/
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Territoire du Nord :: ☠Le Monastère Ecarlate :: La grande salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{05/03/19}Il faut de si fortes raisons pour vivre qu'il n'en faut pas pour mourir ft : Winona
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Jacob Z. Kurt
Survivants
Survivants
Age : 30
Emploi : Prof de MMA et éducateur pour jeunes délinquants
Messages : 39
Points : 180
Localisation : dehors
Jacob Z. Kurt
Dim 19 Jan - 13:42
Monastère       Jacob       Winona


On va passé outre les jours entre sa rencontre avec les deux belles femmes et l'instant présent. Entre les deux il y a presque un mois qui s'est écoulé, et on pourrait en raconter des choses, sauf que justement, à part le banal «  ils survivent en cherchant de la bouffe et en se mettant à l'abri », le classique habituel, on peut pas dire grand chose. Ce qu'on peut dire en revanche, c'est que la blonde a reprit sa route juste après leur rencontre et qu'il s'est retrouvé avec la brune. Timide, pas très causante mais ça lui fait de la compagnie. À moins qu'ils se soient perdu de vu et retrouver avec ce qu'il va arriver.

C'est pour ça qu'on va partir directement à cet événement qui va lui faire prendre une autre direction. La survie est ce qui prime avant tout autre chose dans cet univers apocalyptique. Le brun n'y échappe pas et il le vie depuis plusieurs années maintenant. Errant dans la pampa Australienne, se nourrissant de ce qu'il trouve et, comme la plus part des gens comme lui, tuant pour vivre. Mais à présent la situation s'aggrave. Ce qui arrive est impossible à vaincre seul, à deux, voir même à dix. Alors il fuit, il court vers un endroit où il pourrait se terrer pour se cacher. Mais le problème est que cette terre meurtrie n'offre pas de répit ni de cachette pour échappé à ces envahisseurs.

Pourtant, alors qu'il se sentait vivre ses derniers instants encerclé par trop de zombies, la brune avec lui, il aurait bien désiré avoir un dernier souhait du condamné à ce moment là. Genre une bonne partie de jambe en l'air, qui n'aurait pas rêver de prendre son pied avant de clamser ? Bon c'est vrai, le moment est mal choisi pour penser au sexe, mais quand même ! La brune est pas laide et elle est bien foutue ! C'est une voix venue d'outre tombe qui le fit sortir de ses pensées pervers. Un homme bizarre en tout point leur offrait une main tendue. Il allait pas refusé. Et après une longue ascension sur une montagne flippante autant que lui, ils se virent enfin arrivés au sommet et se retrouvèrent tous les deux devant un grand monastère. Je vous passe les détails, tout le monde le sait, l'entrée, le discours blablabla.

Et le beau gosse dans tout ça il en pense quoi ? Il est heureux comme un pape ! Il a de quoi manger, de quoi boire, et des gens autour de lui. Même la blonde est là ! Si c'est pas top !
Il prend place à une table et salut ses voisins d'un signe de tête et d'un sourire. Il ne les connaît pas mais c'est pas grave, il fera sans doute connaissance au fil des jours. D'ailleurs, combien de temps vont-ils restés ? Il pourrait finir sa vie ici si il a tous les jours autant de bouffe sur la table. Il manquerait plus qu'une salle de sport et se serait l'apothéose.

-T'as peur ?

Il regarde la brune, Winona, qui a prit place à table mais qui reste toujours méfiante et timide

-Aller, mange ça va te faire du bien.

Il le fait lui, mange de tout avec appétit et boit sans soif.
Revenir en haut Aller en bas
Winona Patterson
Winona Patterson
Winona Patterson
Survivants
Survivants
Age : 22
Emploi : pianiste
Messages : 22
Points : 70
Winona Patterson
Dim 19 Jan - 22:00
Il faut de si fortes raisons pour vivre...
Jacob & Winona

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »

Cela fait un mois environ que je fais route avec Jacob. Nous ne savons pas où est Aria. J'espère simplement qu'elle va bien. Avec lui, on peut dire que l'on s'apprivoise. Je sais que je ne suis pas la compagnie la plus drôle mais je suis courageuse, je ne me plains pas et je parviens à faire ce qui ressemble à des plats avec ce que l'on trouve. Je crois qu'il apprécie ma compagnie. Je l'aime bien moi aussi. Il est un peu fou, ça me fait sourire. C'est tellement bon de ne plus être seule. Au moins, je ne suis pas tombée sur un dégénéré. Il n'a même pas essayé de profiter de la situation, rien que pour ça je lui suis reconnaissante.
Seulement, aura-t-on longtemps à se demander si on apprécie la présence de l'autre ? Les zombies avaient l'air d'avoir disparu mais ce n'était que pour mieux revenir. C'est comme si ils s'étaient regroupés pour finir le travail du séisme. Je crois qu'on serait morts si on n'avait pas été sauvés par des inconnus. Des inconnus qui ressemblent à des moines. Même pas une femme parmi eux. Je peux vous dire que j'ai serré la main de Jacob tandis qu'on les suivait. Survivre oui mais pas à n'importe quel prix.
Finalement ils nous mènent à une grande salle, il y a d'autres personnes et surtout il y a des vivres à foison. Comme s'ils nous avaient attendus pour fêter ça. J'en ai le souffle coupé. Jacob est tout excité comme à son habitude et j'en ai l'estomac qui fait des cabrioles. Je regarde la nourriture puis autour de nous. Est-ce Aria que je vois plus loin ? Est-ce que je suis sous drogue ? Je me tourne vers Jacob en m'asseyant à côté de lui. Je lui fais oui de la tête. Je ne connais pas les intentions de ces gens, je me méfierais toujours des inconnus. Mais il a raison, j'ai faim et quoiqu'il arrive ce n'est pas le ventre vide que je vais pouvoir faire quelque chose. D'autres mangent, personne n'est mort ou écroulé endormi. Je tends alors la main vers du pain. Je murmure presque.

C'est fou tout ce qu'ils ont. Je suppose qu'ils étaient déjà en autarcie avant l'épidémie... Tu crois qu'ils vont vouloir nous convertir ?

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: