/
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: ➳ Le ranch Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[27/11] Combat de coqs - Tobias & Will
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Jeu 29 Nov - 7:00
COMBAT DE COQS —
— TOBIAS L. & WILLIAM N.
William adorait son boulot au sein de la communauté de Yulara : toujours enthousiaste et dynamique, il n'aurait pas pu trouver meilleure reconversion que de servir la communauté en mettant à l'aise les nouveaux arrivés, leur présentant leur environnement d'accueil, et en les testant mine de rien sur leurs compétences et santé mentale comme physique.
Les brebis galeuses devaient être immédiatement identifiés, et soignées, parfois contre leur gré, pour maintenir l'équilibre fragile de la ville - et malheureusement, les traumatismes étaient de plus en plus fréquents, proportionnel au temps que les pauvres gens avaient passé dans la nature, à lutter contre les menaces trop nombreuses de ce monde en ruines.

    - Voilà la ferme, où tous peuvent aider : on a des poules, quelques cochons, un âne... Annonçait William à la famille qui l'accompagnait, en désignant les animaux, saluant au passage ses connaissances qui travaillaient là, nourrissant les bêtes et nettoyant les enclos. Avisant la silhouette massive de Tobias, il se rapprocha pour que celui-ci puisse entendre sa prochaine présentation : Et aussi ce genre de croisement, dont nous n'arrivons pas trop à définir l'espèce, mais qui en tout cas, à hérité d'un fort mauvais mauvais caractère... Ne t'approche pas, surtout, il risquerait de se mettre à crier des ordres, ajouta-t-il en se penchant pour murmurer à l'oreille d'une petite fille, miment la peur.


Assez fier de sa plaisanterie, qui ne faisait surement rire que lui mais détendait l'atmosphère, il laissa les quatre arrivants observer la structure, et permettre à la gamine de toucher un chevreux peu craintif. Discrètement, il se rapprocha de la victime de sa blague, et lui donna une tape sur l'épaule, histoire de le saluer, à sa façon, maintenant qu'il lui avait taillé une réputation.
Tournant le dos à ceux qu'il avait acceuillit, son visage prit une expression plus sérieuse quand il s'adressa à Tobias de nouveau.

    - La mère n'arrête pas de se toucher le bras et de tirer sur son pull... Annonça-t-il, visiblement inquiet. L'attitude générale de la femme ne lui avait pas plu, et le fait qu'elle porte des manches longues par cette température ne le rassurait pas. L'homme qui se prétendait le père, également, ne présentait aucune ressemblance avec les deux bambins. C'est l'équipe de Fergus qui les a ramené... Tu sais s'ils ont bien vérifié les basiques ? On m'a pas transmis la validation officielle. J'comprends que son esprit soit avec sa femme et le p'tit qui vient d'arriver, mais il devrait être encore plus prudent...


Le Nightingale était d'un esprit généralement optimiste, et il ne s'en faisait pas sans raison. Des règles strictes avaient été mises en place pour maintenir la sécurité de la zone, et elles étaient prioritaires sur tous le reste. S'il y avait un risque, il aurait du être isolé, mis en quarantaine.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Sam 1 Déc - 12:00
Combat de coqs x Tobias & WillA cette période de l'année, la saison où les températures commencent à chuté et surtout où les animaux restant sur le territoire migrent vers des endroits plus chaud, les survivants affluent aussi. Ils sont sauvés durant les expéditions faites depuis Yulara. Il y en a peu par rapport aux deux années précédentes, mais ça ne veut pas dire que d'autres n'arriveront pas. Et ça Tobias s'y prépare.

Comme à peu près tous les jours, il fait sa ronde afin de voir si tout est en ordre, si les animaux vont bien, si le potager offrira une belle récolte et si les habitants ne manquent de rien.
Il fait encore bon pour la saison, quelques nuages couvrent le ciel par moment mais les températures restent douce et chaude.

La veille des nouveaux survivants venaient d'intégrer la communauté. C'est Fergus et son équipe qui les avaient trouvés sur la route, un couple deux enfants, le cas classique de la famille qui c'est battu pour survivre malgré toute cette merde. Tobias ne les avait pas encore vu, le rituel veut que les arrivants soient inspecté avant de pouvoir se mêler aux autres.

D'ailleurs, il était en pleine conversation à ce sujet avec Anna, cette vieille dame qui l'amusait particulièrement avec ses anecdotes de vie de couple lorsque sa vie à elle allait bien, avec son mari, disparu il y a deux ans alors qu'il essayait de la sauver.
Le petit discours de William l'amusa plus qu'il ne le blessa, il connaissait maintenant le spécimen et savait que grâce à lui, son humour et sa joie de vivre, beaucoup de femmes très âgées pour la plus part, aimait lorsqu'il passait dans le coin. Anna la première, elle remonta sa forte poitrine et afficha son plus beau sourire édenté au jeune homme.

Tobias fut amusé par le comportement de la vielle dame mais très vite il perdit son sourire lorsque Will lui parla de la jeune femme. Son regard se porta sur sa tenue. Les bras croisés contre son torse, il resta observateur du petit manège du pseudo couple

-C'est le doc qui se charge de ça, j'étais pas là à leur arrivé, je sais pas ce qui a été fait, par contre j'ai pas l'impression qu'elle ait des vêtements de notre stock, les enfants non plus tu crois que Fergus a fait une exception à cause des gosses ?

Ce qui était possible mais si c'était une erreur de la part du fameux Fergus, il risquait gros et Tobias ne laisserait pas passer ça

-Tu sais où il est en ce moment, je dois lui parler et il faut que cette femme voit le médecin, si c'est une allergie, ça passe, si c'est autre chose, tu sais ce qui peut arriver.


Ce qui ne l'enchantait pas, surtout vis-à-vis des enfants qui risquaient de devenir orphelin, mais la communauté était plus en danger dans un cas comme celui-ci.
©️ CRIMSOM DAY
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Dim 2 Déc - 8:51
COMBAT DE COQS —
— TOBIAS L. & WILLIAM N.
Le jeune homme haussa les épaules - il n'était pas attentif au point de reconnaitre encore les vêtements du stock, et ceux de cette famille avaient l'air propres, ce qui avait pu laisser planer le doute. Fergus était un brave type, mais peut-etre trop... Après plusieurs mois passés à leurs côtés, cepedant, il continuait à ne pas voir le mal chez les autres, et il suffisait d'une brebis galeuse pour exterminer tous le troupeau.
Alors qu'elle passait devant eux, les seins en avant, avec un sourire particulier pour William, celui-ci salua la vieille Anna, comme si tout allait parfaitement bien, et qu'il ne faisait qu'entretenir une conversation banale avec Tobias.
Le Nightingale savait le succès qu'il avait auprès des femmes, pas seulement à cause de son physique, mais surtout parce qu'il était le mec sympa, qui s'intéressait à tous et à toutes, prenait le temps de discuter, de se soucier des problèmes de chacun. Il faisait en sorte que les habitants de Yulara se sentent spéciaux, et était donc parfait pour le rôle qu'on lui avait confié.

    - J'en sais rien, c'est peut-être une erreur du docteur... Répondit immédiatement William, dès que les oreilles de la curieuse se furent suffisamment éloignées. Il observa la petite famille en coin, et la tristesse l'envahit. Fergus a surement déjà rejoint son petit foyer... Lui demander des comptes est pas l'plus urgent, là.


Tout cela était compliqué. Lui aussi avait un enfant à protéger, un bébé qui lui avait probablement distrait l'esprit, causant un danger notable pour toute la communauté. William comprenait son bonheur, l'envie d'être père un jour commençant à le travailler, indépendamment de son statut de célibataire endurci.

    - Et on fait quoi pour eux ? Demanda-t-il à Tobias, en désignant d'un signe de tête les nouveaux venus. Faut écarter les gamins... Si on exige un contrôle complémentaire, ça va être très mal perçu, et si nos soupçons sont juste, elle risque de se défendre... Et pire que ça, de blesser quelqu'un.


Le cas s'était présenté une seule fois depuis le début de leur retraite, et il s'agissait d'une personne seule, dont la maladie n'avait été détectée que plus tard, car elle n'en présentait pas de traces visibles... Les règles avaient donc été renforcées après cela, en imposant la visite médicale plus poussée, mais il était toujours possible de commettre des erreurs. Le virus pouvait aussi avoir évolué, prendre de nouvelles formes, se déclarer d'autres façons... Ils n'étaient surement pas au bout de leurs surprises.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Jeu 6 Déc - 22:00
Combat de coqs x Tobias & WillTobias se passa la main dans les cheveux avec lassitude. Que faire ? Il le savait mais si cette femme avait été blessée par un rôdeur, sa fin était proche et il n'était pas question que la vie de la communauté soit mise en danger.

Poussant un profond soupir, il leva la tête et regarda le ciel quelques secondes avant de reporter son attention sur William. Il sourit à Anna et lorsque celle-ci fut éloigné, il s'approcha de lui

-Ok ... Pour Fergus je verrai plus tard, je vais le laisser s'occuper de sa p'tite famille

En ce qui concerne le médecin, il le connaît depuis longtemps et il sait qu'il ne passerait pas à coté de ce genre de blessure, c'est qu'il y avait quelque chose derrière qui clochait et cette perspective n'augurait rien de bon

-Faut que je vois Robinson qu'il me dise ce qu'il se passe , tu les surveilles je reviens.

Il le laissa sur place et se dirigea vers le cabinet médical. Chaque nouveaux arrivants devaient passer par là avant d'être accepté, et Tobias savait que le meilleur médecin était ici puisque Robinson était celui qui avait faire naître les petits Levy il était aussi un ami d'enfance de Ari. Bref, Les Levy avaient toute confiance en lui.

Tobias fut absent très peu de temps, il vint rejoindre Will assez rapidement avec un air perplexe sur son visage

-J'ai pas trouvé Robinson, faut que je vérifie par moi même

D'un pas assuré et déterminé il se dirigea vers la femme et lui prit le bras, il remonta sa manche pour voir ce qu'elle cachait.

-------------------

1 : Allergie
2 : Morsure
3 : Irritation
4 : Griffure de non-mort
©️ CRIMSOM DAY
Revenir en haut Aller en bas
Until Dawn
Until Dawn
Until Dawn
Age : 0
Messages : 207
Points : 623
Until Dawn
Jeu 6 Déc - 22:00
Le membre 'Tobias Levy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé de 4' : 1
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Ven 7 Déc - 4:41
COMBAT DE COQS —
— TOBIAS L. & WILLIAM N.
Pendant que Tobias partait chercher le docteur attitré de Yulara, William s'appliqua à faire la conversation : c'était l'un de ses grands talents. Derrière son sourire, il cachait néanmoins son inquiétude, car le fait qu'il n'ait eu aucun suivi, aucune information médicale sur les nouveaux venus indiquait clairement un problème. Il y avait eu une erreur, et il fallait juste espérer qu'elle ne fusse pas fatale, car ce genre de loupé pouvait rapidement se résoudre, comme contaminer toute la population.

    - Il devrait être dans son bureau à cette heure pourtant... Répliqua Will en voyant Tobias revenir, avec la mauvaise nouvelle. Et cette histoire commençait à devenir vraiment étrange, jusqu'à ce que le brun décide de prendre lui-même les choses en mains. Attends...


Le Nightingale était sans doute moins brutal, et il aurait voulu envisager une autre solution que de forcer la jeune femme à découvrir son bras, et ce qu'elle cachait depuis son arrivée. Mais après plusieurs années de cohabitation, William avait compris que Tobias était plus expéditif, et n'aimait pas y aller par quatre chemins - sur certains points, leurs caractères étaient trop dissemblables pour qu'ils puissent réellement devenir de proches amis.

    - Je vous avais dit qu'il était un peu agressif, mais tout va bien, je m'en occupe... Intervint-il auprès de la mère de famille, et s'interposant entre elle et le Levy, tapotant l'épaule de son collègue comme s'il avait besoin de le calmer. Un coup d'oeil à son bras lui avait permis de voir que leur méfiance n'était qu'en partie justifiée. Allons, Tobias, on déshabille pas les femmes comme ça, sur une impulsion, ça se fait pas, même quand elles sont particulièrement jolies.


Il adressa un clin d'oeil à Tobias, et éclata de rire, pour essayer de détendre l'atmosphère. Se retournant de nouveau vers les récents arrivés, il montra le bras de la rousse, avec douceur.

    - Vous avez été examinée par le docteur Robinson ? L'interrogea-t-il gentiment, apaisé. Il ne s'agissait que d'une sorte d'allergie, probablement... Les traces de l'infection n'avaient rien à voir. Voyant son interlocutrice baisser la tête honteusement, avant de la secouer négativement, il soupira. Il pourra vous donner une crème adaptée, il ne faut pas rester comme ça.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Dim 9 Déc - 17:31
Combat de coqs x Tobias & WillNon, Tobias ne voulait pas attendre une minute de plus. Il fallait qu'il en ait le cœur net, et William n'arriverait pas à lui enlever cette idée de la tête. Trop de vies étaient en jeux. C'est pour cela qu'il se décida à aller lui-même vérifier le bras de la jeune femme.

Elle parut surprise au départ et eut un mouvement de recule lorsqu'il lui prit le bras, un peu brusquement, certes, et ce n'était pas dans ses habitudes. Lui qui était plutôt de quelqu'un d'attentionné et à l'écoute, était plutôt à fleur de peau ces derniers temps.

Il s'est avéré que la dame ne présentait que des rougeurs au bras

-Une allergie ?- Demanda-t-il en levant ses yeux plissés vers la jeune maman

D'un signe affirmatif de la tête elle acquiesça, partagée entre l'envie de pleurer et la coopération. À la question de William le hochement de tête était sa seule façon de communiquer, c'est l'homme qui l'accompagnait qui répondit pour elle

« On n'est pas blessé, le médecin a dit qu'il a pas d'crème, qu'il fallait qu'il en trouve, mais on va bien »

-Très bien .. -Dit Tobias en opinant de la tête – On va voir si on peut vous trouver quelque chose pour calmer les démangeaisons- Il sourit à la famille et se tourna vers William

-Ca explique sans doute le fait qu'il soit absent, mais je vois pas où il peut être parti.

A ce moment là, le Docteur Robinson passa au loin, d'un pas rapide, allant vers son cabinet

-Tiens, regarde- Dit-il à Will – On va avoir notre réponse, tu viens ?- Sans vraiment attendre de réponses, il s'y dirigea à son tour, sans doute suivi.

Arrivé au cabinet, ils entrèrent et fermèrent la porte

-Doc, ça va ?- Demanda-t-il en avisant la mine inquiète du médecin -On vient de voir la famille, celle qui es arrivé il y a deux jours, vous n'avez pas de crème pour les démangeaisons ? Vous avez besoin que je sorte en trouver ?

L'homme leva le nez de ses notes et hocha la tête. D'une voix enraillée et fatiguée il répondit aux deux hommes

« Non, mon fils est parti en chercher mais il n'est pas encore rentré je m'inquiète... »

Ceci explique cela alors. Tobias regarda Will

-T'étais au courant ?
©️ CRIMSOM DAY
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Mar 11 Déc - 2:53
COMBAT DE COQS —
— TOBIAS L. & WILLIAM N.

S'excusant auprès de la famille, à qui il avait de toute façon tout présenté, William suivit rapidement Tobias, qui s'élançait à la poursuite du docteur, qui venait de passer non loin d'eux. Le Nightingale soupira - ce mec avait toujours l'air tellement coincé ! Son frère était peut-etre plus étrange, et sa présence donnait à William une sensation de malaise étrange, mais il se déridait de temps en temps, au moins. L'inquiétude du docteur Robinson arracha néanmoins William à ces pensées.
Il ne s'occupait pas des expéditions, surtout de leurs départs, et n'agissait qu'à leur retour, si des hommes avaient été trouvés sur la route, nécessitant un refuge.

    - Non, ça me dit rien de précis, avoua le Nightingale, en fronçant les sourcils, cherchant dans sa mémoire une information qui aurait pu lui être transmise à ce sujet. Quand est-il parti ? Avec quelle équipe ?


Il y avait des périodes où plusieurs missions étaient lancées en même temps, et d'autres où personne ne sortait de Yulara pendant des semaines... Dernièrement, les sorties avaient plus nombreuses, faute à la pénurie. Il manquait plusieurs ressources importantes au camp, et il fallait toujours aller plus loin pour explorer les vestiges de leur territoire passé.

    - Enfin, il y avait un truc de prévu à Kaltukatjara, mais ça a du être annulé parce que j'ai croisé Mike y'a quelques heures, et il devait en être... Réfléchit à voix haute le jeune homme, pas certain d'avoir entendu le nom du fils du médecin dans les volontaire, quand la destination avait été évoquée au conseil.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Ven 21 Déc - 22:07
Combat de coqs x Tobias & WillTobias se souvint de l'expédition en cours. Pendant que le docteur Robinson lui parlait, il se remémorait les noms de ceux qui devaient en être. Pourtant, le nom de Robinson n'en faisait pas parti au départ. A moins qu'il y ait eut un changement de dernière minute

-Excusez moi, Doc, mais Tom ne devait pas sortir à la base, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il soit parmi les sortant ?

« Un remplacement de dernière minute suite à un membre malade » Dit-il en regardant tour à tour les deux hommes « Y'a des cas de coulante en ce moment, et j'ai besoin de médicaments parce que je commence à être en manque vous comprenez ? Tom c'est proposé pour y aller. Ça fait 3 jours qu'ils sont partis et ils sont pas revenus.  Ils devaient suivre la A87 en direction de Port Augusta, paraît qu'il reste des pharmacies avec des réserves dans certaines petites villes mais ils auraient dû être rentrés depuis »

Tobias grimaça mais il se voulait rassurant -Ok Doc, je vais aller voir pour vous le ramener et les réserves avec - Il lui sourit, et le laissa partir. Il se tourna ensuite vers William, soupira profondément, se passa la main sur le visage, visiblement fatigué

-Ca a été annulé justement à cause du manque de personnel, si on ramène pas au plus vite les médocs, pas sûr que certain puissent encore sortir. Je vais devoir y aller, il a dû se passer quelque chose, mais j'espère rien de grave .. Je vais te laisser la gérance de Yulara, grand-père te fait confiance pour ça et moi aussi.

Et c'était vrai, même si il n'avait pas vraiment de rapport amicaux avec Will, il l'avait vu à l'oeuvre beaucoup de fois pour savoir que la communauté était entre de bonnes mains. Le Levy porta sa main sur l'épaule de son camarade et la tapota -Après on se fera une soirée entre mec si tu veux, histoire que je te parle un peu d'Anna et de ses gros seins, je pari qu'elle doit rêver de toi la nuit- Il se mit à rire, se détendant légèrement avant de devoir prendre la route pour un temps indéterminé.
©️ CRIMSOM DAY
Revenir en haut Aller en bas
William Nightingale
William Nightingale
William Nightingale
Réscapés
Réscapés
Age : 32
Emploi : Professeur
Messages : 329
Points : 2349
Localisation : Yulara
William Nightingale
Lun 24 Déc - 7:25
COMBAT DE COQS —
— TOBIAS L. & WILLIAM N.

William soupira. Toute expédition était un risque, et les menaces nombreuses sur le chemin... Et malgré cela, sortir leur était indispensable : ils n'avaient pas encore réussi à vivre totalement en autarcie, indépendants des ressources auxquelles ils avaient été habitué avant l'épidémie. Les médicaments, très clairement, devenaient précieux au point de sacrifier parfois des équipes entières à leur recherche. Et Tobias ou un autre ne ferait guère la différence, car le hasard créait les opportunités, ou les destins tragiques, qui les attendaient.
Le Levy qui se proposait donc comme sauveur faisait doucement sourire William... S'il avait eu plus de chance que les autres de succès, il aurait simplement été mis de chaque expédition. Néanmoins, statistiquement, deux recherches valaient mieux qu'une, pour trouver ce dont ils avaient besoin.

    - Pas de problème, approuva le Nightingale, pour qui la responsabilité de Yulara ne changeait pas grand chose, puisqu'il faisait déjà son maximum pour aider chacun à subsister de la meilleure manière possible. Pense à ramener des trucs pour bébés, du coup, si t'en vois : des couches, du lait en poudre, des jouets, des sucettes... Enfin j'imagine que tu connais le topo, quand même.


Et oui... Maintenant la communauté s'agrandissait de l'intérieur, et il fallait penser à ces petits êtres, qui exigeaient des soins tout particuliers. D'ailleurs, William trouvait cela un bon signe, à la manière des animaux qui parvenaient à se reproduire dans un zoo, signe qu'ils s'y sentaient bien - la comparaison lui paraissait parfaitement drôle.

    - J'veux même pas savoir pourquoi t'en connais assez sur le sujet pour prétendre me faire une leçon, répliqua-t-il à la perspective de discuter des seins de la vieille avec Tobias, en faisant une grimace méfiante. Mais si tu as besoin de boire un coup pour oublier, compte sur moi.


Il donna un coup sur l'épaule de son camarade, ayant pris l'habitude de ce genre de marque de salut virile avec lui, plutôt que les échanges plus basiques qu'il adressait aux hommes moins militaires dans leur attitude. Il lui souhaitait bien sur de revenir, en toute honnêteté. Yulara nécessitait sa présence, tout autant que celles d'autres, chacun apportant leurs compétences et leurs singularités.
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: