/
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Territoire du Nord :: ☠Le Monastère Ecarlate :: La grande salle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[05/03] Just when it can't get worse, We've had a shit day ft.Selene :
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Mar 14 Jan - 22:14
Just when it can't get worse, We've had a shit day



La cohabitation à trois n'était pas rose tous les jours mais au final ça se vivait bien. Peter n'était pas du genre causant et Lily, c'est le nom que je lui ai donné en attendant que sa mémoire revienne, n'arrivait toujours pas à se souvenir ou alors elle ne m'en disait rien. Parfois je la voyais le front plisser comme si quelque chose la perturbait, et puis après elle souriait. Et quand elle souriait elle illuminait ma journée. Elle me rappelait Savannah mais au fil du temps, elle était complètement différente d'elle. Je m'attachais à elle sans vraiment le vouloir et j'espérais au fond de moi que sa mémoire ne revienne pas de peur qu'elle me dise qu'elle ait un mari, des enfants, une famille ou qu'elle aime les femmes. Même si ce simple fait ne me dérange pas, mais intérieurement, je n'avais pas envie que ça arrive. Avec lâcheté, je cherchais plus à ce que sa mémoire revienne vite, je traînais les choses quand elle me demandait de lui parler de Yulara ou du dôme. J'avais peur qu'un détail ne lui fasse réveiller des souvenirs. Je m'en voulais mais pas trop. Égoïstement je fuyais le moment en sortant chercher des vivres, laissant Lily avec Peter.

Et puis il a fallu qu'on parte, parce qu'il n'y avait plus rien aux alentours pour survivre. On avait épuisé les réserves, l'eau venait à manquer. Et toujours avec égoïsme, fuir l'endroit était une solution au bien-être de Lily ou plutôt au mien. Ma relation avec elle ? Cordiale, parfois froide, parfois distante, parfois tendre, parfois avec une envie féroce de goûter ses lèvres. Voilà où j'en étais ... où j'en suis aujourd'hui. Car maintenant, l'instant présent, rien n'a changé. Plus je passe de temps avec elle et plus je la désire. J'avais pris la décision seule qu'on partirait vers le sud. Mon objectif était de me rendre avec Peter et Lily vers un port, trouver un bateau et fuir le pays. Tout était écrit dans ma tête : vivre une nouvelle vie ailleurs, en Nouvelle-Zélande par exemple, il n'y avait que de l'eau à traverser et on y était .. pas de problème en soi. Faire ma vie avec Lily, après qu'elle ait enfin compris que j'étais fais pour elle, et Peter pourrait rester avec nous. Sauf qu'on avait de la route et des embûches. Et si jusque là les macchabées nous avaient laissés tranquille, ce qui allait arriver allait nous enlever toutes nos belles espérances de vie meilleure.

On avait fait un long parcours, entre les arbres déracinés, les routes fendues, les crevasses et les corps au sol. Je faisais attention à Lily, tout le temps. Trop peut-être, car je sentais qu'elle était mal à l'aise parfois. Et puis Peter est parti devant, en éclaireur. On avait fait une pause. Et le gamin est revenu en courant et en hurlant

« Courreeeeeeeez ! Ils arrriiiiivent ! »


On aurait dit un hystérique, il est passé devant nous en trombe sans s'arrêter. Et quand j'ai voulu en savoir plus, il était déjà loin. Mon regard étonné alla de Lily à l'endroit d'où il était revenu. Qu'est-ce qui arrivait au juste ? Et je les ai vu. Il y en avait quelques uns au départ, j'ai sorti mon arme et j'ai tiré, un … deux … trois … mais je devais quand même gardé des balles dans mon chargeur. Et là j'ai cru faire un malaise en voyant une nuée de zombies. Les morts vivants était en nombre inestimable ! Impossible de mettre un chiffre précis. C'était noir de tête aux cheveux ternis, poisseux, ça puait la mer, l'humidité avait envahit l'air, ça puait le poisson, les corps en décompositions, l'odeur me piquait les yeux, le nez et me donnait envie de vomir. J'ai pris la main de Lily

-Faut qu'on file !


Et sans lui laisser le temps de réagir, on est parti en courant. Autant vous dire qu'on a très vite rattraper Peter. Au lieu d'aller vers le sud, on est remonter vers le nord. Mais à ce moment là on ne réfléchit plus, il faut vivre à tout prix ! Lily et Peter étaient mes priorités, et au fond de moi Lily était numéro un sur ma liste des priorités.

Au détour d'un arbre encore debout, alors qu'on reprenait notre souffle tout en surveillant nos arrières, une voix est arrivé de je ne sais où. J'ai dégainé mon arme, l'ai pointé devant moi en direction de cette voix. Un homme, vêtu comme un moine s'est avancé vers nous tout en nous disant qu'il avait un lieu sûr pour nous et que quelqu'un nous attendait. Suspicieux j'avais pas vraiment envie de lui faire confiance mais Peter avait un avis différent

« J'reste pas là moi, j'le suis et puis j'ai faim et soif … vous avez de quoi boire et manger ? C'est où qu'on va ? ... »


Le gamin le suivait déjà et j'avoue que je pouvais pas le laisser seul avec cet inconnu

-Fais chier !

J'étais pas content, mais en voyant que les macchabées s'approchaient de nous au loin, je pouvais plus faire la fine bouche. Un regard vers la brune et lui tenant toujours la main, je l'emmenait à la suite du moine.
La montée n'était pas des plus simple, et à un moment Lily a perdu l'équilibre, j'ai eu le réflexe de tenir sa main fermement avant qu'elle ne chute plusieurs mètres plus bas

-Ca va aller ? 

Je m'en voulais de lui faire subir ça, mais c'était aussi pour elle que je le faisais. Si elle pouvait trouver un peu de repos et de répit dans cet endroit inconnu alors je devais mettre mes doutes de cotés et je verrais le moment venu.
Le temps nous a paru bien long, mais au final on est arrivé en haut. Je ne me souvenais pas qu'un tel lieu puisse exister. En fait je ne savais même pas où on se trouvait. La vue était aussi magnifique qu’apocalyptique. J'ai pas le vertige à la base, mais regarder en bas me faisait flipper.

-Reste près de moi....

Avec un mouvement un peu trop brusque et protecteur, j'ai attrapé Lily par la taille et je l'ai ramené contre moi, je voulais pas qu'elle tombe, je voulais pas qu'elle fuit, je voulais pas … je sais pas trop mais la savoir contre moi était plus un acte possessif que protecteur au final.
La grande porte d'un monastère s'est ouverte. Même Peter ne disait plus rien tellement cette vision était des plus étrange et irréel.

On est arrivé dans une grande salle et la première chose qui m'a frappé d’ambler en entrant c'est de voir des visages connus : Jade et sa bonne étoile qui était là. Mais surtout mon frère d'arme Liam, son papy et même Aria. Mia aussi. J'ai ressenti de l'espoir m'envahir. En fait venir était une bénédiction. Je ne regrettais pas d'avoir fait ce choix, même si au final c'était celui de Peter.

Un grand sourire étire mes lèvres en regardant les visages souriant de mes amis qui au final avaient l'air de se retrouver aussi. Et puis un homme a prit la parole, plus petit que les autres et j'ai senti mes forces me quitter. Je me suis assis sur une chaise, j'avais soudain envie de me poser et de me détendre. Ne plus réfléchir, juste profiter de ce moment de sursis.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Selene White
Selene White
Selene White
Réscapés
Réscapés
Age : 30
Emploi : Fleuriste
Messages : 18
Points : 101
Selene White
Mer 15 Jan - 16:00
Just when it can't get worse, We've had a shit day
selene & nolan
Quelques semaines se sont écoulées depuis que Nolan m'a trouvée. Des semaines durant lesquelles j'ai essayé encore et encore de retrouver la mémoire mais rien ne fonctionne. Je ne me souviens toujours de rien et c'est de plus en plus difficile pour moi de gérer les cauchemars que je fais quasiment toutes les nuits... A chaque fois, ce sont les mêmes images qui me reviennent... Un visage, affreux, penché au dessus de moi, des coups, des mots blessants et des contacts pas forcément voulus... Je me vois encore et toujours courir pour fuir quelque chose mais à chaque fois que je suis sur le point de me rapprocher, je me réveille et à nouveau, je ne me souviens plus de rien. Le jour où Nolan m'a trouvée, il m'a appelée Lily... depuis, c'est comme ça que lui et Peter m'appellent et même si j'ai encore un peu de mal à réaliser que c'est à moi qu'ils parlent, il faut quand même avouer qu'avoir un prénom c'est mieux que rien... Alors même moi, je commence à me persuadée que c'est comme ça que je m'appelle. Nolan est toujours gentil et prévenant avec moi. Il veut toujours bien faire et quelques fois ça me met mal à l'aise. Il croit que je ne m'en rend pas compte mais je le vois, quelques fois, qui me regarde bizarrement... Je ne dis rien, je préfère garder ça pour moi... Les jours se suivent, Nolan quitte souvent la cabane et me laisse avec Peter pour partir à la recherche de vivres. J'ai la sensation qu'il cherche à m'éviter, à éviter toutes mes questions mais Peter m'assure qu'il a juste besoin de bouger, qu'il a toujours été comme ça... Alors je ne m’inquiète pas plus et je passe à autre chose. Un matin, Nolan nous dit qu'il faut qu'on parte parce qu'il ne trouve plus de quoi nous aider à survire aux alentours et qu'à chaque sortie, il doit aller toujours un peu plus loin. C'est de plus en plus dangereux et rapidement, on prend la décision de quitter l'endroit. Nolan a un plan, il nous l'a dit et au fond de moi, je lui fais confiance même si depuis quelques temps, je le trouve de plus en plus bizarre. Des fois, il prend ses distances avec moi puis il revient et peut se montrer tendre dans ses gestes et ses paroles. C'est un peu flou dans ma tête et ma mémoire n'aide en rien à ce que je me sente bien dans mes baskets. Après quelques jours de marche, on arrive dans un endroit qui me colle littéralement la chaire de poule. Les arbres sont déracinés, la terre est fendue, pourtant encore les stigmates du tremblement de terre dont on a tous été victime il y a quelques semaines. A chaque pas que je fais, Nolan ne cesse de m'observer, faisant attention à ce que je fais, où je met les pieds. J'ai, quelques fois, souvent, envie de lui dire de me laisser tranquille mais je prend sur moi parce que je sais qu'il fait ça seulement avec une bonne intention. Après avoir longtemps marché, on finit par se poser, Peter en profite pour partir en éclaireur. Assise au sol, la tête posée contre un tronc d'arbre, je commence à m'endormir lorsque des cris résonnent et me réveillent à sursaut. Peter revient vers nous en courant et en hurlant qu'ils arrivent. A voir son visage, il est paniqué, ce qui annonce rien de bon pour la suite. D'ailleurs, Peter ne prend même pas la peine de s'arrêter à notre hauteur et continue sa course alors que Nolan me jette un regard perplexe. Lui comme moi, on a aucune idée de quoi il parle et lorsqu'il tourne son visage vers l'endroit d'où vient le jeune garçon, il dégaine son arme et tire une fois, puis deux, puis trois... Je ne comprend pas de suite ce qu'il se passe mais lorsque j'entend tous les cris, les râles qui avancent dans notre direction, mon coeur s'emballe en comprenant ce qu'il se passe. Des dizaines, des centaines de rôdeurs s'avançaient lentement mais sûrement dans notre direction. J'ai à peine le temps de ramasser mon sac que Nolan me prend la main en me criant qu'on doit partir. Rapidement, on retrouve Peter et là, au lieu d'aller vers l'objectif, on change de direction. Le Nord... c'est vers le Nord qu'on avance... On a à peine le temps de reprendre notre souffle que quelqu'un nous surprend en sortant de derrière un arbre. Machinalement, j'attrape la main de Nolan dans la mienne et je la serre fermement. C'est mon seul point de repère et je n'ai pas envie de le perdre de vue. Le type, habillé comme un moine nous fixe et je ne me sens pas très à l'aise. Il nous annonce qu'il connaît un endroit avec de quoi manger, boire, dormir etc en toute sécurité. Bien entendu, il n'en faut pas plus à Peter pour craquer et alors que Nolan ne semble pas faire confiance à l'individu, c'est tout l'inverse pour Peter. Je serre les dents, me pince les lèvres.  "Peter... nooon..." Je chuchote pour éviter que l'homme ne m'entende mais il est déjà trop tard. Sans attendre, le jeune garçon a rejoint l'inconnu et Nolan et moi, on sait très bien qu'on ne va pas le laisser partir seul avec cette personne. Ma main toujours dans celle de Nolan et après un regard vers les rôdeurs, on se lance, nous aussi, à la suite de l'étranger. La route n'est pas simple, la montée encore moins et plusieurs fois, je manque de tomber dans le vide.  Si le militaire n'avait pas été là, je crois que je serais tout en bas, la nuque brisée. Rien que d'y penser, j'en ai froid dans le dos. Le souffle court, les yeux écarquillée, effrayée, je ne peux pas pas parler et me contente seulement de faire un signe de tête à Nolan qui me demande si ça va aller. Pas le choix de toutes façons, hors de question qu'on reste ici... Heureusement, après quelques galères, on finit par arriver en haut et c'est avec un certain soulagement que je constate que les rôdeurs ne peuvent pas arriver jusque là... Peut-être qu'on va avoir le droit à un peu de calme et de repos... et avec un peu de chance, on va même peut-être pouvoir prendre une douche. Alors que mon regard observe les environs, la voix de Nolan me ramène alors qu'il me demande de rester près de lui. "D'accord...." Je serre un peu plus sa main et m'approche encore un peu plus de lui, agrippant son bras de ma main libre. Il me serre contre lui, je me laisse faire et avance avec lui. On finit par arriver dans une grande salle et après quelques mots, un discours pour le moins troublant, on nous invite à nous restaurer... Nolan reconnaît quelques personnes, de mon côté, j'ai beau essayer, rien... Aucun souvenir déclenché par tout ça, je reste encore la pauvre fille qui a perdu la mémoire... Sans un mot, je suis Nolan et m'assois sur une chaise, près de lui.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Sam 25 Jan - 17:07
Just when it can't get worse, We've had a shit day



J'ai quand même une boule au ventre ? Je sais pas pourquoi. Ou plutôt si .. l'inconnu. On est ici, on est bien, il y a pleins de gens que je connais et que je n'avais pas revu depuis très longtemps. Je suis rassuré de les savoir vivant et je sais que je vais enfin pouvoir en savoir plus sur leur parcours. Mais là, après avoir ressenti un soulagement, c'est l'angoisse qui vient m'envahir.
Est-ce qu'on a prit la bonne décision en venant ? Enfin, c'est Peter qui a prit cette direction, et malgré les bons plats qui traînent sur la table et qui sentent affreusement bon, j'angoisse.

Lily prend place à coté de moi et je l'observe en me disant que si elle est bien ici alors je serais bien aussi. Et si il lui arrivait quelque chose par ma faute ? Et merde ! Faut vraiment que j'arrête de me prendre la tête là. J'ai faim, cette bonne odeur me donne des gargouillis dans le bide. Mais avant d'y toucher j'observe ce que font les autres et c'est bizarre mais j'ai l'impression qu'on est tous dans le même bain à se demander si c'est pas un piège.

Et l'homme qui doit être l'hôte des lieux va vers un groupe. Je le suis des yeux et j'écoute ce qu'il dit. On est placé pas loin d'eux donc j'entends facilement. Les doutes que j'ai sont également les leur. Et l'homme aux cheveux blancs se veut rassurant. Les moines qui sont là prennent même place à table pour manger avec nous. L'espace d'un instant j'ai mis la main à mon arme, comme pour vois si elle était toujours là. Et c'est le cas. C'est vrai, pourquoi nous laisser entrer armés si c'est pour nous empoisonnés ? On le saura assez tôt si c'est ça. Après tout leur nourriture est aussi absorbé par eux. Alors discrètement, je regarde si il y a du changement chez ces hommes et rien ne se passe. Je vois même un des survivants mangé avec appétit, sans même se poser la question de ce qu'il peut y avoir. Et le brun barbu avec la brune que je n'ai jamais vu, ont l'air de se régalés. Je me penche vers Lily

-J'crois qu'il y a rien à craindre, on attend encore un peu juste au cas où ..


Je peux pas m'empêcher d'être suspicieux quand même. Et puis quand je vois que les Wilson's prennent place à leur tour, je me sens plus soulagé.

-Tu as faim ?


Je prend un plat au hasard, je sais pas ce qu'il y a dedans, je regarde, je renifle, ça sent bon

-Des légumes pour commencés. Vu que ça sort de terre, ça ne peut pas faire de mal

« Moi j'crève la dalle ! »

Peter prend place à coté de moi, je savais pas où il était jusqu'à présent mais je l'avais presque oublié. Il prend un plat avec on dirait de la viande, et il s'en sert une belle platré, les légumes qu'il me prend des mains avant même que Lily ait pu se servir. J'attends donc, abasourdi par son manque de respect qu'il ait fini et je reprend le plat pour servir ma protégée

-Je pense qu'on peut mangé sans crainte, juste ça pour l'instant on verra pour le reste après.

Je prends pas de risque, alors je lui sers les légumes qui me paraissent plus appétissant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Selene White
Selene White
Selene White
Réscapés
Réscapés
Age : 30
Emploi : Fleuriste
Messages : 18
Points : 101
Selene White
Mar 4 Fév - 10:22
Just when it can't get worse, We've had a shit day
selene & nolan
Assise à table, mon regard balaie la grande salle et j'observe tour à tour les visages des personnes présentes ici. Peut-être que parmi tous ces inconnus, il y a quelqu'un qui me connaît et qui pourra m'aider à me souvenir de qui je suis et de ce que j'ai fais jusqu'à présent. Mais j'ai beau regarder, je ne reconnais personne... Du moins mon amnésie ne me permet pas de reconnaître qui que ce soit et ça me fait encore un peu plus mal puisque je réalise que, si ça se trouve, je risque de ne plus jamais retrouver cette part de moi qui manque terriblement... J'ai un puzzle incomplet dans la tête et ça m'embête de ne pas pouvoir le résoudre... J'ai cette frustration en moi qui ne veut pas partir et je n'ai aucune idée de ce que je dois faire pour m'aider à avancer... Les mains posées sur le bord de la table, assise juste à côté de Nolan, je jette un coup d'oeil vers lui alors qu'il se penche vers moi pour me faire savoir que la nourriture est sans danger... Je baisse les yeux vers toutes les bonnes choses qui sont disposées sur la table et mon ventre fait immédiatement savoir qu'il est temps pour lui de recevoir de la nourriture, autre que des conserves ou des barres chocolatées. Je prend une profonde inspiration et toutes les bonnes odeurs qui se dégagent des plats me parviennent jusqu'aux narines. Je me pince les lèvres avant de tourner le visage vers Nolan qui me demande si j'ai faim. "Je meurs de faim..." Je sais que je dois me méfier de tout, on ne sait pas vraiment où nous avons atterrit en plus... mais la faim a raison de ma méfiance et les gargouillis qui résonnent toutes les minutes ne font que confirmer que je suis affamée. Sans rien dire, j'observe Nolan alors qu'il sent, regarde ce qu'on a sous les yeux.... Peter, lui, semble ne pas vouloir attendre d'avoir le feu vert pour manger. Sans attendre, il se jette sur un plat de viande et prend les légumes des mains de Nolan qui me les tendait pour que je puisse me servir. J'écarquille les yeux alors que je vois le garçon se goinfrer comme jamais, prenant le risque de faire exploser son estomac plus vraiment habitué à recevoir toute cette nourriture. Une fois qu'il a terminé de se servir, Nolan reprend les légumes et m'en sert quelques uns avant de se servir lui aussi. Je baisse les yeux vers l'assiette à présent pleine de légumes et sans la quitter des yeux, je m'adresse à Nolan, en murmurant. "Je n'aime pas cet endroit..." En fait, j'ai un mauvais pressentiment, j'ai la sensation que quelque chose de pas sympa va nous arriver et j'en suis même à me dire que la viande n'en est pas vraiment... enfin pas vraiment celle qu'on avait pour habitude de manger jusqu'à maintenant. Je plante une fourchette dans un morceau de carottes et avant de le porter à la bouche, je regarde tout autour de nous, attandant de voir si il y a ne serait-ce qu'une seule réaction étrange...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Nolan Andrews
Réscapés
Réscapés
Age : 36
Emploi : militaire/médecin/fermier
Messages : 447
Points : 2253
Localisation : Dans la savane avec des survivants
Nolan Andrews
Mer 19 Fév - 15:01
Just when it can't get worse, We've had a shit day



Indécrottable Peter qui ne pense qu'à manger sans vraiment ce soucier du danger. En même temps à son age et dans d'autres circonstances je serais comme lui. Le voir s'empiffrer me fait sourire, j'aimerais avoir son aisance et sa naïveté. Mais je peux pas, ça nous tombe comme ça sur le coin de la gueule et on devrait se jeter sans réfléchir aux conséquences ? Lily a l'air comme moi, suspicieuse, même si pour elle j'aimerai qu'elle se lâche un peu. Un bon repos et un bon repas lui ferait du bien. Ça l'aiderait peut-être à retrouver un peu la mémoire.

L'entendre dire qu'elle meurt de faim me rassure. Je lui souris et l'invite à se servir. Les légumes du jardin apparemment ça ne risque rien. Et vu comment Peter en mange et en reprend c'est qu'ils ont l'air bon et sain. Après avoir vérifier autour de moi, je me résigne à manger à mon tour et j'avoue que c'est pas mauvais. Il n'y a rien dans le goût qui me parait suspicieux, au contraire, je sens des aromates que je n'avais pas sentit depuis des années. J'en reprends avec un bon coup de fourchette et me surprend à apprécier ce repas. La viande j'y touche pas, je reste aux légumes, je préfère ne pas en manger, je ne sais pas ce que c'est, mais je l'observe longuement et la renifle de temps à autres. Je n'arrive pas à identifier ce que c'est.

-Tu as soif ?


Je regarde Lily qui mange par petite bouchée, tenant dans ma main une carafe d'eau pour lui en servir

-Si je m'écroule dans les 5 minutes qui viennent recrache ce que tu as dans la bouche et part en courant

J'affiche un grand sourire juste après, lâchant ça juste pour la détendre, ou pas. Quoi qu'il en soit j'aimerai qu'elle se détende elle

-T'en fais pas, je pense qu'il n'y a rien de compromettant dans les légumes, par contre évite la viande, je sais pas ce que c'est.

Peter, lui s'en ressert une bonne louche et continu à manger.

« Z'avez tort de pas manger la viande, l'est trop bonne ! J'sais pas c'que c'est du kangourou pt'être … Mais moi j'kiffe ! »


Du kangourou ? Je plisse les sourcils, le front et les yeux. On en a pas vu depuis un moment et si je me souviens bien y'avait des carcasses de ces animaux sur notre route. Mais de là à être servi en repas ... Je prends mon morceau de viande et je la met dans l'assiette de Peter

-Fais toi plaisir …

Pas fan de ce genre de mets et encore moins lorsque c'est un produit que je n'ai jamais goûté ...

Peter, lui, tout content de manger un peu plus, ne se gène pas pour interpeller le maître des lieux lorsqu'il passe à notre hauteur

« S'cusez moi, c'est quoi comme viande que vous nous servez ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Selene White
Selene White
Selene White
Réscapés
Réscapés
Age : 30
Emploi : Fleuriste
Messages : 18
Points : 101
Selene White
Jeu 27 Fév - 18:54
Just when it can't get worse, We've had a shit day
selene & nolan
Je meurs littéralement de faim et les gargouillis de mon ventre ne semblent pas vouloir s'arrêter alors que je le nourris doucement. Sûrement un peu trop doucement mais depuis le temps que je n'ai pas eu autant à manger, je préfère prendre mes précautions. A l'inverse, Peter n'a pas l'air de vouloir faire attention à ne pas trop remplir son estomac... Plus je le regarde, plus je me demande où est-ce qu'il met tout ce qu'il mange et comment ça se fait que son estomac n'est pas explosé encore. Je jette des coups d'oeil dans sa direction, à la fois pour guetter ses réactions et surtout pour m'assurer qu'il ne se met pas à vomir... La voix de Nolan me sort de mes pensées et je tourne mon visage vers lui, un sourire timide sur le visage. Le médecin me demande si j'ai soif et je lui répond avec un hochement de tête. "Oh que oui..." Je l'observe alors qu'il me sert à boire et marque une pause avant de porter le verre à ma bouche. Perplexe, je pose mes yeux sur l'eau avant de les lever vers Nolan. "On peut boire sans risques tu penses ?" Je chuchote parce que je n'ai pas du tout envie qu'on m'entende... A mon avis, ils ne doivent pas être très sympas si ils réalisent qu'on parle d'eux comme ça. Je pose délicatement mon verre, attendant le feu vert mais Nolan décide de me faire savoir que si d'ici 5 minutes je le vois qui s'écroule, je dois tout recracher et partir d'ici. Je le fixe avec les yeux grand ouverts... "Hors de question que je te laisse ici..." Ouais, les phrases gentilles pour lui, je n'en dis pas souvent et celle là est sortie tout naturellement... Après tout, il est la seule personne que je connais ici et en qui j'ai confiance... et puis je sais très bien que seule, je n'irais pas bien loin... Il affiche un sourire, je sais qu'il fait ça pour que je me détende, il le fait souvent. Il me dit que je peux manger les légumes sans problème mais que je dois cependant éviter la viande... Pas de soucis, j'ai tendance à vouloir devenir végétarienne avec tout ce qu'il se passe ces derniers temps... Peter en revanche, adore ça et nous signifie même que c'est du kangourou. J'esquisse une mimique de dégoût alors qu'il se sert encore et encore. "Tu vas finir par être malade Peter... Arrête..." Je suis limite écoeurée de le voir manger de cette façon et lorsqu'il demande au vieux monsieur qui gère l'endroit ce qu'ils nous ont servis, je ne peux pas m'empêcher de baisser les yeux, mal à l'aise.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: