/
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Carnet de Route :: ☠ Adoptez un survivant :: ➳ Avis de recherche :: ♦ Ils ont déjà été sauvés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[F] La fille sans nom feat : Adelaïde Kane
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Lun 4 Nov - 18:40
img

Inconnu
ft. Adelaïde Kane
AGE : entre 25 & 30 ans x NATIONALITÉ : au choix x ANCIEN METIER : au choix x SITUATION AMOUREUSE : au choix x SEXUALITÉ : au choix x GROUPE : au choix x AUTRES INFOS x CRÉDIT : TUMBLR
avatar
9 février : la première secousse vient ébranlé le sol de l'Australie. Les survivants sont affolés, certains essaient de s'enfuir, d'autres vont se cacher. Mais leur réaction est beaucoup trop risqué avec ce qu'il se passe dehors. Et puis le calme revient et les esprits s'apaisent. Était-ce juste une unique secousse faible qui ne laissera aucun impact ? Possible. Mais en fait personne ne le sait.
Pourtant, c'est pendant l'affolement qu'elle a prit la fuite. Elle a profité que dans le Dôme ça se bouscule pour prendre la tangente.

Elle court, s'essouffle et se pose contre un arbre. Mais derrière des voix se font entendre

-Si j'la choppe j'la bute !
-Tu peux pas faut la ramener à Emrys
-Ouais bah j'lui ferais comprendre sa douleur de s'barrer et après j'la ramène au boss

Elle les entends, elle reprend sa course et finit par se cacher derrière un gros rocher. Elle a peur, elle se retient de ne pas pleurer. Ils se rapprochent, ils ne sont plus très loin

-Aller montre toi, j'sais qu't'es pas loin, j'sens l'odeur de la peur que tu laisse derrière toi

La brune se cache la bouche pour étouffer un cri de terreur alors qu'ils se rapprochent dangereusement d'elle. Et puis, contre toute attente, un bruit plus loin attire leur attention

-Par là !

Ils dévient de la position et partent à l'opposer.
Soulagée, elle fuit de nouveau, laissant là ses assaillants occupés à la chercher ailleurs.

-C'était un putain d'rôdeur mec ! Elle est où maint'nant ?
-Ché pas … tu crois qu'il va dire quoi l'boss ?
-Il va nous faire la peau !
-Ouais sauf si on lui dit qu'elle est morte, elle s'est fait bouffée par macchabée et voilà
-On va dire ça ouais …

Les deux gars s'en retournèrent en direction du Dôme.
De son coté la brune avait bien avancé et s'était retrouvée dans une sorte de grotte. Elle resta là pour se reposer et fini par s'endormir.

Le sol se remit à tremblé plus fort ce qui la réveilla en sursaut. Prenant peur, l'effritement de la roche prête à craqué ne lui disait rien de bon, elle sortie. Sa course ne fut pas longue, un arbre se déracina et une branche lui tomba sur la tête. Elle tomba assommée.
Plusieurs heures plus tard, le calme étant revenu, la brune ouvrit lentement les yeux, éblouie par le soleil. Se redressant en se tenant la tête, elle avait oublié qui elle était, ce qu'elle faisait là, l'existence des rôdeurs … TOUT ...

Amnésique dans ce monde dévasté et dangereux, que va-t-elle devenir ?

[F] La fille sans nom  feat : Adelaïde Kane  7gy8
Comme tu as pu le voir, il ne s'agit que de la partie principale de l'histoire de cette jeune femme. Trois options te sont proposés pour définir ce qu'il s'est passé avant le tremblement de terre et donc son amnésie temporaire :

1: Elle faisait partie des soldats de Emrys et vivait au Dôme avec les Fury Road. Elle a voulu sauver quelqu'un ( un homme qu'elle a aimé, une femme sacrifié, autre ) et donc a enfreint une des règles du clan ( elle a même pu tué quelqu'un qui essayait de la violer par exemple). Elle était voué à être châtié elle s'est enfuit.

2: Elle faisait partie du Harem d'Emrys. Ne supportant plus d'être l'esclave sexuelle de cet homme elle s'est enfuit.

3: Elle a été faite prisonnière récemment, devait soit être offerte à un des soldats de Emrys voir même un de ses lieutenants, ou devait intégré le Harem du boss. Elle s'est enfuit.

Le groupe des Fury Road n'existe plus depuis le tremblement de terre, mais pour information et pour comprendre ce qu'ils étaient voici des explications :
Citation :
Comme Emrys, tu es sans peur et sans pitié, tu ne craint rien et tu veux dominer, régner sur ce nouveau monde. Piller, tuer et envahir les territoires te dérange peut-être dans le fond, mais tu fais avec. Certains disent que vous êtes ceux qui ont réduit les zombies et fait disparaître leur ascension, mais qui êtes-vous vraiment et que cherchez-vous ? Êtes-vous vraiment comme les rumeurs le disent ?
Font aussi partie de ce groupe les esclaves et autres prisonniers des Fury.

Ou tu peux lire ici https://untildawn.forumactif.com/t27-office-de-tourisme

Toute la partie "d'avant" la pandémie est totalement libre.

Ses relations
Qui connait-il ?

icon
Nolan Andrews ▬ C'est lui qui va la trouver. Il va vouloir l'aider dans cette apocalypse qu'elle découvre vu qu'elle a oublié tout ou une bonne partie de sa vie. Quant à  Nolan, il avait une femme et une fille qui sont mortes lorsque les premiers marcheurs sont apparut. Il s'en veut toujours de ne pas avoir pu les sauver. Mais en tombant sur la brune, c'est surtout une ressemblance avec sa défunte femme Savannah qui va le frapper et le troubler. Il va vouloir la protégé comme il n'a pas sut le faire avec elle. Mais au fil du temps, ne va-t-il pas faire un transfert entre cette fille amnésique et Savannah ? Au final elle serait bien plus dangereuse qu'elle n'y paraît. 
icon
PSEUDONYME ▬ Quel genre de relations entretiennent-ils ? Comment se sont-ils rencontrés ? Qu'avez-vous prévu pour leur futur commun ?

Ce que vous attendez
Et ce que vous ne voulez pas

Hello !

Merci de passer par là et de venir lire ce scénario.

Bon, pour commencer, l'avatar n'est absolument pas négociable. J'ai mis du temps à réfléchir à qui pourrait ressembler à la jeune femme sans nom qui ferait peut-être chaviré le coeur de Nolan. Et quand je l'ai vu, ça a été une évidence. C'est elle ou personne.

Ensuite, tu peux lui donner le nom que tu veux, Nolan lui en donnera un le temps de son amnésie.

L'amnésie qu'elle a doit durée, je ne veux pas que ça fasse deux postes et qu'ensuite paf ! elle retrouve la mémoire. Non je veux quelqu'un qui le joue bien et longtemps avec des bribes de souvenirs au fil du jeu et des posts ^^

Si tout se passe bien et qu'il y a un feeling entre les deux, il se pourrait qu'il y ait une histoire d'amour derrière, mais ce sera pas tout de suite, donc je cherche quelqu'un de patient ^^

Je vais être exigeante sur un point qui me tient à coeur : Je joue beaucoup sur le visuel, ça m'aide et ça m'inspire. Merci donc d'utiliser des photos ou des gifs où elle a une expression de détresse, triste, apeuré et pas où elle est tout sourire genre tout va bien dans le meilleur des mondes... J'ai fais le tour des photos, il y en a, au besoin je peux t'en trouvé ^^

En parlant de jeu, j'écris à la première personne, j'aime aussi la troisième personne, je ne supporte pas la deuxième personne (TU) je trouve cette façon d'écrire sans intérêt. Donc merci d'éviter.

Pour le nombre de ligne je ne suis pas exigeante tant que j'ai matière à répondre :)

Si tu as des questions merci de poster à la suite ou de me contacter en mp ^^

@ bientôt :)
codage ©️ Sine Nomine Vulgus
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Jeu 7 Nov - 19:12
Scénario réservé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: