frappé de ses poings un gars qui l'avait critiqué sur la longueur de ses cheveux. Première garde à vu, d'autres suivront par la suite.

Août 2010

C'est à cette période qu'il perdit son père à la suite d'un cancer. Leur entente n'était plus au beaux fixe sur les derniers temps. Le patriarche reprochait à son rejeton de passer trop de temps en mauvaise compagnie et de ne plus s'occuper de la scierie. Calum s'en fichait pas mal, lui voulait s'amuser, profiter de la vie, boire, fumer et baiser. Parce que les filles d'un soir il en avait une sacrée collection. C'est aussi à ce moment là qu'il apprit que sa mère vivait en Australie et qu'elle s'était marié avec promoteur immobilier qui roulait sur l'or. C'est aussi à ce moment là qu'il sauta sur l'occasion pour la retrouver.

Les recherches ne furent pas vraiment facile, il avait peu de renseignements et le sens de l'orientation n'était ps son fort. Cette grande ville qu'est Sydney, était à l'opposer de sa vie dans son patelin perdu de NZ. Après maintes et maintes recherches, il fini par la retrouver. C'est surtout lorsqu'il tomba sur un panneau publicitaire avec le visage de sa mère associé à celui de son beau-père qui l'interpella. Malgré le fait qu'elle était partie lorsqu'il était très jeune, il ne pu s'empêcher de se retrouver dans ses yeux : ils ont le même regard.

La première approche fut quelque peu surprenante et froide. D'une parce qu'elle ne le reconnu pas, de deux il lui en voulait terriblement de l'avoir laissé.  Il y eut beaucoup de cris et de reproche de la part de Calum, il y eut beaucoup de méa culpa et de pleur de la part de sa mère.
Au fil du temps, l'un et l'autre vinrent à se connaître et à se rapprocher un peu plus.
Calum avait un talent inné pour le bois et il trouva un emploi en menuiserie, mais être enfermé dans un entrepôt à travailler du bois qui n'était pas spécialement le même qu'il avait côtoyer durant toute son enfance, n'était pas pour lui. Il tournait comme un lion en cage et ses vieux démons reprirent le dessus.
Il se trouva facilement de nouveaux potes et se remit à boire, à fumer, à parier aussi sur tout ce qui pouvait lui rapporter de l' argent qu'il prenait à sa mère, vu qu'elle en avait plein, elle pouvait lui en donner.

D'ailleurs, un de ces soirs où il se remit à se battre sans véritable raison, juste parce qu'il se rebellait encore une fois contre toute cette société, il fut repéré par un bookmaker qui lui proposa de gagner de l'argent en boxant. Ce qu'il fit, c'est ainsi qu'il devint un boxeur clandestin, combats et paris illégaux,  pendant 4 années, jusqu'au moment où l'un de ses adversaires perdit la vie. Il y eut également pour lui une descente aux enfers, on peut même dire qu'il se perdit à ce moment là.

Il quitta Sydney et sa mère sans un mot. Un jour elle découvrit qu'il était recherché pour meurtre et le choc la tua.

2015 : début de l'épidémie ou plutôt la pandémie qui s'installe dans le pays. On ne sait pas encore ce que c'est exactement, le pays commence à changer et les gens aussi. Calum lui, est isolé dans un endroit reculé de l'Australie. Un endroit désertique où il a trouvé refuge avec sa moto.  Il y vie depuis un an et s'y sent bien. Il n'y vit pas seul d'ailleurs, il s'est posé avec Lana

Une jolie brune métissé et qui a réussi à dompter le loup. Jusqu'au jour où elle fut gravement malade, et elle mourut. Il fut anéantie jusqu'au moment où elle se releva, différente et cadavérique. Calum ne compris pas ce qu'il se passait, et lorsqu'elle essaya de le mordre, il la repoussa si fortement, qu'elle tomba et sa tête s'empala sur un tisonnier non loin de la cheminée. Ce fut la fin cette fois, la bonne.

De nos jours :

Calum a mit le feu à sa maison en y laissant le corps de Lana, il y a été obligé, il ne pouvait plus y vivre. Depuis, il erre en solitaire dans le désert Australien, se nourrit de ce qu'il trouve, pille et tue pour survivre. Il roule sans but précis, croise parfois des marcheurs, qu'il tue à coup de hache dans la tête, et parfois des survivants, soit il les ignore, soit il reste avec eux pour obtenir de quoi vivre, des clopes, à boire et repart. Il profite d'eux oui, mais après tout, ce monde part en couille, il cherche juste à s'en sortir peu importe de quelle manière.

A votre propos

Pseudonyme : Patou
Fréquence de connexion : 2 à 3 fois par semaine
Comment as tu connu le forum : FB
Le code du règlement à mettre ici : Byronisé !

Bonsoaaarrrr !!

Je termine ma fiche dans la semaine

Merci
Revenir en haut Aller en bas
TRACKS
Emploi : Chasseur de primes/Membre d'une organisation criminelle
Localisation : Quelque part, plus ou moins dans le désert, sur une Harley Davidson
Mar 6 Nov - 0:47
Welcome !

En espérant que tu te plaises parmi nous !
Au plaisir de te voir sur la CB ^^
Hésites pas à passer si tu veux un lien ;)

« Why I should save you if you'll die in 5 minutes ? »
© Laueee
TRACKS
Emploi : Fille à papa
Mar 6 Nov - 3:13
Bienvenuuuue

Too pretty to die, too broke to care
« Dead people would not be so scary if they were not so ugly. »

Pfff.

TRACKS
Emploi : ancien fermier et éleveur de chevaux
Mar 6 Nov - 10:56
Jason !!!!!

Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité

Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

DON'T THINK I DIDN'T NOTICE
ANAPHORE
FURY ROAD
Emploi : Entretient le périmètre de sécurité du Dark Dome par pose de pièges ; grand captureur de prisonniers voués à l'esclavage.
Mar 6 Nov - 11:51
AH je me demandais quand diable allait-on avoir un Momoa ! Excellent choix, à très vite en rp j'espère !
The ROVER
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Mar 6 Nov - 18:03
Oooh Welcome ! Bon choix il est sexy cet homme !

That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
The ROVER
Emploi : expédition
Mar 6 Nov - 21:30
Bienvenue ! Super choix en effet !

Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

TRACKS
Mer 7 Nov - 18:21
Merci à toussssssss

Marcus : Dès que je peux j'y passe mais c'est pas gagné !

Beau : Toi aussi t'es pas mal *.* Bradley

Hypérion : Bah oui, j'ai été étonné de ne pas le voir non plus, j'ai donc sauté sur l'occasion

Tobias : Merci ! Sexy aussi Theo

Les filles : Jade et Alysha j'espère une rencontre IG pour faire corps à corps connaissance Laughing
The ROVER
Mer 7 Nov - 20:15
Je veux du corps à corps moi aussi

No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
FURY ROAD
Emploi : Soldat des Fury Road // Traqueuse de rôdeurs.
Jeu 8 Nov - 16:30
Bienvenuuuuue ! Oh mais quel homme !
*My ovariiiies !*
Bon courage pour ta fiche ! o/

I am strong, because i've been weak.
I am fearless, beacause i've been affraid.

LIENS
TRACKS
Sam 10 Nov - 16:29
Kezia : Ca peut se faire Laughing

Fayne :  t'es pas mal non plus

On The Road
Again
FURY ROAD
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Sam 10 Nov - 20:42
J'adore ! et ces petits gifs, génial !!

Bienvenue en ENFER !
Invité

Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)flotsam.
TRACKS
Dim 11 Nov - 14:00
Héhé merciiiii !

On The Road
Again
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé