/
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: ➳ Les logements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(11/01/19) Confidence pour confidence : Sienna
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Ven 30 Aoû - 20:30
Confidence pour confidence x Tobias & SiennaAprès le repas, qui c'est plutôt bien passé, Tobias emmena Sienna à l'extérieur pour prendre l'air, profité de sa future femme, mais surtout passer aux confidences.
Car ça commençait à lui peser.

L'annonce de leur mariage avait eut l'effet escompté : Kezia était folle de joie et parlait déjà des préparatifs dont elle allait s'occuper. Aidé Sienna à trouvé sa robe car elle savait où elle devait aller pour ça. Pour Ari, Tobias avait senti un certain soulagement sur le visage de son grand-père. Il ne savait pas trop comment prendre ce sentiment mais il était content qu'il accepte la nouvelle. Et pour Harper, par contre, il n'y avait pas vraiment eut de réaction de sa part. Mais Tobias avait senti sur lui un regard scrutateur de la part de son frère qui lui fit froid dans le dos. Comme si il attendait de son aîné qu'il dévoile ses sombres secrets. Et c'est ce que Tobias comptait faire.

Même si sa courte et unique liaison avec Alysha n'avait jamais été évoqué dans l'enceinte de la communauté, le plus grand des Levy avait un drôle de pressentiment vis à vis du plus jeune. Même si il ne passait que très peu de temps avec la blonde dont il avait partagé la couche il y a fort longtemps, Harper avait toujours eut un regard énigmatique lorsque Tobias était en compagnie de la jeune femme.

Avait-il eut vent de cette infidélité par la principale intéressée ? Ou bien faisait-il des déductions qui s'avérait exact pour obtenir la véracité de ses doutes ?

Pour ne pas éveillé les soupçons de sa future femme sur les propos que pourraient avoir le cadet sur leur liaison, il préféra par lui-même mettre les choses aux clairs.

Certes, de devoir annoncer haut et fort qu'il lui a été infidèle n'était pas chose aisé, mais il allait devoir s'armer de courage pour trouver les mots à présent et ne pas faire marche arrière.

Il entraîna la jeune femme vers un banc et lui laissa le choix de s'y asseoir ou non, il leva les yeux vers la lune et les étoiles. Cette nuit était chaude et calme, il laissa le silence s'installer avant de prendre la parole

-Avant qu'on se dise oui pour la vie, il faut que je te parle ..-

C'est a ce moment qu'il tourna son visage pour observer la réaction de Sienna.
:copyright:️ CRIMSOM DAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Aoû - 22:57
~ 01/2019 ~ Confidence pour confidence
Tobias
Le repas c'est plutôt bien passé et aurait très bien pu avoir l'air d'un repas normal si il n'y avait pas toute cette histoire d'apocalypse et de morts vivants... En tout cas, depuis que je suis arrivée ici à Yulara, je me sens bien, complète... C'est fou, mais moi qui étais persuadée qu'avec tout ce qu'il se passe, je n'avais aucune chance d'être en sécurité ou que ce soit, je me rend compte que je me suis trompée... Ici je me sens bien, c'est un peu comme à la maison et c'est agréable comme sensation. Et cette sensation de bien être, de bonheur n'a fait que s'accentuer lorsque j'ai vu la réaction des personnes autour de la table, après qu'on ait annoncé qu'on allait se marier... Bon d'accord, Harper n'est pas du genre super expressif mais ça ne change pas tellement de d'habitude et j'ai appris à faire avec. Ari, lui, semblait content même si j'ai pu apercevoir une lueur de soulagement au passage. Pourquoi, je ne sais pas trop et je ne préfère pas y penser... Et Kezia... Kezia comme d'habitude, n'a pas boudé son bonheur et son hystérie a même réussi à m'arracher quelques éclats de rire. Comme je m'en doutais, elle a même proposé son aide pour tout et c'est avec le plus grand des plaisirs que j'ai accepté.

Seulement voilà, une ombre au tableau venait ternir cette bonne humeur ambiante... Depuis le milieu du dîner, j'ai remarqué les regards que Tobias lançait à son frère... comme si il avait peur que ce dernier ne dise ou ne fasse quelque chose qui irait à l'encontre de ce qu'il se passe... J'aurai très bien pu passer outre et ne pas porter la moindre importance à tout ça, mais quand on les connaît bien tout les deux, on comprend rapidement que quelque chose ne va pas. Je n'ai pas posé la question pendant le repas, ne voulant pas tout gâcher.

A présent, tout les invités nous ont laissé et je me retrouve seule avec Tobias qui semble complètement perdu dans ses pensées. Lorsqu'il me propose de l'accompagner dehors, je sens que quelque chose ne va pas et je crains fortement pour la suite. Sans un mot, il m'entraîne vers un banc. Je déglutis avant de m’asseoir, dans l'attente de ce qu'il a à me dire.... parce que je le connais assez pour savoir que quand il agit comme ça, c'est parce qu'il a besoin de parler. Les mains posées sur le banc, je lève moi aussi les yeux vers le ciel étoilé et je fixe la lune le temps de quelques secondes, jusqu'à ce que Tobias vienne rompre le silence. "Il faut que je te parle...." Avant même de savoir de quoi il veut me parler, j'ai très bien compris.... Je prend une profonde inspiration et je baisse les yeux alors que je sens le regard de Tobias se poser sur moi. Ma gorge se serre...

- Je me demandais quand tu allais te lancer...

Je ne suis pas naïve, toutes ces années passées loin de l'autre, à croire la mort de l'autre n'ont rien fait pour aider... Seulement voilà, contrairement à lui, j'ai résisté parce qu'au fond de moi je savais que j'allais le retrouver.

- Je ne sais pas si c'est une histoire d'intuition ou quoi mais je savais très bien que tu me cachais des choses... Je marque une pause et je tourne mon visage vers lui pour continuer. - C'est pour ça que Harper te lançait tout ces regards de travers pendant le repas ?

Et là je réalise... Si Harper est au courant, alors toute la communauté doit l'être aussi... Tout le monde doit me voir comme la pauvre fiancée, idiote et aveugle parce qu'elle a accepté d'épouser l'homme qui l'a trompée... Ma gorge se serre un peu plus, je sens les larmes monter, pourtant je prend sur moi...

- Qui est au courant ?... Tobias, qui ?
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: