/
 
Le Deal du moment : -47%
Bureau Gaming – Alpha Omega Players – Noir ...
Voir le deal
79.99 €

 :: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] Ma nemesis
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 333
Points : 1681
Byron O'Kane
Sam 15 Juin - 22:56
img

Claire O'Kane
ft. Drew Barrymore
44 ans x Australienne x ANCIEN METIER x pas vraiment divorcée x hétéro x Tracks x AUTRES INFOS x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
Issue d'une famille modeste, elle était du genre ado rebelle. Elle a rencontré Byron à une soirée, un plan d'un soir qui s'est finalement prolongé, passant de plan cul à grand amour. Il était son bad boy et entre eux c'était la passion. Ils ne roulaient pas sur l'or mais ça leur suffisait. En 2001, ils ont eu Tim. Tout allait pour le mieux.
Extrait de ma fiche : Il y a eu une terrible tempête avec inondations. Leur maison a totalement disparu. On peut se dire qu'au moins eux étaient sains et saufs. Oui mais Byron a été blessé et il a été hospitalisé deux mois. Plus de boulot, plus de maison, et des dettes. Il s'est mis à boire, lui qui avait promis de ne pas être comme son père... Il se haïssait, même s'il ne levait pas la main sur sa femme. Encore moins sur son gosse. Un an plus tard, sa femme a fini par le quitter, elle a emmené Tim avec elle. Byron a pris une sacrée claque. Aidé par son meilleur ami, il s'en est sorti. Il a retrouvé du taf et il s'est mis à braconner pour arrondir les fins de mois. Il a retrouvé sa femme, l'a convaincue de revenir. Il y a eu des hauts et des bas. Ils s'aimaient, se quittaient, se déchiraient. Puis il y a eu un autre bébé. Une petite fille. Sa princesse. Si Tim a tout pris de lui, Maggie est le portrait craché de sa maman. Mais un beau mauvais jour, sa femme était partie.

Elle en a eu marre de sa vie, elle avait le sentiment qu'elle méritait mieux et puis, elle avait rencontré un mec. Un mec riche, beau, qui la faisait se sentir comme une princesse. Elle qui avait l'impression de passer à côté de sa vie. Elle a suivi ce mec, abandonnant tout pour une nouvelle vie. Evidemment elle l'a regretté et ne savait pas comment revenir. Et avant qu'elle ne trouve, il y a eu l'apocalypse.
Elle a réussi à rejoindre son ancienne maison mais n'y a trouvé personne. Aucune trace de son ex ou de ses enfants.
C'est une badass et une battante ; on ne se refait pas ! Elle cache souvent son malaise ou sa douleur sous avec l'humour. Elle n'a pas la langue dans sa poche. Elle sait manipuler et se faire passer pour une idiote au besoin. Elle sait qu'elle a merdé et fera tout pour reprendre sa place de mère.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Byron O'Kane ▬ Ils se sont plu, ils se sont aimés, ils se déchirés, ils se rabibochés mais ça n'a pas suffit. Elle les a abandonnés, sans un mot, dans un pétage de plomb. Elle doute qu'il puisse lui pardonner un jour. ça va être explosif ! Mais une fois toute cette rage sortie... qui sait ?
icon
Tim O'Kane ▬ Ce n'était qu'un gamin, aujourd'hui son fils est presque un homme. Lui pardonnera-t-il de les avoir abandonnés ? Pourra-t-il seulement écouter ce qu'elle a lui dire ?

Ce que vous attendez
Et ce que vous ne voulez pas

Salut toi !
Envie de relever le défi avec mon ex ? Ce sera dur, mais ce serait trop chouette !

Concernant notre lien, le but est qu'ils se remettent ensemble mais ça n'arrivera pas en un claquement de doigts. Si t'aimes les drama, les engueulades, les réconciliations sur l'oreiller, toussa, toussa, alors on va s'éclater !!!

A savoir : t'as forcément un lien avec Jimmy mais je vous laisserais voir entre vous. Maggie est en PNJ.

Concernant l'avatar, j'adore Drew mais on peut en discuter. Il faut surtout une femme "normale". Pas de bombasse au corps parfait.

Voilà ^^ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas !
codage ©️ Sine Nomine Vulgus


Oh, what a day, what a fucking day
As the world fell, each of us in our own way was broken. It is hard to know who is craziest...(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: