/
 

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Noah - Angel or demon
avatar
FURY ROAD
Age : 33
Emploi : Ancien patron de bar
Messages : 27
Points : 202
Date d'inscription : 10/11/2018
Sam 10 Nov - 17:40
Voir le profil de l'utilisateur
Noah Sullivan
ft. Charlie Hunnam

Âge : 33 ans
Nationalité : Australienne
Profession / études : Ancien patron de bar
Taille, poids : 1,80m, 80kg
Situation familiale & orientation sexuelle : Célibataire
Compétences : Combat (corps à corps, armes blanches de préférence), rhétorique, moto, mathématiques, stratège
Groupe : Fury Road
Caractère

Noah parait toujours très calme, posé, et il calcule souvent dans son esprit ses coups rigoureusement... Malgré sa silhouette négligée et son physique imposant, le Sullivan n'est pas une brute sans réflexion, même s'il peut être parfois très impulsif. Avec l'épidémie, il est cependant devenu plus agressive, et moins optimiste qu'auparavant. Il semble avoir perdu son goût de vivre, et une véritable raison de se battre. Sa conscience essaye souvent de reprendre le contrôle, tandis qu'il se laisse aller à d'autres instincts plus sombres... Il ne profite plus du quotidien comme avant, il l'endure. Au fond, sa propre conduite le dégoute souvent, mais il ne sait plus comment contrôler ses émotions sans laisser libre court à cette violence ambiante.

PHYSIQUE

La santé de Noah est discutable : il n'a pas un mode de vie très réglé ou sain, et ce depuis toujours. Il boit, il fume, il se laisse aller à tous les plaisirs... Son corps le récompense pourtant des quelques efforts qu'il peut faire dans la journée, car il ne rechigne pas aux épreuves de force. Le Sullivan a en effet une silhouette musclée, athlétique, qu'il doit à ses activités et ses loisirs. La pratique de la boxe lui a construit un physique agréable et vif, qu'il a recouvert de quelques tatouages qui l'éloigne des Appolons des salles de sport : à leur différence également, Noah déteste se raser, et arbore régulièrement une barbe naissante, qui lui donne un aspect négligé convenant parfaitement à son image de rebelle.

Histoire

L'histoire de Noah est assez banale en quelque sorte, car elle est celle de presque tous les garçons qu'il côtoyait dans la cité où il a grandit. Né de parents modestes, le Sullivan voit son père quitter sa famille et ses responsabilités en ne laissant derrière lui qu'une guitare, alors qu'il n'a que 12 ans, et ce départ change peu son comportement déjà agité par la tension de son foyer.
Sa mère, dépassée, tente donc de subvenir aux besoins matériels de ses deux enfants, puisqu'elle vient de mettre au monde une petite fille, en négligeant l'affection dont Noah est privé. L'enfant se détourne donc de son instruction, malgré de grandes capacités, notamment en mathématiques, où il excelle particulièrement, sans que personne ne se préoccupe de comprendre d'où lui vient ce talent. Surdoué ou non, Noah est en tout cas débrouillard, et il a compris comment survivre seul. Après avoir passé son adolescence à faire des affaires plus ou moins légales, il est en mesure, assez jeune, d'ouvrir son propre bar, dans lequel l'aident plusieurs de ses camarades de bande.
En effet, Noah a l'étoffe d'un leader. Il a pour cela un tempérament assez autoritaire et qui impose le respect, doublé d'un esprit pour l'organisation et la gestion d'un business. Il ne se laissa pas marcher sur les pieds, et sait obtenir ce qu'il veut : les moyens financiers, mais aussi les femmes, qui ne sont pas insensibles à son charme et à son assurance.
Noah est un homme prospère, qui a confiance en lui, et mène une vie somme toute intéressante et animée, quand tout se met à changer. Propulsé de par ses fréquentations dans un camp particulièrement sanglant, celui des Fury, dès les premiers temps de sa création, Noah se fait aux moeurs du groupe, pour survivre : la colère le hante, après avoir trouvé le cadavre sanglant de sa mère malade, qui n'avait pu se défendre, et celui de sa soeur, qui avait surement essayé de la protéger. Le Sullivan n'a plus rien à faire, et il arpente vraiment l'enfer dans ce nouveau monde qui lui a tout pris, et on lui attribue la place d'un soldat, obstruant ses propres réflexions, obéissant aux ordres les plus horribles en évitant de se poser des questions qui pourraient faire ressortir ses sentiments.

A votre propos

Pseudonyme : Lily
Âge : 32 soon :D
Fréquence de connexion : Régulière
Comment as tu connu le forum : J'y suis déjà !
Le code du règlement à signer : ici

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 28
Emploi : Mécano & bras droit de Ari
Messages : 111
Points : 373
Date d'inscription : 20/09/2018
Localisation : Yulara
Sam 10 Nov - 17:56
Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue !

Je vais laissé ma soeurette s'occuper de toi vu que tu es son pv ^^

Bon courage pour ta fiche !


That's the price you pay Leave behind your heartache, cast away Just another product of today Rather be the hunter than the prey And you're standing on the edge, face up 'cause you're a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TRACKS
Age : 33
Emploi : Bucheron
Messages : 34
Points : 131
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : Désert Australien
Sam 10 Nov - 18:22
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenu ! On pourra se trouver un lien je pense !


On The Road
Again
Revenir en haut Aller en bas
avatar
FURY ROAD
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 94
Points : 405
Date d'inscription : 20/09/2018
Sam 10 Nov - 20:36
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue sur UNTIL DAWN
Invité



Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Oh, what a day, what a lovely day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It was hard to know who was more crazy...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 35
Emploi : expédition
Messages : 35
Points : 149
Date d'inscription : 01/11/2018
Dim 11 Nov - 13:25
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue ! Tu fais une heureuse !


Flare Guns
IN MY HEAD
TELL ME NOT TO CALL YOU THIS LATE

Revenir en haut Aller en bas
avatar
The ROVER
Age : 22
Messages : 72
Points : 333
Date d'inscription : 20/09/2018
Dim 11 Nov - 16:55
Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue en ENFER !
Invité



Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


No one can be saved. We're already dead. All of us.

(c) rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: