/
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Carnet de Route :: ☠ Survivre en Enfer :: ➳ Prépare toi à mourir... Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ielena - De sang et de feu
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Réscapés
Réscapés
Age : 43
Emploi : Danseuse étoile
Messages : 22
Points : 61
Ielena Yahontova
Dim 16 Fév - 20:36
Yahontova Ielena
ft. Carice Van Houten

Age : 43 ans
Nationalité : Russe
Profession / études : Danseuse étoile
Taille, poids : 1m71, 54 kgs
Situation familiale & orientation sexuelle : Veuve sans doute, hétérosexuelle
Compétences : Un peu de couture, bonnes connaissances en phytothérapie et naturopathie, maîtrise plusieurs langues (russe, anglais, allemand, italien)
Groupe : Rescapés
Caractère

Ombre et lumière, toute en opposés et en extrêmes, c'est comme ça que tu es Ielena. En présence d'inconnus, tu es aussi méfiante que discrète, souris maligne qui se dissimule tout en ouvrant grand tes sens pour percevoir le danger. On te pense alors froide, distante, presque hautaine. Ton visage est un marbre froid percé de deux lacs aux eaux insondables, ta grâce s'évanouit derrière une rigidité qui n'est en fait qu'une carapace, mais cela tu ne le révèleras jamais. Auprès de tes proches, tu es souriante, douce, bienveillante même. Tu donnerais tout pour eux, tu as le sens du sacrifice, du corps et de l'esprit. Malheureusement, des proches tu n'en as plus vraiment... Et enfin Ielena, enfin, c'est face au public que tu es Toi. Ou que tu étais. Tu n'es pas que belle quand tu danses, tout le monde peut l'être, non toi tu es au-delà, tu es légère, élégante, raffinée, magnifique, parfaite. Divine disaient certains. Tu touchais au Sublime. A la Pureté. Et ton Eclat rayonnait sur tous. Cette vie là te manque Ielena, c'est un gouffre terrible qui s'est ouvert en toi quand tu as compris que tes pieds ne fouleraient plus les parquets lustrés des salles les plus fastueuses. Quand tu as compris qu'il n'y avait plus personne pour comprendre ton art. Pour te comprendre. Alors les lacs sont couverts d'un voile de tristesse parfois, comme une brume lors d'un matin d'hiver.

Physique & santé

La discipline et les entrainements t'ont forgé un corps fin et délié, aux courbes légères et agréables. Il était inscrit 1m71 sur tes papiers de l'époque, et tu avoisinais la petite cinquantaine de kilos. Tu ne penses pas vraiment avoir grossi, depuis. Peut-être même as-tu légèrement perdu, en muscles, du manque de ces exercices quotidiens que tu t'imposais. Ce dont tu es sûre en tout cas, c'est que cette cicatrice que tu as gagné à la hanche lors de l'effondrement de Yulara, elle ne disparaitra pas. La seule que tu possèdes d'ailleurs, sur ce corps immaculé. Et puis il y a ta vue. Tu sens qu'elle a diminué. Oh évidemment, tu es loin de ne plus rien voir, mais il te semble que tu approches un peu plus les livres de tes yeux aujourd'hui. Heureusement ton mode de vie sain t'a préservé des autres aléas de l'âge qui avance inexorablement, et malgré ton apparence frêle, tu as une santé de fer et un physique toujours plus résistant que la moyenne.

Histoire

Tu te souviens de ce jour comme si c'était hier. Elle avait enfin dit oui. Et lui aussi. Tu en avais tant rêvé, tu les avais tant suppliés, tu en parlais sans cesse et voilà que, malgré leurs craintes de te voir partir si loin et seule, ils avaient accepté. Tu allais entrer à l'école du ballet de Saint Petersbourg, sur l'avis dithyrambique de ton professeur et après de nombreuses épreuves qui en avaient éliminées beaucoup, sauf toi Ielena. Devant tes sévères parents, tu n'avais pas exulté de joie, te contenant, te mordant l'intérieur de la joue pour ne pas laisser ce sourire triomphant s'épanouir sur tes lèvres enfantines. Oh mais une fois dans ta chambre, tu t'étais laissée aller, dansant, chantant, sautillant, pleurant de ce bonheur que tu avais cru inaccessible.

Tu te souviens de ce jour parce qu'il avait été la porte d'entrée vers une nouvelle vie. Une vie douloureuse mais aussi grandiose. Tes pieds aussi se souviennent, eux qui ont tant été martyrisés, mis à mal sur ces pointes répétées encore et encore et encore. Tes jambes t'ont semblé de bois de nombreuses fois tant tu souffrais de crampes et de courbatures, de muscles trop longuement étirés ou d'articulations trop contrariées. Ces souffrances pourtant, ces larmes de sang que tu versais, avaient leur pendant somptueux et grisant. La danse classique est un art exigeant, mais sa maitrise au sein d'un ballet renommé est sans pareil. La scène, le partage, la communion avec les autres danseurs et le public est sans comparaison. Et tu y excellais Ielena, tu y excellais tant que tu es devenue Etoile, scintillante, lumineuse, séraphine. Tu pouvais bien verser du sang dans tes chaussons que tu l'oubliais à la faveur du feu qui t'habitait. Et qui t'habites encore, tu le sens.

Tu te souviens de ce jour aussi car c'est grâce à cette voie que tu l'as rencontré, Sergueï, celui qui était devenu ton mari. Lui avait les mains abîmées des heures de répétition sur son violon, et vous vous consoliez ensemble, pansiez vos plaies, séchiez vos larmes et vibriiez l'un pour l'autre, l'un dans la contemplation de l'autre, dans cette compréhension qui ne demandait même pas de mots. Tu ne sais pas ce qu'il est devenu, ce frère de douleur, cette âme d'artiste, cet amour de jeunesse. Tu n'as jamais eu de nouvelles après cette catastrophe qui t'a confinée en Australie où tu étais venue seule pour l'ouverture de l'école d'un ami. Tu l'imagines mort. Tu l'espères presque pour lui. La mort te parait plus douce que cette vie sans espoir. Et il ne vivait que de ça Sergueï, d'espoir un peu fou, un peu volatile, joliment fantasque de composer un jour Le morceau. Tu en souriais, douce Ielena, toujours.

Tu te souviens de ce jour parce que tu sais que tu ne le revivras plus jamais. Ce n'est pas qu'une question d'âge, ou de retour en arrière impossible. C'est que tout a disparu. Tu croyais pourtant que là bas, à Yulara, tu pourrais retrouver cette sensation, cette liberté, ce brasier qui te fait vivre. Aider aux soins n'était rien, tu le faisais de bon coeur, tes connaissances de l'anatomie et des plantes étaient utiles. Tu le faisais tout en récupérant de quoi coudre des chaussons, une tenue. Tu le faisais tout en te remémorant ces symphonies et ces concertos. Ces tableaux que tes pieds connaissaient par coeur. Jusqu'à ce jour maudit où tout s'est écroulé.

Tu te souviens de ce jour parce que si ta peau frissonne aujourd'hui, ce n'est plus que parce que le vent te frôle.

Que tu crois.

A votre propos

Pseudonyme : Seven Z
Âge : 30
Fréquence de connexion : Plusieurs fois par semaine
Comment as tu connu le forum : Top site
Le code du règlement à signer : url=https://untildawn.forumactif.com/t12-iii-les-dix-commandements#5955

Revenir en haut Aller en bas
Harper Levy
Harper Levy
Harper Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 18
Emploi : étudiant
Messages : 165
Points : 867
Localisation : Yulara
Harper Levy
Dim 16 Fév - 21:46
Bienvenue sublime créature toute en poésie. Je suis sous le charme !
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Réscapés
Réscapés
Age : 43
Emploi : Danseuse étoile
Messages : 22
Points : 61
Ielena Yahontova
Dim 16 Fév - 22:36
Merci beaucoup, je viens de poster l'histoire, j'espère qu'elle te plaira tout autant !
Revenir en haut Aller en bas
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Yelo Sunk
Survivants
Survivants
Age : 34
Emploi : Vigneron, Fermier, Livreur
Messages : 24
Points : 69
Localisation : Vous savez, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise localisation
Yelo Sunk
Lun 17 Fév - 2:06
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Connor McLeod
Connor McLeod
Connor McLeod
Rebelles
Rebelles
Age : 21
Emploi : Etudiant
Messages : 24
Points : 87
Connor McLeod
Lun 17 Fév - 11:28
Bienvenuuuuue Ielena - De sang et de feu 2043916854
Revenir en haut Aller en bas
Kezia Levy
Kezia Levy
Kezia Levy
Réscapés
Réscapés
Age : 22
Emploi : étudiait l'architecture
Messages : 300
Points : 1905
Kezia Levy
Lun 17 Fév - 12:16
Bienvenue ! Mon frangin va peut être se calmer grâce à toi ! barre de rire
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Réscapés
Réscapés
Age : 43
Emploi : Danseuse étoile
Messages : 22
Points : 61
Ielena Yahontova
Lun 17 Fév - 12:49
Oh ce n'était pas précisé qu'il fallait faire chaperon ! Je le surveillerai de près dans ce cas ! wink

Merci pour l’accueil en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Lun 17 Fév - 15:17
Bienvenue Sur Until DawnInvité
Merci pour ton inscription !

Afin d'avoir toutes les cartes en mains pour faire ta fiche, il faudra jeter un oeil au contexte & sa Chronologie . Tu peux aussi lire chaque intrigue si tu le souhaites mais surtout l'intrigue en cours.
Evidemment il ne faut pas oublier les Règles ainsi que le système de points indispensables pour évoluer sur le forum.Tu ne sais pas où aller ? avec qui avancer dans ce monde dévasté ? Ceci pourra sûrement t'éclairer Les clans pour ne pas finir seul.

Pense à regarder le Bottin des avatars pour ne pas faire de doublon.

Si tu as des questions je serais ton admin référent, donc n'hésite pas à me mp !

Bon courage pour ta fiche !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE

Je te valide en suivant, je suis pas spécialement fan des écris en "TU" mais c'est très jolie ta façon d'écrire wink

Bienvenue Sur Until DawnInvité
Félicitations, te voilà Validé(e)!
Tu as droit de posséder quelques objets, envoie nous la liste pour qu'on les ajoute à ton profil.
Il en va de même pour tes compétences. Tu as le droit d' en posséder plusieurs mais il faut que ça reste logique avec ton histoire !
Dans les deux cas, attention à ne pas abuser XD

N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin.

Enfin, tu pourras partir à la recherche d'autres survivants en créant ta Fiche de liens. Si tu as envie de relevé des défis, passe ici et surveilles les sujets de discussions de ton clan.

Pour échanger tes points, fais un tour dans la zone de troc.

Encore une fois bienvenue et bon courage pour survivre !
Le staff de UNTIL DAWN
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Réscapés
Réscapés
Age : 43
Emploi : Danseuse étoile
Messages : 22
Points : 61
Ielena Yahontova
Lun 17 Fév - 18:29
Merci Nolan ! Je conçois que le style puisse ne pas accrocher tout le monde, mais j'espère bien que le personnage fera oublier ce point Ielena - De sang et de feu 3580449292
Revenir en haut Aller en bas
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Tim O'Kane
Rebelles
Rebelles
Age : 17
Emploi : /
Messages : 140
Points : 975
Tim O'Kane
Lun 17 Fév - 22:01
Très très jolie fiche ! J'aime beaucoup et j'ai très hâte de voir ce que ça va donner =)
Revenir en haut Aller en bas
Winona Patterson
Winona Patterson
Winona Patterson
Survivants
Survivants
Age : 22
Emploi : pianiste
Messages : 22
Points : 70
Winona Patterson
Mer 19 Fév - 12:56
Bienvenue ! Très jolie écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Réscapés
Réscapés
Age : 43
Emploi : Danseuse étoile
Messages : 22
Points : 61
Ielena Yahontova
Mer 19 Fév - 13:16
Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Silas Wilson
Silas Wilson
Silas Wilson
Survivants
Survivants
Age : 70
Emploi : Retraité de l'armée, fermier
Messages : 101
Points : 734
Localisation : Dans mon putain de pick-up de mes deux
Humeur : Fais pas chier
Silas Wilson
Sam 22 Fév - 21:31
Bienvenue la danseuse étoile! Si tu veux un lien j'en ai un en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Réscapés
Réscapés
Age : 43
Emploi : Danseuse étoile
Messages : 22
Points : 61
Ielena Yahontova
Sam 22 Fév - 22:25
Merci Silas !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilson
Liam Wilson
Liam Wilson
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Adjoint du shérif, ex-caporal du Australian Army (éclaireur)
Messages : 189
Points : 1407
Localisation : On the road again
Humeur : optimiste
Liam Wilson
Lun 9 Mar - 18:43
Bienvenue parmi nous (avec du retard je suis désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Réscapés
Réscapés
Age : 43
Emploi : Danseuse étoile
Messages : 22
Points : 61
Ielena Yahontova
Lun 9 Mar - 18:44
Merci Liam ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Liam Wilson
Liam Wilson
Liam Wilson
Survivants
Survivants
Age : 35
Emploi : Adjoint du shérif, ex-caporal du Australian Army (éclaireur)
Messages : 189
Points : 1407
Localisation : On the road again
Humeur : optimiste
Liam Wilson
Lun 9 Mar - 18:44
Au plaisir de se croiser en rp! Ielena - De sang et de feu 3366509265
Revenir en haut Aller en bas
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Ielena Yahontova
Réscapés
Réscapés
Age : 43
Emploi : Danseuse étoile
Messages : 22
Points : 61
Ielena Yahontova
Lun 9 Mar - 18:46
Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: