/
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Carnet de Route :: ☠ Tisser des liens :: ➳ Main dans la main Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marinière cherche son marin
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Ven 16 Nov - 11:22
No need for rules anymore, the chaos has won.Harper LevyHarper a 18 ans. Harper a besoin de tout contrôler, il ne supporte pas les imprévus ni les surprises. Il aime et a besoin d'avoir l'ascendant sur les autres. Que ce soit par la supercherie, la force ou la violence. Il manque fondamentalement d'empathie qui lui confère une absence quasi totale de peur. Pour autant il n'est pas téméraire ou inconscient. D'aucun diront que c'est un monstre d'égoïsme. Il ne le voit pas ainsi mais ce serait long à expliquer. Il ne supporte pas la médiocrité et le laisser aller, il tient de ses parents cela va sans dire. Fin psychologue, il a l'art de manipuler comme son avocat de père. Harper est appliqué, voire délicat. Bien qu'il lui arrive d'être impulsif, il tend à la perfection, dans la beauté comme dans l'horreur, il tient de sa chirurgienne de mère. Attentionné à ses heures, quelque soit ses intentions il est une oreille attentive. Cultivé et malin, il se sert autant de son intellect que de ses capacités physiques pour s'en sortir. Bien qu'il ne soit pas proche de son frère, il ne faut pas vous aviser d'y toucher, encore moins à sa sœur qu'il considère comme la femme de sa vie.  Harper est grand, 1m83. Il a les cheveux châtains qui blondissent au soleil. C'est de famille. Les yeux bleus-verts, en amande, comme sa mère. D'elle il tien aussi son port altier et ses manières qu'on pourrait qualifier de précieuses. Il en très bonne santé physique. Le mental est clairement remis en question si l'on en juge par ses bras scarifiés qu'il cache comme un ignoble secret sous des manches toujours longues, même par chaleur extrême. Il ne fume pas, ne boit pas. Il est sportif, entretenant ce corps qui attise les désirs autant que sa bouche charnue appelle aux baisers. Agile et vif grâce au karaté (ceinture noire ) et l'escrime qu'il pratique depuis ses cinq ans. RP 1RP 2RP 3RP 4RP 5RO 6RP 8N'a pas d'amis donc ne proposez pas d'être son meilleur ami.
Il peut cependant avoir des relations fortes, extrêmes, en générale malsaines avec une histoire de domination. Il est souvent craint ou admiré. Il met beaucoup de monde mal à l'aise. Il y a aussi ceux qui n'y voient que du feu et le prennent pour un jeune homme bien sous tout rapport.
Il est actif sexuellement, il est pansexuel. S'il doit s'attacher un peu à quelqu'un(e), cela se fera au fil du jeu.
©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Ven 16 Nov - 11:22
Un titre au pif juste làPrénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom NomIntitulé du lien ♦️ Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©️ CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Ven 16 Nov - 11:53
Marinière cherche son marin 700174118 Si tu veux qu'on discute encore de notre lien, sinon on ouvre direct un sujet ? Avec Tobias ou à 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 332
Points : 1681
Byron O'Kane
Ven 16 Nov - 15:23
Et on peut aussi trouver avec Byron ! Négatif évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Ven 16 Nov - 16:15
Cela va de soi Byron !
Pour le sujet, je te laisse choisir, les deux me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Ven 16 Nov - 19:31
J'en veux bien un aussi ! Ton personnage m'intrigue beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Ven 16 Nov - 20:12
Oublie pas ton grand frère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Ven 16 Nov - 20:19
Comment le pourrais-je ? Kezia m'a dit qu'on faisait un sujet à 3, cela promet !
Edit : avec plaisir Alysha. As-tu une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Sam 17 Nov - 21:31
Revenir en haut Aller en bas
Alysha Horst
Alysha Horst
Alysha Horst
Réscapés
Réscapés
Age : 35
Emploi : expédition et scientifique
Messages : 168
Points : 1060
Localisation : Yulara
Alysha Horst
Jeu 22 Nov - 14:43
Il sort des fois du village ? Voir si elle aurait pu le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Dim 25 Nov - 5:31
Salut, j'veux bien un lien ! Comme Will a travaillé avec son père depuis plusieurs années, il pourrait donc connaitre Harper depuis sa tendre adolescence, et l'avoir vu un peu "mal tourné". Will est sympa et veux aider donc il aurait surement essayé de connecter avec lui, de lui faire "la morale", en quelque sorte, sur des agissements qu'il aurait plus ou moins perçus ?
Il serait pas dupe quoi, mais il le rejetterait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Dim 25 Nov - 22:16
C'est pas avec son grand-père ? Car le père d'Harper est avocat. Je ne sais pas comment il aurait pu le voir mal tourner, Harper ayant été discret et toujours exemplaire devant son cher papy. Il peut cependant, en trois ans, avoir remarqué ou simplement ressentir que c'est un gamin faux et manipulateur. Pour la morale, ce serait amusant en jeu. Leur relation serait amusante. Marinière cherche son marin 162768352
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Lun 26 Nov - 0:22
Oui son grand-père pardon ! :)
Will est tout l'inverse, il est très franc et comme il a l'habitude des ados, il pourrait ressentir que Harper est spécial, même s'il met pas exactement le doigts sur le souci... Mais il essayerait !
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Lun 26 Nov - 11:34
Bonne chance ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Lun 17 Juin - 21:59
Les frangins, il nous faut un rp pour que Tobias annonce la grande nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Mar 18 Juin - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Mer 19 Juin - 12:49
Avec plaisir, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Newcombe
Olivia S. Newcombe
Olivia S. Newcombe
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : undecided
Messages : 41
Points : 429
Olivia S. Newcombe
Lun 30 Mar - 13:17
Hello ! J'ai vu que Yelena et toi étiez au bunker, ça vous dit un rp avec Connor et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Jeu 2 Avr - 19:45
Avec plaisir. Je vous laisse l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: