/
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche :: ♦ Ils ont déjà été sauvés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[M] Mon fils, ma bataille
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 332
Points : 1681
Byron O'Kane
Lun 15 Oct - 21:58
img

O'KANE Tim
ft. Chandler Riggs
17 ans x Australien x Il était au collège x sexualité au choix x Célibataire x Fury Road, son père y est lieutenant x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
C'est ici qu'il faut présenter le passé et le présent de ce personnage.
Tim n'a pas eu la plus belle des enfances entre le manque d'argent, l'alcoolisme de son père, ses tours en désintox, et pour finir l'abandon de sa mère. Mais il avait sa petite sœur et des super potes comme Ethan, puis James, puis Harper. Si on ne grattait pas pour voir ce qu'il cachait, on pouvait le prendre pour un ado lambda avec ses complexes, son envie de rébellion, sa gaucherie devant les filles, sa flemme pour aller en cours sauf le dessin, son manque d'intérêt pour le sport mais pas pour les conneries. En parlant de ça, est-ce à cause de leur connerie que toute l'Australie a été contaminée ? Et s'il n'avait pas libéré James ? Et s'ils n'avaient pas gardé le mort-vivant ? Il n'en pouvait plus de sa culpabilité et le secret le rongeait. Harper avait beau lui mettre la pression en regards menaçants, Tim a craqué et tout avoué à son père. Celui-ci n'a pas voulu faire éclater l'histoire, pour protéger son fils car il se doutait bien de ce que dirait les gens. Et qui aurait on défendu ? Le petit-fils du mec qui les protège tous depuis le début ? Ou le fils d'un cas social ? Pour autant, ce fut de plus en plus tendu avec les Levy. Tim ne sait pas ce qu'il s'est dit exactement entre Ari et son père, mais un beau matin, ils sont partis. Encore une fois il se dit que c'était sa faute. Mais ce qui l'aida fut que son père l'avait défendu.

Après quelques semaines, ils croisèrent un groupe. Une poignée de mecs qui voulaient les dépouiller. Ils étaient mal tombés. Son père en tua trois sur quatre. Le dernier eut la vie sauve juste parce qu'il leur proposa de rejoindre leur clan. Voilà comment ils rejoignirent Emrys et les Fury Road.
La vie avec eux est totalement différente du peu qu'il a vécut à Yulara. Elle a quelque chose de grisant. Tim s'est fait sa place auprès du clan, il est apprécié, on lui apprend des choses, personne ne le prend pour un gamin. Si le monde doit rester ainsi, il veut entrer dans l'armée d'Emrys, devenir un jour lieutenant comme son père ! Aujourd'hui il est plus affirmé, même s'il se pose toujours un tas de questions. Il ressemble de plus en plus à son père.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
BYRON O'KANE ▬ Son père. Il aime son père mais il l'a détesté aussi, et ça laisse des traces. Leur relation a longtemps été très conflictuelle. Et même quand sa mère est partie, c'est à lui que Tim en a voulu. Aujourd'hui il est peut-être temps pour lui de mettre toutes ses rancœurs de côté et admettre que même si son père n'est pas parfait, il lui a prouvé plus d'une fois combien il les aimait lui et sa sœur.
icon
HARPER LEVY ▬  Le mal incarné. Dire qu'il a cru qu'ils étaient amis, que ce bourge rebelle était cool. C'est vrai qu'avec lui il se sentait bad boy, qu'il osait faire plus de choses et surtout qu'il pouvait emmerder son père. Mais il s'est complètement planté. Ce mec les a toujours utilisés, ils n'étaient rien pour lui. Il n'y a qu'à voir ce qu'il a fait à James. D'accord, au début, il n'a pas refusé mais juste parce qu'il était flippé, et qu'il avait aussi cette envie morbide de voir ce qui allait se passer. Sauf qu'Harper faisait souffrir James, sans raison. Il n'en pouvait plus, il l'a libéré. Il n'est pas comme lui, il n'est pas mauvais. Mais que se passera-t-il s'ils devaient se recroiser ? En tout cas, Harper ne lui fait plus peur ! Il en est certain... ou presque.

Mots du Créateur
Je ne mords -presque- pas !

Hey hey hey !!!

Merci d'avoir jeté un œil à mon scénario !

Son histoire ne peut pas être modifiée vu qu'elle dépend de la mienne. Tu peux bien entend rajouter des détails et peaufiner.

Je tiens vraiment à Chandler Riggs.

La petite sœur est un PNJ, je la ferais intervenir dans certains rps, il te sera possible de le faire aussi :) Imagine la bouille de Drew Barrymore petite, une chipie de 7 ans.

Il a d'autres liens forcément : Kezia, Tobias, Ari, William mais je te laisse voir avec eux ^^

Je ne supporte pas les rp en "tu". Uniquement première ou troisième personne.

Des bisous !!!!
codage ©️️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Mar 11 Juin - 22:35
Puis je mettre une option sur Junior ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Byron O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 45
Emploi : Lieutenant d'Emrys
Messages : 332
Points : 1681
Byron O'Kane
Mar 11 Juin - 23:37
Evidemment ! [M] Mon fils, ma bataille 3632041503
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: